UQ Holder Chapitre 181 Date de sortie

1888

Publié par Kodansha Comics et écrit par Ken Akamatsu UQ Holder ! se situe dans le monde de quelques générations plus tard dans le précédent ouvrage de l’écrivain Negima ! Magister Negi Magi. Cette histoire est tout simplement étonnante, elle a complété un total de 24 volumes et est toujours en cours. Pour une couverture complète du chapitre 181 de UQ Holder, continuez à lire.

Table of Contents

L’histoire du détenteur de l’UQ jusqu’à présent – expliquée !

L’histoire se concentre sur un garçon nommé Tota Konoe, qui est le petit-fils de Negi Springfield. Son rêve est de vivre dans la grande ville de Shin-Tokyo qui possède une tour s’élevant dans l’espace. Après avoir été gravement blessé par un chasseur de primes alors qu’il tentait de sauver la vie de sa tutrice, il est choqué d’apprendre que sa tutrice Yukihime l’a transformé en vampire immortel et qu’en fait, sa tutrice elle-même est une vampire mage Evangeline A.K. McDowell âgée de 700 ans. En quittant Shin-Tokyo, ils ramassent un autre garçon nommé Kuromaru et s’installent dans un endroit ou plus d’une société secrète appelée UQ Holder !

UQ Holder ! une société secrète qui est une accumulation de forts immortels dirigée par Evangeline ou aussi connue sous le nom de Yukihime, Tota est un jeune garçon d’environ 14 ans qui a vécu toute sa vie avec son Maître et Gardien qui est un seul et même Yukihime et en essayant de lui sauver la vie il a eu une telle blessure que Yukihime a dû le transformer en vampire immortel. Les membres du titulaire de l’UQ résident au manoir de Fairyland et leur travail consiste à protéger et à surveiller d’autres immortels sur terre ainsi qu’à sauver les humains des immortels malfaisants. Les membres de cette société se spécialisent chacun à leur façon.

UQ Holder Chapitre 181: Date de sortie

Aucune déclaration officielle ou nouvelle n’a été annoncée pour la sortie du chapitre 181 de UQ Holder ! et nous ne pouvons pas non plus spéculer sur des spoilers pour l’instant, mais depuis que nous avons vu dans le précédent chapitre 180, la barrière magique a été défaite par Ikku Ameya dont la mission est de capturer Tota Konoe et de détruire leur navire. Jinbei, Tota et kuromaru tiennent bon ensemble et Jinbei dit à Tota de trouver le Père Noël car il est leur seul espoir pour lutter contre Ikku tandis que Kuromaru se bat contre des démons d’élite. En regardant Kuromaru combattre ces démons de façon si spectaculaire, Tota se rend compte que pendant qu’il était coincé, Kuro s’est entraîné et est devenu puissant. Pendant qu’Ikku combat Juzo, Tota libère Santaro qui reprend le contrôle du navire.

Après avoir repoussé l’attaque, Tota reçoit un appel de Nikumaru Tanaka et en leur rendant visite, Tota se sent mal qu’ils aient dû endurer tout cela seuls et il a dormi pendant les 45 dernières années. Il semble que Tota ait oublié que grâce à lui, il y a 45 ans, le monde a été sauvé. Tout le monde lui dit qu’il a fait une bonne action et qu’il a gardé la tête haute parce qu’il a tenu sa promesse.