Jujutsu Kaisen Chapitre 209 : Date de sortie et intrigue

423
Jujutsu Kaisen Chapitre 224 : Date de sortie et plus

Le chapitre précédent a vu un aperçu du combat de Kenjaku, Yuki et Choso, qui a pris une tournure étrange. Yuki veut que Choso meure comme un humain, et Kenjaku souhaite la même chose pour Yuki. Mais avant que leur souhait ne soit exaucé, la situation va se transformer en un gigantesque champ de bataille entre les sorciers et les militaires dans le chapitre 209 de Jujutsu Kaisen. Le chapitre à venir se concentrera enfin sur la menace imminente, qui mènera à la destruction des colonies. Continuez à lire pour savoir comment les choses vont se dérouler.

Le chapitre 209 fera la lumière sur le plan de Kenjaku. Il y a quelques semaines, Kenjaku a joint ses forces à celles des militaires pour éliminer les sorciers, et maintenant ils vont travailler sur leur plan. Certains des sorciers sont conscients de la situation et tentent de s’échapper. Mais le peuvent-ils ? De plus, il semble que cela va finalement conduire à une bataille massive. Voyons comment les choses vont évoluer.

Jujutsu Kaisen Chapitre 209 : Que va-t-il se passer ensuite ?

Le titre du chapitre suivant est “Une offrande à l’inconnu”. Dès que les barrières s’effondrent et se transforment en débris, plusieurs véhicules commencent à entrer dans les barrières. En fait, des dizaines de Kogane apparaissent et se présentent, prenant leurs positions en tant que joueurs du Culling Game. Les scans bruts suggèrent également qu’Uraume et Kenjake unissent leurs forces et quittent la pièce. La situation ressemble étrangement à la cave où Ogi Zenin a été utilisé pour tuer Mai et Maki par des esprits maudits.

Les limons se concentrent également sur les joueurs du jeu d’abattage Himori Higuruma, Rin Amai et Iori Hazenoki. Tous semblent au courant de la chasse aux nouveaux joueurs. Les soldats capturent leur premier sorcier, Remi, qui se cache dans une chambre d’hôtel. Avant qu’elle ne puisse riposter, ils l’électrocutent et lui injectent un fluide inconnu. Bientôt, les militaires capturent de nombreux sorciers et les embarquent dans des camions. Cependant, Hazenoki se bat contre l’armée. Bientôt, le chapitre passe à un retour au chapitre 167, où Reggie les prévient que Kenjaku va lâcher une bombe qui pourrait les éliminer et que seuls les sorciers les plus forts pourraient rester.

Récapitulation rapide !

Auparavant, dans le chapitre 208 de Jujutsu Kaisen, Choso hurlait d’horreur alors que Kenjaku blessait gravement Yuki. Mais soudain, la scène se coupe en un flashback où Yuki et Choso sont assis dans un bar, complètement habillés, tandis que Tengen leur sert un verre. Cela pourrait être dû au contrôle de Tengen sur la barrière vide. Yuki lui demande si l’utérus de la peinture de la mort est là pour elle, car il a précédemment déclaré qu’il prenait ce risque pour l’avenir de son jeune frère. Il lui a ensuite rapidement demandé si elle le considérait comme un humain. Cependant, leur conversation a été interrompue lorsque Kenjaku et Mahito les ont brusquement réveillés.

L’apparence de malédiction d’Eso et Kechizu laissait entendre qu’ils ne pouvaient pas vivre comme un humain normal, réalisant que Choso devait vivre avec ces malédictions. C’était déchirant pour lui, car il se reprochait la mort de ses jeunes frères et soeurs. Mais cela a augmenté sa rage, et il a ensuite déchaîné une roue de sang sur son adversaire. Mais avant qu’elle ne puisse attaquer Tengen, il a retiré Choso de la barrière. Plus tard, Tengen est arrivé, rappelant au sorcier en quête de corps la forme originale de Sukuna. Mais Tengen a répondu que ce n’était qu’une pure distraction permettant à Yuki de saisir la cheville de Kenjaku. Avant qu’il ne puisse comprendre son geste, une force puissante commença à le tirer vers elle. Le trou dans son corps a conduit à un trou noir emprisonnant toute la matière et la lumière, détruisant les Tombeaux, et les plafonds ont commencé à s’effondrer.

Jujutsu Kaisen Chapitre 209 : Date de sortie

Le chapitre à venir sera un véritable enfer car les sorciers devront faire face aux militaires, qui sont plus forts qu’eux. On ne sait pas encore comment ils vont pouvoir unir leurs forces pour sauver leurs compagnons. Le chapitre 209 de Jujutsu Kaisen sortira le 7 janvier 2023. Il sera disponible sur Shonen Jump, Viz Media et MangaPlus.