Dans l’arc de Wano, il a été suggéré que Zoro pourrait être le fils de Shimotsuki Ushimaru, le dernier daimyo de Ringo dans le pays de Wano. Malheureusement, cela n’est pas confirmé et l’identité du père de Zoro reste l’un des plus grands mystères de la série One Piece qui n’a toujours pas été élucidé.
Roronoa Zoro, plus connu sous le nom de Zoro le chasseur de pirates, est un personnage fictif de la série manga One Piece, écrite et illustrée par Eiichiro Oda.
Avertissement : Cet article contient des informations sur Roronoa Zoro et Wano Arc et peut contenir des spoilers pour certains spectateurs. Les lecteurs sont invités à procéder à leur propre discrétion.
Roronoa Zoro est l’un des tristement célèbres pirates du chapeau de paille et le bras droit de Monkey D. Luffy, le capitaine des pirates du chapeau de paille et le protagoniste de la série One Piece. Zoro est un maître épéiste qui rêve de vaincre Dracule Mihawk au combat et de devenir le plus grand épéiste du monde. Depuis que le pays de Wano a été mentionné dans la série avec l’introduction de Shimotsuki Ryuma, un samouraï légendaire, les fans ont émis de nombreuses théories selon lesquelles Zoro pourrait être lié d’une manière ou d’une autre au pays de Wano, une terre de samouraïs et de grands épéistes.
Pendant longtemps, la communauté des fans de One Piece a cru que Zoro pouvait être le fils du shogun du pays de Wano, mais cette théorie a été démentie dès que nous avons obtenu des détails sur le pays de Wano et son shogun. Dans le chapitre 1023 du manga One Piece, les fans ont reçu des informations sur l’héritage de Zoro. Dans ce chapitre, certains samouraïs du Pays de Wano ont fait remarquer que Zoro est le portrait craché de Shimotsuki Ushimaru, le dernier daimyo du district de Ringo dans le Pays de Wano, et qu’il possède également des compétences d’épéiste similaires à celles de ce dernier. Il est intéressant de noter que Ushimaru est un descendant de Shimotsuki Ryuma, le légendaire samouraï que Zoro a combattu dans Thriller Bark, ou du moins son cadavre. Cela signifie que Zoro est un descendant du Dieu des Lames, Shimotsuki Ryuma lui-même. Pour ajouter à cela, il a été souligné que Zoro est celui qui a ramené Shisui, la légendaire lame noire de Ryuma, au pays de Wano.
Bien que cela tienne la route et rende l’histoire de Zoro beaucoup plus intéressante qu’elle ne l’est déjà, ce n’est toujours pas confirmé. Néanmoins, c’est ce qui se rapproche le plus de la révélation du mystère de l’héritage de Zoro. Espérons que nous aurons bientôt plus d’informations à ce sujet et que le mystère de l’héritage de Zoro sera bientôt révélé.