Mikey d’une ligne temporelle alternative dans Tokyo Revengers après que Takemichi ait échoué à le sauver.
La saison 3 de Tokyo Revengers s’est terminée sur un cliffhanger tragique. Lors de la confrontation entre Tenjiku et Toman, Kisaki en a eu assez et a tué Izana. Bien qu’Izana ait servi d’antagoniste, sa mort n’en a pas été moins tragique pour les fans.
Il était toujours le frère de Mikey. Même s’il a pris un chemin plus sombre, il a été suggéré que Mikey avait de l’espoir pour son demi-frère. Le seul point positif de la fin de la saison 3 de Tokyo Revengers est la mort de Kisaki. Sa mort n’a rien de grandiose ni de douloureux. Kisaki a juste été frappé par un camion qui arrivait, comme un insecte insignifiant.
Mais cela signifie que Takemichi a finalement sauvé Hinata, qui aurait fini par mourir à cause de Kisaki. Cela signifie que sa mission est terminée et que si Takemichi retourne dans sa ligne temporelle d’origine, qui se situe 12 ans dans le futur, Hinata et tous ceux avec qui il s’est lié d’amitié devraient être en vie. Quand verrons-nous ce qui se passera ?
Tokyo Revengers n’a pas encore été confirmée pour une nouvelle saison. La saison 3 s’est terminée fin 2023 avec l’arc Tenjiku du manga, et une quatrième saison n’a pas été évoquée, donc même si elle finit par arriver, il n’y a pas encore de date de sortie.
Quel serait le sujet de la saison 4 de Tokyo Revengers ?
Le chapitre 278, le dernier chapitre du manga Tokyo Revengers, est sorti en 2022. La conclusion inattendue et choquante du manga a suscité de nombreuses réactions de la part des lecteurs de manga, y compris des plaintes concernant la décision du créateur de la série, Ken Wakui, de terminer le manga de cette façon.
Néanmoins, les fans de l’anime sont toujours impatients de voir chaque chapitre adapté dans l’anime. Dans une histoire de délinquants et de gangs, il y a plus de morts que Baji et Izana. La quatrième saison devrait reprendre l’arc des trois divinités du manga, ce qui ramènerait Takemichi dix ans en arrière, après avoir serré la main de Mikey.