Zou Zou no Mi dans One Piece

651
Le fascinant et puissant Zou Zou no Mi : Un regard approfondi sur le fruit du démon dans One Piece

Le Zou Zou no Mi est un fruit du démon de type zoan qui confère à son utilisateur la capacité de se transformer à volonté en un hybride d’éléphant ou en un éléphant complet. Il a été “consommé” par l’épée de Spandam, Funkfreed, via un processus développé par Vegapunk. Les capacités du fruit ont été démontrées pendant l’Arc du Lobby d’Enies.

Table of Contents

Tout sur le Zou Zou no MiModifier l’icône

Nom Zou Zou no Mi
Nom anglais et signification Elephant-Elephant Fruit Eleph-Eleph Fruit (One Piece Official YouTube Channel)
Fruit Debut NA
Début d’utilisation One Piece Episode 285
Type Zoan
Utilisateur actuel Funkfreed

Histoire et apparence de l’icône Zou Zou no MiEdit

À un moment donné dans le passé, l’épée de Spandam a ” consommé ” le fruit du démon Zou Zou no Mi (éléphant-éléphant). Ce fruit donnait la vie à une créature non vivante, la transformant en éléphant.

Forces et faiblesses du Zou Zou no MiEdit icon

La force la plus fondamentale du fruit est qu’il confère à son propriétaire des qualités d’éléphant, comme une taille et une force accrues. La force la plus importante du fruit dans le cas de l’épée de Spandam est qu’il a donné la vie à une chose autrement inanimée. Spandam possède maintenant une arme unique en son genre, qu’il peut utiliser pour se battre.

Pour l’instant, le fruit n’a pas de faiblesse particulière, à part les défauts habituels des fruits du diable.

Cependant, compte tenu des circonstances qui l’entourent, l’animal créé à partir de ce fruit présente une petite faiblesse. Si le fruit a donné à l’épée de Spandam la puissance et l’intelligence d’un éléphant, il lui a également donné un peu de bon sens lorsqu’il s’agit de craindre la douleur corporelle et la mort. Bien que l’épée ne soit pas vivante au départ, elle est terrifiée à l’idée d’être tuée de la même manière qu’un véritable éléphant. En d’autres termes, le pouvoir du fruit a insufflé à l’épée la peur d’être tuée.

Utilisation et techniques de l’icône Zou Zou no MiEdit

L’épée Funkfreed de Spandam a démontré les techniques suivantes sous le commandement de son maître :

Il s’agit d’une attaque non mortelle que Funkfreed utilise pour mettre son adversaire hors d’état de nuire en étendant rapidement son corps pour lui donner un puissant coup de tête. Une autre possibilité pour cette technique est que si la trompe était une épée, elle piègerait et trancherait la cible.

Coup d’éléphant

Funkfreed se transforme en forme hybride d’éléphant et d’épée et se précipite en avant pour transpercer l’adversaire avec sa trompe pendant que Spandam balance l’épée au-dessus de sa tête.