K-Pop : Le père du dauphin de Sam Kim a été tué lors d’un vol

499
K-Pop : Le père du dauphin de Sam Kim a été tué lors d'un vol.

Sam Kim, chanteur coréen bien connu et finaliste de l’émission “K-Pop Star Season 3”, a perdu son père de façon tragique après avoir été abattu lors d’une tentative de vol à main armée dans le sud de Seattle.

Table of Contents

Qu’est-il arrivé au père de Sam Kim ?

Selon la station de médias coréens basée à Seattle, dans l’État de Washington, le père de notre cher Kim était propriétaire d’un restaurant, et le 14 janvier, le voleur armé l’a abattu.

Les autorités de la région affirment que le 14 janvier vers 20 h 30, “plusieurs suspects” ont fait irruption dans le restaurant Rainier Teriyaki de Hansoo Kim.

Le père de Kim a reçu une balle dans le torse à un moment donné du cambriolage, et les suspects ont quitté les lieux.

L’agence du chanteur a été contactée après que l’information ait été rendue publique le 26 janvier, et ils ont donné une confirmation.

“Nous confirmons que la nouvelle publiée aujourd’hui concernant le décès du père de Sam est vraie”, a déclaré Antenna Music, qui abrite Sam Kim. Ils ont également déclaré : “Nous serions reconnaissants si les gens pouvaient prier pour les défunts et offrir leurs sympathies à Sam Kim, qui vient de perdre son père. Que la paix soit avec lui.”

Comment le père de Sam Kim est-il mort ?

On pense que le père de Sam est mort d’une blessure par balle à la poitrine.

Néanmoins, il y a eu d’autres décès présumés. Il a succombé à ses blessures dues à une balle après avoir été transporté à l’hôpital.

Selon certains rapports, le chanteur a assisté à l’enterrement de son père le 24 janvier dans son pays natal, en compagnie de sa famille.

Il aurait changé sa chanson “Don’t Worry”, paroles qu’il a dédiées à son père plutôt qu’à sa mère.

Deux cents personnes, ainsi que le consulat général de la République de Corée à Seattle et le responsable de l’association coréenne de Seattle, auraient assisté à l’enterrement.

Qui était Sam Kim ?

Sam Kim, né le 19 février 1998, a participé à la saison 3 du concours de talents coréens “K-pop Star”, où il a finalement terminé à la deuxième place.

You Hee Yeol, qui a été juge dans l’émission et qui est le directeur des opérations d’Antenna Music, son agence actuelle, l’a rapidement fait signer.

Sam Kim est réputé pour sa voix mélancolique, que l’on retrouve sur plusieurs chansons de ses albums et de ses bandes originales (OST), dont sa chanson la plus connue, “Love Me Like That”, tirée du drame coréen “Nevertheless”.