Top 8 des personnages d’anime et de manga au passé le plus tragique

5662

Les enfances difficiles et les personnages tragiques sont un élément de base dans le monde des anime. C’est si courant dans une série qu’il est difficile de trouver un anime sans personnage tragique. Vous trouverez des personnages qui souffrent de multiples formes d’abus, de la guerre, de l’esclavage, de l’absence de domicile fixe et de presque tous les autres problèmes plausibles qui peuvent arriver à une personne. Chaque personne fait face à sa tristesse de manière différente des autres. Certains deviennent mauvais et pensent que le monde devrait souffrir avec eux, tandis que d’autres se battent pour protéger les autres. Quoi qu’il en soit, cela les change complètement, et on ne peut s’empêcher de se sentir triste pour eux, qu’ils soient héros ou méchants, ou même anti-héros.

Le monde des anime est en constante croissance et amélioration, c’est pourquoi nous y voyons différents personnages. Les histoires tragiques apportent toujours un complément à certains personnages d’anime pour rendre leurs personnages plus forts et meilleurs que d’autres. Certains parviennent à des fins heureuses tandis que d’autres connaissent une mort tragique. Les anime comme One Piece comprennent plusieurs personnages d’anime avec un passé tragique, tandis que d’autres histoires plus courtes et plus simples en auront un ou deux. Cependant, ces personnages d’anime ne rendent pas toujours une série sombre et lugubre. Même certains des personnages d’anime les plus drôles ont un passé plus dévastateur qu’aucun autre. Ici, nous allons examiner les 8 personnages d’anime au passé tragique et déchirant.

Trafalgar D. La loi sur l’eau – One piece :

Même si de nombreux personnages de One Piece ont eu quelques histoires tragiques, le Chirurgien de la mort est celui qui a connu le plus grand désespoir. Vivant dans le pays riche de Flevance in the North Blue, Trafalgar avait une vie normale avec ses parents et sa jeune soeur. Flevance était connue comme la “Ville blanche” en raison de la couleur ambre du plomb qui y était extrait. Malheureusement, ce type de plomb entraîne un empoisonnement, qui touche les habitants du pays. Malheureusement, le gouvernement mondial et la famille royale étaient au courant des effets secondaires, mais ont gardé le secret en raison de la valeur élevée du plomb.

Au moment où les habitants de Flevance ont découvert la cause de la maladie, presque tout le monde en mourait lentement. Le gouvernement mondial a massacré tout le monde pour empêcher la maladie de se propager et cacher leur hideuse vérité. Law s’est échappé en se cachant sous les cadavres d’un bateau et a fini dans une ville portuaire, où il s’est approché de Doflamingo. Law lui a demandé de le laisser s’engager à détruire autant que possible tant qu’il est encore en vie.

Par la suite, il rencontre le frère de Doflamingo, Corazon, qui a d’abord fait preuve d’indifférence. Finalement, Corazon entend son nom complet et s’inquiète du “D” qui figure dans son nom. Il lui a dit de garder le secret et tout sur son plan contre son frère. Corazon était un espion et travaillait à faire tomber Doflamingo. Il s’est enfui avec Law pour chercher son remède et est ensuite tombé sur l’Op Fruit. Malheureusement, Doflamingo voulait le fruit pour ses objectifs égoïstes, mais Corazon l’a fait parvenir de force à Law. Doflamingo a tué son frère pour sa trahison, laissant Law le cœur brisé. Il s’est enfui et a ensuite travaillé toutes ces années pour créer les Pirates du Coeur et vaincre Doflamingo.

Naruto Uzumaki – Naruto :

Non seulement ses parents sont morts le jour de sa naissance, mais il a grandi en étant détesté de tous sans même en connaître la raison. Grâce au sacrifice de son père pour le village, Naruto est devenu un Jinchuriki- l’hôte des Neuf Pistes. Orphelin, il a vécu seul, survivant avec la petite allocation du Troisième Hokage. Naruto a grandi sans rien savoir de ses parents, pas même leur nom. Même si Minato souhaitait que son fils soit le héros du village, Naruto a été ostracisé par tous. Tout le monde le haïssait parce qu’il avait les Neuf Pistes en lui et, inconsciemment, le blâmait pour le crime des Neuf Pistes.

