S’inspirant du jeu vidéo du même nom de 2007, World Ends With You, a été une surprise en arrivant cette année, et on se demande si une saison 2 est en question ou non. Kazuya Ichikawa a réalisé ce tout nouvel anime avec le scénario du même jeu écrit par Midori Gotō. World Ends With You raconte l’histoire d’un garçon mort nommé Neku qui ne se souvient de rien. Il tombe par hasard sur un jeu souterrain appelé le Reapers’s Game pour les morts. Un jeu qui peut lui donner une autre vie s’il gagne, mais qui peut aussi effacer son existence s’il perd.
La première saison de World Ends With You connaît un grand succès. Cela aussi avec une intrigue datant d’une décennie auparavant, ce qui laisse la nostalgie et le divertissement en même temps. L’anime a récemment terminé sa diffusion le 26 juin 2021. Bien que l’histoire du jeu soit presque terminée, la question reste de savoir si la série a encore quelque chose à raconter. Nous savons qu’une suite au jeu est prévue. A-t-elle un rapport avec la saison 2 de World Ends With You ? C’est ce que nous allons découvrir.
Date de sortie de la saison 2 de World Ends With You Anime ?
La date de sortie de la saison 2 de World Ends With You devrait être fixée à la fin de 2022. Bien qu’il ne s’agisse que de spéculations selon les rapports, car pour le moment, la date de sortie de ‘Neo : The World Ends with You est la seule chose que les studios ont révélée. La partie de la démo du jeu est sortie le 25 juin. C’est le jeu vidéo sur lequel la saison 2 de World Ends With You serait basée. La première saison s’inspire entièrement du jeu du même nom, sorti en 2007. C’est donc avec une excellente source qu’elle a été diffusée récemment. L’anime est un produit conjoint de Square Enix, DOMERICA et Shin-Ei Animation.
Jusqu’à présent, l’anime a réussi à catapulter le succès du jeu vidéo. Avec l’arrivée d’un deuxième jeu vidéo, il est juste de dire que les créateurs de l’anime pourraient vouloir répéter le même succès. Il se peut qu’ils se vantent non seulement du succès de l’anime mais aussi de celui du jeu vidéo. Donc, pour en revenir à la date de sortie, le jeu vidéo Neo : The World Ends With You sortira le 27 juillet 2021, et sera disponible sur Nintendo Switch, Playstation 4, et Windows PC.
En regardant la sortie de la première saison de World Ends With You, la source était déjà disponible depuis des années. L’anime a donc été annoncé en juillet 2020 et a été diffusé d’avril à juin de cette année. La saison 2 de World Ends With You pourrait devoir attendre la sortie du jeu vidéo. De plus, il faudra voir comment il se comporte et s’il est judicieux de reprendre une saison basée sur ce jeu. Si tout se passe bien, la saison 2 de World Ends With You pourrait entrer en production après le succès du jeu vidéo et être disponible fin 2022.
Que peut-on attendre de la saison 2 de World Ends With You ?
L’histoire de la saison 2 de The World Ends With You sera complètement adaptée du jeu vidéo à venir. Jetez donc un œil au synopsis officiel du jeu Neo : The World Ends With You. On dit que la série fait un saut temporel de trois ans dans le futur. Fret invite Rindo au bâtiment 104, où ils découvrent les épingles des faucheurs et finissent par se retrouver piégés à jouer à nouveau au jeu vidéo des faucheurs.
Cette fois, dans l’UG, nous pourrions voir les joueurs former des équipes de quatre pour gagner les nouvelles missions apportées par Maître Shiba. Ainsi, Rindo et Fret se joignent à une fille nommée Nagi et à un nouveau garçon nommé Sho Minamimoto. Des ennemis sous forme de bruits vont arriver pendant que les joueurs se battent contre les énigmes et même contre les autres équipes.
Le jeu se déroulera sur sept jours au total. Au fil du temps, les équipes doivent gagner la plupart des points pour gagner. Le prix sera un vœu qui sera exaucé par l’équipe, mais qui sera entièrement effacé de l’existence s’il s’agit de l’équipe perdante. Alors comment cela se passera-t-il pour Rino et Fret qui devront faire fonctionner l’effort d’équipe avec deux nouveaux amis à leurs côtés ? Le jeu consiste désormais à travailler et à se coordonner pour gagner et, surtout, pour survivre.