L’entraînement d’Irina commence dans l’épisode 4 de Tsuki to Laika to Nosferatu, avec Lev qui entraîne la fille-vampire pour le vol spatial. Irina s’entraînait pendant les heures sombres et allait dormir pendant la journée puisqu’elle est un humain-vampire. Tsuki to Laika to Nosferatu révèle le voyage d’Irina et de Lev pendant leur entraînement vers la lune. Dans le récent épisode de Tsuki to Laika-to-Nosferatu, nous avons vu Irina s’entraîner la nuit à la tour de parachutisme. Lev l’aide, mais il se demande si elle va s’en sortir. Irina lui garantit qu’elle va s’en sortir, même si c’est sa première fois.
Irina a déjà passé dix jours à s’entraîner sous la direction de Lev, qui a remarqué qu’elle avait peur de la hauteur. Elle réussissait tout, mais cet entraînement lui donnait du fil à retordre. Irina s’inquiétait du moment où ils le feraient pour de vrai et se demandait si elle allait s’écraser à pleine vitesse. Lev lui a redonné confiance, car il voulait qu’elle le fasse. Ils sont retournés dans leur chambre quand le soleil était sur le point de se lever. Les hauts responsables ont tenu une réunion secrète du cabinet pour parler du sujet d’expérience N44. Ils pensent que N44 est forte et en bonne santé, et qu’elle peut supporter le vol.
Irina est connue sous le nom de N44, mais Lev a décidé de l’appeler par son vrai nom. Le camarade chef admet également que le N44 est prêt, et qu’il n’y a aucun doute sur ses capacités. Ils ont décidé de la soumettre bientôt au test final. Au cours de la réunion, l’un des geezers a parlé de tester les effets secondaires de l’arrivée sur la lune. Ils ont également parlé de l’exécution et du fait que lorsque le N44 aura fait sa part, ils s’en débarrasseront. Le chef s’inquiète du fait qu’ils retardent le processus.
Précédemment dans Tsuki to Laika-to-Nosferatu Episode 3
Nous avons également vu l’attachée de presse d’Ade Gergiev, Lyudmila Kharlova, rencontrer le chef après la réunion. Les deux ont parlé du camp de prisonniers et ont réalisé qu’il s’agissait du premier vol spatial de l’homme. Kharlova a élaboré un plan pour se montrer plus malin que les autres, car le chef s’inquiète de leurs rivaux. Elle a parlé du N44, du vampire Irina Luminesk comme de leurs ingrédients secrets. Irina dort, attendant un nouvel entraînement le soir. De l’autre côté, Lev rencontre d’autres soldats qui lui demandent s’il n’est pas en service. Lev répond que non, mais ils le taquinent en lui disant qu’il continue à observer un monstre tous les jours.
Ils se demandent comment se porte le sujet de l’expérience. Mais Lev les surprend lorsqu’il complimente Irina et lui révèle son entraînement. L’une des femmes se sent menacée par le fait que l’Iran pourrait prendre la vedette et rappelle à Lev de ne pas trop la complimenter car elle n’était qu’une expérience pour qu’ils puissent aller dans l’espace. Elles rappellent également à Lev qu’il n’est qu’un formateur et non un candidat, ce qui signifie qu’il pourrait ne pas avoir la chance d’aller dans l’espace. Les garçons se moquent de Lev et lui rappellent qu’il n’était qu’un candidat qui a été rétrogradé. Ils ont déjà Mikhail et Roza comme pilote, et ils ne peuvent pas avoir un troisième pilote.
Lev décide de garder son calme puisqu’il est un contre tous. Mikhail essaie de consoler Lev, mais il fait semblant. Il parle aussi du fait qu’ils n’aiment pas le N44, et Lev se demande pourquoi ils doivent la traiter comme ça puisqu’elle a des sentiments comme eux. Mais personne n’est jamais allé dans l’espace dans l’histoire, alors ils sont reconnaissants que la fille vampire rende cela possible. Ils quittent Lev, qui s’interroge sur la question du candidat. Pendant ce temps, Irina travaille dans la salle d’examen d’entraînement.
Date de sortie de Tsuki to Laika to-Nosferatu-Episode 4
Tsuki to Laika to-Nosferatu-Episode 4 sortira le 25 octobre 2021. Anya est comme Lev, et ils considèrent Irina comme une humaine comme eux, et elle l’aide lorsque Lev assiste à certaines tâches. Elle l’a même aidée à passer ses examens. Anya lui a également donné un surnom qui mêle Irina à son nom. Mais Irina se demande pourquoi Lev et Anya n’ont pas peur d’elle en tant que vampires. Le soir, Lev continue l’entraînement d’Irina, qui réussit et se rend ensuite au QG pour faire le premier test de vol. Regardons ci-dessous les mises à jour de l’épisode 4 de Tsuki to Laika-to-Nosferatu.
Regarder Tsuki to Laika to Nosferatu-Episode 4 en ligne – Détails du streaming
Vous pouvez regarder Tsuki to Laika-to-Nosferatu-Episode 4 en ligne sur Crunchyroll & Funimation le lundi à 13h50 JST. Si vous n’êtes pas dans la région JST, vous pouvez regarder Tsuki to Laika-to-Nosferatu Episode 4 en ligne sur la chaîne officielle d’anime Youtube. D’autres mises à jour seront bientôt disponibles. Tsuki to Laika to Nosferatu sort chaque semaine. Rendez-vous quand Tsuki to Laika to-Nosferatu-Episode 4 sortira.