Ce n’est qu’à l’adolescence que Naruto a découvert la vérité, il n’a donc jamais su pourquoi il était isolé socialement. Il avait soif de reconnaissance et a commencé à faire des farces aux autres. Naruto pensait que même si faire des farces mettait tout le monde en colère, au moins ils reconnaîtraient sa présence. Heureusement, il avait une personnalité dynamique et son charisme a fait que tout le monde l’a aimé par la suite. Après avoir rejoint l’équipe 7 en tant que Genin, il est parti en mission et a été loué pour ses talents. La série des Shippuden est devenue le héros du village et a fini par devenir le septième Hokage à l’âge adulte.

Malles du futur – Dragon Ball Z :

Future Trunks – Personnages d’anime tragiquesÀ l’instar des troncs de cette époque, Future Trunks a grandi dans un monde apocalyptique. Son père, Vegeta, est mort peu après sa naissance, alors Trunks a grandi avec Bulma. Après la saga Frieza, Trunks a tout risqué pour voyager dans le temps trois ans avant l’arrivée de l’androïde pour avertir les combattants Z. Dans la ligne du temps de Trunks, les androïdes 17 et 18 ont tout détruit et ont tué presque tout le monde. D’autre part, Goku est mort d’un virus cardiaque, et comme sa mort était naturelle, il ne pouvait pas être ranimé à l’aide des Dragon Balls. Les androïdes ont détruit tout ce qu’ils voyaient, et comme ils s’ennuyaient de tuer des gens faibles, ils ont cherché plus de sensations fortes et ont tué Végéta.

Ils ont attaqué le reste des combattants Z un par un jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des troncs d’adolescents. Avec les combattants les plus forts de la Terre hors jeu, personne ne pouvait vaincre les Androïdes, pas même Trunks, qui se sont transformés en Super Saiyan. Quelques années plus tard, Bulma a achevé la machine à remonter le temps, et Trunks est passé à l’ère actuelle. Il s’est même battu aux côtés des combattants Z pour arrêter les Androïdes et la Cellule. Malheureusement, même s’il a sauvé tout le monde dans le passé, l’avenir ne pouvait pas être changé. Il est retourné à son époque et a facilement détruit les Androïdes. Après cela, il a continué à vivre dans un monde chaotique et désespéré.

Zeref Dragneel – Queue de Fée :

Considéré comme le mage noir le plus maléfique de l’histoire, Zeref est le principal antagoniste de la série. 400 ans avant les événements de l’anime, Zeref était un savant mage étudiant génial qui a perdu sa famille lors de l’attaque des dragons. Pendant des années, il a cherché un moyen de faire revivre son jeune frère, Natsu. Ses professeurs se sont opposés à cette idée et l’ont expulsé de l’académie après avoir créé le R-System et la Porte de l’éclipse. Parce qu’il a trafiqué le concept de vie et de mort, il est devenu maudit par le Dieu Ankhseram.

Depuis lors, Zeref a gagné l’immortalité et une apparence de jeunesse éternelle. De plus, il tuera toute personne se trouvant à proximité, car une vague noire de pouvoir magique s’abat sur lui sans avertissement. En raison de la malédiction, plus il ressent d’amour pour les autres, plus il prend la vie, alors il a commencé à vivre dans l’isolement. 300 ans après sa malédiction, il rencontre Mavis et ses amis, à qui il a enseigné la magie. Mavis finit par jeter un sort incomplet, ce qui fait qu’elle partage la même malédiction que lui.

