Hakari semble avoir le dessus pour le moment, mais Kashimo est déterminé à le vaincre. La tension continue dans le dernier chapitre de Jujutsu Kaisen, où Kashimo déclare qu’il tuera Hakari même dans son état d’invincibilité. Voici tout ce que vous devez savoir sur le chapitre 188 de Jujutsu Kaisen !
Jujutsu Kaisen Chapitre 187 Récapitulation
La narration entre dans les détails du domaine d’Hakari et de la technique maudite. Kashimo commence à comprendre les règles du domaine d’Hakari, il sait donc quand Hakari est inextinguible ou non.
Les deux continuent leur combat au corps à corps, et les scénarios d’Hakari continuent. Finalement, les quatre minutes et onze secondes où Hakari est invincible recommencent.
Alors que Kashimo réfléchit à ce qu’il doit faire, il remarque que seul un perdant se contenterait d’essayer de passer ces quatre minutes et onze secondes. Il décide d’augmenter encore plus son énergie maudite, avec la détermination de tuer Hakari.
Soudain, il y a un flash-back de Kashimo dans sa vieillesse, parlant à Kenjaku. Kashimo ne se sent pas épanoui et pense qu’il aurait dû combattre Kenjaku.
Kenjaku dit qu’il n’est pas apte à se battre et partage des informations concernant la plus grande production d’énergie maudite de Michinoku. Kashimo déclare que c’est trop loin et demande à Kenjaku qui il considère comme le plus fort sorcier.
Kenjaku répond par Sukuna, mais au moment de leur conversation, 600 ans se sont déjà écoulés. Kashimo décide d’accepter l’offre de Kenjaku afin qu’il puisse combattre Sukuna.
Date de sortie du chapitre 188 de Jujutsu Kaisen
Jujutsu Kaisen Chapitre 188 sera disponible le dimanche 19 juin 2022. La série est sur Viz et Manga Plus.
Heure de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 188
Jujutsu Kaisen Chapitre 188 sortira au Japon le lundi 20 juin à 12 heures JST. La sortie simultanée aura lieu le dimanche 19 juin, selon le calendrier suivant :
Heure du Pacifique : 8 h PT
Heure centrale : 10 h CT
Heure de l’Est : 11 h ET
Heure britannique : 16 h GMT
Jujutsu Kaisen Chapitre 188 Spoilers
Kashimo maximise l’utilisation de l’aspect électrique de son énergie maudite contre Hakari. Il y a un cas où Hakari est sérieusement endommagé mais guérit immédiatement après.
L’électricité passe à travers Hakari, et Kashimo le fait exploser juste à la fin du mode quatre minutes et onze secondes.