4 stars de K-drama nées dans l’année du lapin : Kim Yoo Jung, Park Solomon, etc

506
4 stars de K-drama nées dans l'année du lapin : Kim Yoo Jung, Park Solomon, etc.

Au cours de l’année écoulée, la scène des dramatiques K a acquis une immense popularité sur la scène mondiale et elle a été animée principalement par de jeunes acteurs et actrices – des stars dont on prédit qu’elles domineront la scène internationale à long terme !

Voici quatre acteurs nés l’année du lapin qui ont montré leur grand potentiel et prennent actuellement d’assaut la scène Hallyu. Continuez à lire pour en savoir plus !

Kim So Hyun

D’un enfant star brillant à une belle jeune femme, Kim So Hyun est l’une des stars préférées des fans depuis le début.

Elle peut se vanter d’avoir du charisme et d’excellentes prouesses d’actrice, ce qui a cimenté son nom dans l’industrie. Depuis ses débuts en tant qu’actrice, Kim So Hyun a joué de nombreux rôles connus sur la scène du divertissement, des personnages les plus féminins aux plus féroces.

Pour montrer sa croissance et son potentiel infini, Kim So Hyun se prépare pour ses prochains drames en 2023, les drames romantiques “Is It Fate ?” avec Chae Jong Hyeop et “Useless Lies” avec Hwang Minhyun.

Kim Yoo Jung

Comme Kim So Hyun, Kim Yoo Jung est l’un des enfants stars qui a pleinement grandi pour devenir un senior expérimenté, doté de polyvalence et de charisme.

Des personnages jeunes et innocents aux rôles séduisants et matures, Kim Yoo Jun peut tout faire, grâce à ses compétences exceptionnelles.

En effet, l’actrice a cloué au pilori de nombreuses œuvres de grande envergure comme “L’amour au clair de lune”, “Les amants du ciel rouge” et plus récemment, “20th Century Girl”.

En ce moment, elle se prépare pour sa série de retour “Chicken Nugget”, une série de comédie mystère qui dépeint les difficultés d’une jeune fille qui devient un chicken nugget.

La diffusion est prévue pour la première moitié de 2023, alors restez à l’écoute pour en savoir plus !

Park Solomon

En 2022, Park Solomon a fendu un trop grand nombre de cœurs avec ses visuels uniques. Comme les deux stars mentionnées, l’acteur est également né en 1999.

Son œuvre la plus notable est la série apocalyptique Netflix “All Of Us Are Dead”, qui a donné le coup d’envoi de sa carrière de star de la nouvelle génération.

Récemment, Park Solomon a joué dans le drame de vengeance Disney+ “Revenge of Others”, où il a montré une autre facette de lui en tant qu’acteur.

Avec ses compétences et son potentiel incroyables, il devrait briller à l’avenir comme ses aînés.

Cho Yi Hyun

Le dernier, mais non le moindre, est Cho Yi Hyun, le compagnon de Park Solomon dans la série 99, sa co-star et son intérêt amoureux pour “All of Us Are Dead”.

Cho Yi Hyun est apparue dans de nombreuses œuvres populaires comme “Witch at Court”, “Hospital Playlist” et “School 2021”, mais ce n’est que lorsqu’elle a interprété le rôle de Choi Nam Ra dans “All of Us Are Dead” qu’elle a été reconnue pour ses compétences et ses talents d’actrice.

La jeune star est également revenue sur le grand écran en 2022 avec le film d’amour “Ditto” avec Yeo Jin Goo, montrant ses capacités à devenir une grande star dans l’industrie.