Ils se rencontrent après plusieurs années, et Zeref lui parle de sa malédiction, qui la laisse dévastée. À cette époque, Zeref est en train de construire son propre empire sur un autre continent, l’Alakatasia. Alors que les deux hommes sont tombés amoureux l’un de l’autre, Zeref lui ôte la vie, alors qu’elle était immortelle. Le coeur brisé, Zeref retourne en Alakatasie et continue à construire l’Empire Alvarez. Son but est d’anéantir tout le monde à Ishgar, en disant que puisque le monde l’a rejeté, il rejettera le monde aussi. Zeref meurt dans la dernière saison de la série aux côtés de Mavis. Bien que la malédiction ne puisse pas le tuer, elle pourrait être brisée si quelqu’un l’aimait vraiment. Grâce à l’amour de Mavis pour lui, il a finalement obtenu la paix qu’il désirait.

Van Hohenheim – La Fraternité des alchimistes :

Van Hohenheim est le père des frères Elric, qui ont quitté sa famille quand ils étaient petits. En tant qu’immortel, Van Hohenheim est aussi l’un des personnages d’anime les plus tragiques. Il était esclave au 15ème siècle, environ 400 ans avant les événements de l’anime. Van était un esclave sans nom dans la capitale de l’ancien et avancé pays de Xerxès, un pays voisin d’Amestris. Il s’est fait prélever une partie de son sang pour une expérience d’alchimie. En nettoyant le laboratoire de son maître, il a rencontré le produit de l’expérience. Il s’agissait d’une créature presque informe à l’intérieur d’une flasque qui se nommait Homunculus.

Se sentant reconnaissant pour le sang qui lui a donné la vie, l’homoncule a décidé de l’appeler Van Hohenheim, diminutif de Theophrastus Bombastus Van Hohenheim. L’homoncule très intelligent a appris à Hohenheim à lire et à écrire et lui a conseillé d’échapper aux liens de l’esclavage. Plus tard, il lui a enseigné l’arithmétique, la science et l’alchimie de base. Le roi de Xerxès a convoqué la créature pour trouver un moyen de lui rendre son immortalité. L’homoncule manipula le roi en lui parlant de la pierre philosophale créée en sacrifiant chaque citoyen du royaume.

Le roi n’a pas hésité et a suivi le plan en se sacrifiant lui-même et en sacrifiant les citoyens. L’homoncule a acquis le pouvoir de la pierre et a pris l’apparence de Van. Il lui a également donné la moitié du pouvoir de la pierre en guise de remboursement. Depuis lors, Van a erré autour de Xing et d’Amestris, enseignant aux gens l’alchimie et l’alcastie. Au fil des ans, Van a également planté des parties de la pierre dans tout Amestris pour empêcher l’homoncule de tuer tout le monde dans le pays.

Hyakkimaru – Dororo (2019) :

Hyakkimaru est aussi un personnage d’anime qui a eu un passé tragique, et sa vie a été pleine d’épreuves et de souffrances. C’est un samouraï qui cherche les parties de son corps qui lui ont été prises par les démons. Il peut obtenir ces parties en vainquant le démon qui les lui a prises. Son père était un Seigneur samouraï qui a fait un pacte avec les démons pour la prospérité de sa terre qui souffrait de la sécheresse et de la pauvreté. Il a juré d’échanger tout ce qu’il voulait en retour, si bien que les 12 démons ont réclamé chaque partie de son corps. Heureusement, sa tête, qui appartenait au plus puissant des démons, est restée intacte grâce au sacrifice de la Déesse de la Miséricorde que sa mère adorait. Grâce à cela, Hyakkimaru a survécu même sans membres ni même visage.

Après avoir été abandonné, il a grandi avec son père adoptif, Jukai, qui fabriquait des prothèses artificielles pour les autres. Il s’est fait pousser une de ses jambes lorsqu’il a vaincu le monstre qui a attaqué Jukai. Jukai a réalisé que Hyakkimaru pouvait récupérer des parties de son corps en trouvant les démons et en les tuant. Il récupère des parties de son corps à mesure qu’il vainc de plus en plus de démons. Malheureusement, plus le nombre de parties de son corps augmente, plus le clan de son père doit faire face à des calamités. Après avoir appris que son fils est toujours en vie, Daigo jure de trouver et de tuer son fils et de conclure le pacte avec les démons. Entre-temps, après avoir appris la vérité sur les parties manquantes de son corps, Hyakkimaru jure de tuer son père.

