Le dernier épisode de la saison 4 de Young Justice détaille l’enfance de Giovanni Zatara. Pour empêcher Child de prendre le contrôle, sa fille tente d’intervenir. Les efforts des héros pour la maîtriser sont vains, et elle reste inébranlable. Le récapitulatif décrit une grande partie de ce qui se passe dans l’épisode, mais il y a beaucoup plus que cela. Si vous avez terminé l’épisode précédent, voici ce que vous réserve le prochain épisode de la saison en cours !
Young Justice Saison 4 Episode 13 Date de sortie
Le 30 décembre 2021, à 3 heures du matin sur HBO Max, sera diffusé le 13e épisode de la saison 4 de “Young Justice”. Chaque jeudi, un nouvel épisode de la série est ajouté au service de streaming. La saison en cours compte actuellement 26 épisodes. Selon les rapports, la série ne reviendra qu’au printemps 2022 après le final de mi-saison, qui sera diffusé dimanche.
Où regarder Young Justice Saison 4 Episode 13 en ligne ?
En vous rendant sur HBO Max à l’heure et à la date mentionnées ci-dessus, vous pourrez regarder l’épisode 13 de la saison 4 de ‘Young Justice’ en exclusivité. Cliquez ici pour voir la série sur le streamer. Amazon Prime, Google Play, iTunes, Xfinity, Vudu, YouTube et Microsoft Store sont autant d’options si vous souhaitez regarder les saisons précédentes de la série.
Young Justice Saison 4 Episode 13 Spoilers
La vie de Giovanni Zatara pourrait être en danger dans le treizième épisode de la saison 4. La mort de Zatara pourrait être imminente maintenant que Zatanna est au courant du récit de la vie de son père. Zatanna pourrait hériter de son rôle si son héritage lui est transmis. Cependant, nous pouvons nous attendre à ce que Child continue à trouver de nouvelles façons de nuire. Une confrontation potentielle entre Lord of Chaos et Phantom Stranger pourrait se profiler à l’horizon.
Récapitulation
Pour contraster avec Vandal Savage, l’épisode 12 de la saison 4 de ‘Young Justice’ “Og Hitrof Dna Reuqnoc !!” se penche sur les premières années de Giovanni Zatara. On y trouve notamment les années qu’il a passées à réaliser des tours de magie sur scène. Il utilise ses talents pour la première fois lorsqu’il doit sauver un groupe de personnes d’un incendie. En un clin d’œil, il a pris la décision de quitter son poste actuel. Kent Nelson, l’énigmatique magicien de la JSA, le remarque et s’empresse de le récupérer.
Dans la scène de flashback, il est révélé que pendant que Kent était parti sauver la journée, il est devenu un élément vital de la famille de Zatara. Sa femme a également été diagnostiquée avec un cancer, et Kent s’est occupé d’elle. En conséquence, elle a été tuée, mais Zatara a tenu bon en tant que parent et héros dans son rôle. La tour du Destin est détruite par Child à l’époque actuelle. Nabu refuse d’accepter l’aide des sentinelles de la fille de Zatara, Zatanna. Pour vaincre Child, Mary prend les pouvoirs de Tracy et Khalid et les utilise à son avantage. Finalement, le plan tourne mal. En conséquence, Klarion est obligé de demander l’aide des héros.
Beast Boy, quant à lui, tombe dans une profonde dépression et est renvoyé de son rôle dans une émission de télévision en conséquence. Son plan consiste à déclencher une succession de volcans destinés à anéantir la planète entière. Vandal Savage est l’un des super-héros que Phantom Stranger appelle en tant que volontaire. Finalement, les héros parviennent à mettre Child dans un coin, mais Flaw intercepte leurs pouvoirs. Child vit donc, et Klarion apparaît pour sauver la bande quelques instants plus tard. Savoir d’où vient son père est une chose à laquelle Zatanna devra faire face un jour ou l’autre.