Une troisième saison de Record of Ragnarok est-elle prévue ?

913

Record of Ragnarok, également connu sous le nom de “Shuumatsu no Walküre”, est un ONA d’action basé sur la série manga créée par Shinya Umemura et Takumi Fukui et illustrée par Ajichika (animation nette originale). L’idée que les dieux des différents panthéons se réunissent tous les 1 000 ans au Conseil du Valhalla pour décider du sort de l’humanité est le thème central de l’histoire. Brunhilde, la première des 13 Valkyries, persuade les dieux d’organiser le Ragnarok, au cours duquel 13 dieux affrontent 13 champions humains pour décider du sort de l’humanité, juste avant qu’ils ne décident d’exterminer les humains pour leurs transgressions envers la terre sur laquelle ils vivent.

Les dieux sont en avance de 2 à 1 lorsque la deuxième saison démarre. Les critiques ont donné à la saison 2 des avis mitigés à excellents, complimentant l’histoire tout en critiquant l’animation. Nous avons les informations dont vous avez besoin si vous vous demandez si “Record of Ragnarok” aura une troisième saison.

La saison 3 de “Record of Ragnarok” aura-t-elle lieu ?

La saison 2 partie 1 de “Record of Ragnarok” a débuté sur Netflix le 26 janvier 2023. Elle comporte dix épisodes de 24 à 27 minutes. Cinq épisodes constituent la partie 2, qui sera diffusée plus tard en 2023. La première saison, qui sera diffusée le 17 juin 2021, comprend 12 épisodes. Voici ce que vous devez savoir sur la saison 3.

La saison 3 est en cours de développement, mais ni les producteurs de la série ni les responsables de Netflix ne l’ont annoncé. Il y aurait probablement 13 combats dans le récit. La série manga en est actuellement à son huitième combat, et c’est au sixième combat que se termine la première moitié de la deuxième saison. On peut supposer que le sixième combat sera l’accent exclusif de la seconde moitié de la saison 2. Bouddha a déclaré qu’il se battrait pour l’humanité et a changé de camp. Bishamonten, le dieu shinto de la guerre et l’un des sept dieux de la chance, est le premier ennemi de Bouddha dans la série manga. Plus tard, Bishamonten fusionne avec les six autres dieux de la chance pour devenir le dieu de la malchance, Zerofuku. Après que Zerofuku ait été dévoré par deux dragons, le démon Hajun fait son apparition. Le conflit se poursuit jusqu’à ce que Bouddha vainque Hajun, égalisant ainsi le terrain de jeu pour les humains.

Il y a trois combats dans chacune des première et deuxième saisons. Il s’ensuit que la troisième saison abordera au moins ces sujets, si ce n’est plus. Mais comme nous l’avons déjà expliqué, le manga présente actuellement la neuvième bataille. Il est donc peu probable que la production commence avant la fin de la neuvième bataille du manga.

Qin Shi Huang, l’empereur qui a unifié la Chine, affronte Hadès, le souverain des enfers du panthéon grec, au septième round. Avec l’aide d’Alvitr, la dixième Valkyrie, et de son arme céleste, qui prend la forme de plaques d’épaule et de protections pour les bras et les mains, Qin Shi Huang crée Völundr. Le septième combat est finalement remporté par Qin Shi Huang qui utilise Chi You – Forme Epée-Armure : Shi Huang Guard et Yan Cut, portant le score final à 4-3 en faveur de l’humanité. Le scientifique le plus célèbre de l’histoire de l’humanité, Nikola Tesla, affronte Beelzebub, une divinité importante dans les panthéons philistin et abrahamique, au huitième round.

Si le manga termine le neuvième round avant la fin de l’année 2023, la production de la saison 3 sera probablement lancée. Le deuxième épisode de la saison 2 aura déjà été diffusé à ce moment-là. L’intérêt suscité par l’anime est sans aucun doute suffisant pour justifier une deuxième saison. Si cela continue, l’anime ne tardera pas à être renouvelé pour une nouvelle saison. Compte tenu de tout cela, la troisième saison de “Record of Ragnarok” sera très probablement diffusée au quatrième trimestre 2024.