Le chapitre 256 de Weak Hero sera une lecture intéressante puisque les événements du dernier chapitre viennent de se terminer. Tout le monde lisant le manhwa était sûr que quoi qu’il arrive, Grey sortirait vainqueur à la fin à cause de l’armure de l’intrigue. Cependant, cette série est bonne pour une raison, et lorsque le combat s’est terminé, c’est Grey qui était à terre.
Cela dissipe également l’idée que la série s’arrêterait bientôt, car les deux factions se sont affrontées pour la dernière fois.
Tout a été mis en place si méticuleusement qu’il est étonnant que le scénariste parvienne à renverser les attentes. De plus, il a promis de nouveaux chapitres dans les jours à venir sans donner l’impression que la série était exploitée.
Aujourd’hui plus que jamais, la question est de savoir ce qui se passe dans la tête de chacun. Le combat s’est terminé, le syndicat a gagné, mais l’annonce de Donald Na après le combat a compliqué les choses. De plus, il y a Grey, qui s’est fait battre par Donald Na alors qu’il avait tout donné dans un combat qu’il savait perdu d’avance.
Récapitulation du chapitre 255 de Weak Hero
Le chapitre 255 de Weak Hero a commencé par le même tableau que celui du chapitre précédent, Donald Na debout et Grey couché. Alors que le combat s’éternisait, il semblait que Grey finirait par l’emporter grâce à sa ruse. Grey ne s’engage jamais dans des batailles qu’il perdrait, et il était persuadé qu’il ne perdrait pas celle-ci, mais il se trompait.
Il n’y eut aucune acclamation du côté de l’Union, seulement un silence, ce qui était un peu surprenant compte tenu de l’agitation qui y régnait. Tout le monde se contenta de regarder le combat qui n’aurait pas de suite ; tout le monde décida de se séparer. Ben, Grey et Co allèrent chacun de leur côté, ne se disant pas grand-chose jusqu’à ce que Ben brise la glace.
Il a remonté le moral de tout le monde, et celui qui était content que Ben soit redevenu comme avant n’était autre que Grey. Il ne comprenait pas pourquoi Ben était comme ça, mais il était content que Ben garde son humour. Bien que leur groupe ait connu une triste fin, Ben veillait à ce qu’ils gardent le moral.
Spoilers du chapitre 256 de Weak Hero
Le chapitre 256 de Weak Hero verra Donald Na continuer à se battre bien qu’il soit fatigué par le combat contre Ben puis Grey. Il est curieux de savoir pourquoi il a décidé d’arrêter les activités de l’Union juste avant qu’un gang ne se présente avec des armes pour Donald Na. Il est possible que nous ne sachions pas pourquoi, car il a été le moins émotif de la série.
Il est possible que nous en apprenions plus à ce sujet dans les prochains chapitres et que nous connaissions la raison pour laquelle il a mis un terme aux activités de son groupe. La façon dont il le fait suggère qu’il n’est pas inquiet à propos du combat à venir et qu’il les vaincra tous par lui-même. Nous en apprendrons également plus sur ce qui s’est passé dans son esprit après la fin de son combat avec Grey.
Quelle est la date de sortie de Weak Hero Cha#pitre 256 ?
Weak Hero Chapitre 256 sortira le 29 juillet 2023, pour les régions suivantes.
Heure d’été du Pacifique [Côte Ouest] : 8:00 AM PDT (29 juillet 2023)
Heure d’été du Centre [Amérique centrale et Canada] : 9:00 AM CDT (29 juillet 2023)
Heure d’été de l’Est [Côte Est] : 10h00 EDT (29 juillet 2023)
Heure méditerranéenne de Greenwich [Grande-Bretagne] : 5:00 PM BST (29 juillet 2023)
Heure normale de l’Inde [Inde] : 20 h 30 IST (29 juillet 2023)
Heure normale de Singapour [Singapour] : 11:00 PM SGT (29 juillet 2023)
Heure normale des Philippines [Philippines] : 11:00 PM PST (29 juillet 2023)
Il sera disponible à la lecture le 30 juillet 2023 pour ces régions.
Heure normale coréenne [Corée] : 12:00 AM KST (30 juillet 2023)
Heure normale japonaise [Corée] : 12h00 JST (30 juillet 2023)
Heure d’été de l’Australie [Australie] : 02:00 AM AEDT (30 juillet 2023)
Où lire Weak Hero Chapitre 256 ?
Weak Hero Chapitre 256 sera disponible sur Naver.