Y aura-t-il une saison 2 de To Your Eternity? Voici ce qui devrait se passer à la fin de la saison 1

2905

To Your Eternity est un anime surnaturel sincère et magnifiquement réalisé qui mérite définitivement sa place parmi les vedettes de la saison d’anime du printemps 2021. Avec 20 épisodes, la série est un peu plus longue que les autres anime de la saison, qui devraient se terminer en 12 ou 13 épisodes tout au plus. Cela ne veut pas dire que les fans n’auront pas envie de plus de contenu une fois la série terminée. Alors, y aura-t-il une saison 2 de To Your Eternity ? Voici ce qui devrait se passer :

Table of Contents

To Your Eternity Saison 2

To Your Eternity ou Fumetsu adapte le manga du même nom de Yoshitoki Oima, et puisque le créateur a également écrit A Silent Voice, vous saviez que cela allait être un tire-larmes. Dans ce shonen émouvant, nous suivons un être qui est envoyé sur terre sous la forme d’un orbe. Au début, “il” n’a pas d’émotions ou d’identité à proprement parler, mais il se développe grâce à la stimulation émotionnelle. Grâce à ses interactions avec d’autres êtres, humains ou non, l’orbe prend la forme d’une pierre, d’un loup et, finalement, d’un garçon nommé Fushi, ce qui signifie “immortel”.

Mais être le seul immortel dans le coin est difficile. Au cours de son voyage, Fushi rencontre de nombreux amis – et les perd. En entrant dans chaque épisode, vous savez que vous allez pleurer. Et d’une certaine manière, plus vous regardez, plus vous avez envie de découvrir de nouveaux sentiments avec Fushi.

La saison 1 de To Your Eternity étant toujours en cours, nous n’avons pas de date de sortie pour la saison 2, bien qu’il soit raisonnable d’en attendre une, étant donné l’engouement de la critique pour cette série. Le premier arc du manga s’est terminé en 2019, et le deuxième arc est en cours, donc beaucoup dépendra du rythme de la saison 1. S’il reste suffisamment de matière après sa conclusion, une nouvelle saison pourrait voir le jour dès l’année prochaine, mais si le 20e épisode de la saison 1 de To Your Eternity voit la majeure partie de la matière existante adaptée, il serait logique d’attendre plus longtemps.

Ce qu’il y a de bien avec To Your Eternity, c’est qu’il est peu probable qu’elle nous laisse avec un cliff-hanger dont il faudra s’inquiéter pendant des années. Le rythme est doux et moelleux, et la plupart des arcs racontent des histoires qui se suffisent à elles-mêmes, nous laissant satisfaits, même si le cœur est un peu brisé. Une série aussi unique mérite tout le temps dont elle a besoin pour continuer à délivrer des épisodes émotionnels et artistiquement solides.