La saison 2 de Tokyo Revengers est l’un des anime les plus regardés de la saison 2023 de l’hiver, et avec chaque nouvel épisode, les fans sont de plus en plus curieux des rebondissements de la série animée. Les combats deviennent plus intenses cette saison, et la plupart des gens n’aiment pas la façon dont l’écriture a changé par rapport à la saison 1, néanmoins.
L’anime occupe toujours les 3 premières places cette saison, et nous sommes presque sûrs que c’est grâce au succès de la saison 1. Takemichi défie Taiju en lui disant que s’il gagne, il prendra le contrôle de Black Dragon, mais Taiju est agacé par son attitude audacieuse et le bat à plate couture. Mais Takemichi n’abandonne pas, même s’il n’est couvert que de sang.
Hakkai devient frustré avec Takemichi et lui demande d’abandonner, et il dit à Takemichi qu’il ne peut rien changer. Après avoir été frappé par Taiju Takemichi, Shin regarde en arrière dans sa vie et voit qu’il n’a rien dans sa vie. Il n’avait pas d’amis à qui se confier et personne à aimer, et il était tout seul. Takemichi dit à Hakkai qu’il a tort car c’est lui qui ne peut pas changer.
Les derniers épisodes de la saison 2 de Tokyo Revengers sont assez déchirants pour voir Takemichi être un punching-ball cette saison aussi, ce qui ne nous aide pas du tout, mais que pouvons-nous faire ? L’auteur aime le torturer, et nous devons le regarder de toute façon.
Nous vous informerons de la date de sortie de Tokyo Revengers Saison 2 Episode 10 et où vous pourrez regarder tous les épisodes de la série animée en ligne, mais avant cela, faisons un rapide récapitulatif de l’épisode précédent.
Récapitulation de l’épisode 9 de la saison 2 de Tokyo Revengers
Dans l’épisode précédent, nous avons eu de nombreux aperçus du passé de Takemichi et de son enfance. La première fois que Takemichi a juré de changer le futur, c’était à la mort d’Akkun. Il était sur un escalier sale dans une ruelle noire, et il sentait tout le poids du monde sur ses épaules.
Alors qu’il était effrayé et anxieux mais voulait quand même sauver tout le monde, petit à petit, tous l’ont accepté et lui ont donné la force de continuer à se battre. Il était sûr de ne pas pouvoir changer l’avenir, mais s’il y avait encore une petite chance de le faire, il la saisissait.
Après avoir été le punching-ball de Taiju pendant la moitié de l’épisode, Takemichi donne un coup de poing à Taiju. Taiju sous-estime Takemichi, mais après ce coup de poing, il tombe à genoux, et avec cela, Takemichi dit à Hakkai qu’il peut changer l’avenir et que cela vaut la peine de risquer sa vie. Il lui dit que se battre le plus durement possible n’est pas douloureux, mais qu’être seul est plus douloureux, avec un sourire sur le visage.
Les paroles de Takemichi émeuvent Hakkai, il se met à pleurer et lui demande de le sauver. Hakkai lui répond qu’il veut sauver Yuzuha, mais qu’il n’ose pas aller contre Taiju. Hakkai s’ouvre sur le fait que Yuzuha a toujours été celle qui l’a protégé depuis le tout début, et que ce n’est pas l’inverse. Tout ce qu’il a dit était un mensonge.
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 10 Date et heure de sortie
Le Tokyo Revengers Saison 2 Episode 10 sera diffusé le dimanche 12 mars 2023, à 2h08 (JST). L’horaire international de Tokyo Revengers Saison 2 Episode 10 est le suivant :
Heure d’été du Pacifique : 09:08 AM PDT (11 mars 2023)
Heure d’été du Centre : 11:08 CDT (11 mars 2023)
Heure d’été de l’Est : 12:08 EDT (11 mars 2023)
Heure d’été britannique : 6:08 PM BST (11 mars 2023)
Heure normale de l’Inde : 22h38 IST (12 mars 2023)
Heure normale de Singapour : 1h08 SGT (12 mars 2023)
Heure des Philippines : 1:08 AM PST (12 mars 2023)
Heure d’Australie : 4:08 AM AEST (12 Mars 2023)
Où regarder l’épisode 10 de la saison 2 de Tokyo Revengers ?
L’épisode 10 de la saison 2 de Tokyo Revengers sera diffusé sur Disney+ et Hulu. Pour regarder tous les épisodes de Tokyo Revengers Saison 2 sans aucune interruption, vous pouvez prendre l’abonnement premium Disney+ pour 10,99 $ par mois, ou vous pouvez simplement prendre l’abonnement de base pour 6,99 $ par mois avec des publicités.