Who Can Win Too Hot to Handle Saison 2

1352

La série “Too Hot to Handle” de Netflix est une émission de télé-réalité avec une touche d’originalité. Les règles sont simples : un groupe de célibataires ridiculement beaux du monde entier débarque sur les rives d’une île luxueuse, pour être observés par une assistante virtuelle appelée Lana, qui leur impose une interdiction totale de sexe. Pour gagner le prix de 100 000 dollars, les participants doivent résister à la tentation et construire une relation purement émotionnelle.

Naturellement, ce défi de célibat n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Alors que certains joueurs enfreignent les règles et provoquent un grand nombre de drames en raison de la déduction de l’argent du prix qui s’ensuit, d’autres réussissent à créer des liens qui durent toute une vie, même s’il ne s’agit que d’amitiés. Ceci étant dit, maintenant que les quatre premiers épisodes de la saison 2 ont été diffusés, découvrons qui sont les principaux candidats au titre de gagnant de ce chapitre, d’accord ?

Chase DeMoor

À l’âge de 24 ans, Chase DeMoor est arrivé dans la série pour avoir de simples aventures après être sorti d’une relation de cinq ans. Cependant, il a rapidement montré à quel point il pouvait être charmant et a même réussi à convaincre Carly Lawrence d’être sa partenaire. Il a déclaré qu’il voulait garder ses options ouvertes et flirter avec autant de filles que possible. Mais le moment venu, il s’est lié à Carly et s’est engagé d’une manière que les gens n’ont pas l’habitude de faire dans la télé-réalité, du moins pas dès le début.

Oui, Chase a enfreint la règle du baiser avec Carly, mais la réciproque et la connexion plus profonde étaient étincelantes. En fait, il était tellement investi dans leur alliance que même si elle a embrassé Peter Vigilante, il est resté juste pour voir si leur lien pouvait encore mener quelque part. Chase n’a pas aimé ça, bien sûr, mais une fois que Carly lui a dit que c’était simplement un défi, il a donné une autre chance. Pourtant, il a aussi construit ses murs et n’était pas aussi affectueux. La croissance étant également un aspect notable de ce programme et Chase le montrant ouvertement lorsqu’il était jaloux, il semble être un gagnant méritant.

Marvin Anthony

Comme Chase, Marvin Anthony de Paris, France, s’est inscrit à une série où il pouvait se déchaîner et s’amuser avec plus de deux filles. Et comme Chase, il s’est aussi lié à une seule femme, Melinda Melrose, dès le départ. Ses obstacles et ceux de Melinda étaient très différents, mais les aspects de maturité personnelle, les moments d’émotion et les discussions agréables, du moins de son côté, étaient tout aussi remarquables que ceux de Chase. Ces deux hommes, à notre avis, sont probablement les seuls dans la villa et ont semblé décider qu’ils veulent maintenant une véritable relation.

Marvin est agréable et dragueur de nature, donc chaque fois qu’il parlait à une participante, il donnait l’impression de les draguer, ce qui était moitié-moitié la plupart du temps. Lorsque Melinda a vu cela, comme n’importe qui l’aurait fait, elle l’a pris de la pire façon possible, compte tenu de leur environnement. Cela a bien sûr conduit à des disputes entre le couple et à un partage du lit qui a rendu Marvin furieux. Cependant, il ne s’en est jamais ouvert à la personne qui semblait compter le plus pour lui.

Melinda a dû se rendre compte elle-même de ses fautes et de sa supposée mauvaise perception, puis avoir une conversation avec Marvin pour qu’ils soient à nouveau en accord. Mais après cela, il a compris ses erreurs et a pris ses responsabilités en partageant ses sentiments. Si Marvin reste sur cette voie et continue à prouver à quel point il tient à sa partenaire, même avec l’arrivée de nouveaux joueurs qui pourraient vouloir remuer les choses, il sortira définitivement vainqueur.