Itachi Uchiha – Naruto Shippuden :

Itachi est l’un des personnages d’anime les plus appréciés qui a eu un passé tragique. Il était le frère de Sasuke Uchiha et le fils aîné du chef de clan. Il a massacré à lui seul le clan Uchiha en une nuit et a rejoint l’organisation terroriste “Akatsuki”. Itachi a affirmé qu’il avait tué tout le monde, y compris ses parents, pour tester les limites de ses capacités. C’était un criminel international de rang S qui représentait une menace pour chaque village. Depuis son enfance, Sasuke était obsédé par la vengeance de son clan et le meurtre d’Itachi. Son souhait a été exaucé, et Itachi est mort de sa main. Malheureusement, après sa mort, Tobi révèle la vérité sur Itachi. Itachi a servi en tant que capitaine Anbu et les anciens du village lui ont accordé leur confiance.

Alors que le clan Uchiha préparait un coup d’état contre le village pour ses injustices, un des anciens du village lui a confié une mission top-secrète pour anéantir tout le monde dans le clan. Voyant qu’il n’avait pas le choix, Itachi a accepté à la condition que son jeune frère soit épargné. Après cela, Itachi a été chargé d’agir comme espion à Akatsuki et de les arrêter si jamais ils attaquaient le village des Feuilles. Tobi a également révélé qu’Itachi était atteint d’une maladie incurable, il a donc décidé de mourir des mains de Sasuke et de faire de son frère le héros du village. Malgré ses sacrifices, Itachi est resté le méchant et le traître du village, car il n’a jamais voulu que quiconque découvre la vérité.

Koro-Sensei – Salle de classe d’assassinat :

Malgré son apparence, Koro-Sensei est la créature la plus forte de la Terre. Il a une régénération instantanée, des sens surhumains, de la vitesse et des réflexes. Il peut même tirer des rayons laser et se créer un sort défensif. Koro-Sensei prétend avoir détruit 70 % de la lune. Koro-Sensei a ensuite forcé le gouvernement à faire de lui le professeur principal de la classe 3-E du collège de Kunugigaoka. Lors de son introduction, il a menacé de détruire la Terre dans un délai d’un an et a demandé aux élèves de le tuer. Rapidement, il est devenu le meilleur professeur qu’ils aient jamais eu, et les élèves ont continué leur formation à l’assassinat avec leurs études régulières.

Cependant, Koro-Sensei est né en tant qu’humain dans les plus vils bidonvilles d’un pays inconnu. Il a grandi dans la pauvreté tout au long de ses épreuves, il est devenu un assassin impitoyable, tuant plusieurs personnes sur son passage. Il est finalement devenu l’assassin le plus dangereux du monde, appelé “Le Faucheur”. En raison de la trahison de son apprenti, un centre de recherche l’a attrapé et a fait des expériences sur lui. Son apparence et ses pouvoirs actuels sont le résultat de ces expériences. Là, il a rencontré la classe 3-E, Aguri, qui a développé un lien fort avec lui.

Malheureusement, alors que leur expérience sur un rat, l’antimatière a provoqué une réaction en chaîne qui a transformé 70% de la matière de la lune en antimatière, explosant, laissant une forme de croissant. Les chercheurs ont été horrifiés et ont calculé que la même chose arriverait à la Faucheuse le 13 mars de l’année suivante. Aguri l’entend et lui dit la vérité. Le Faucheur lui demande de quitter les lieux et déchaîne ses pouvoirs, tuant plusieurs agents de sécurité. Pendant ce temps, Aguri subit une blessure mortelle lors de son évasion. Avant de mourir, elle lui demande d’enseigner à ses élèves, pensant que ce serait une expérience merveilleuse pour lui.