Boruto : Naruto Next Generations Episode 294 Date de sortie

4000
Boruto : Naruto Next Generations Episode 294 Date de sortie

L’épisode 294 de Boruto : Naruto Next Generations devait initialement sortir le 2 avril 2023, mais la série a été mise en hiatus, sans date précise pour son retour.

Le célèbre manga japonais Boruto : Naruto Next Generations est en pause. Les fans sont impatients de savoir quand la deuxième partie de l’anime sortira. L’anime est plein de rebondissements et il est impossible d’attendre quand on est habitué à tant d’aventures. Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 294 de Boruto : Naruto Next Generations !

Date de sortie de Boruto : Naruto Next Generations Episode 294

L’épisode final de Boruto : Naruto Next Generations est sorti le 26 mars 2023. Dans l’épisode intitulé ” Farewell “, nous avons assisté à la fin du combat entre Boruto et Kawaki. Les fans ont cru que Boruto était mort, mais il a heureusement survécu grâce à l’intervention de Momoshiki.

Selon certaines sources, l’anime reviendra pour l’épisode 294. Cependant, aucune annonce n’a encore été faite quant à la date de ce retour. Il n’y a pas non plus d’information si la série sera diffusée à la même heure qu’auparavant. Mais vous n’avez pas à vous inquiéter car nous vous tiendrons au courant de tout.

Boruto : Naruto Next Generations

La série a fait une pause et personne ne sait quand elle reviendra. Les fans de l’anime attendent avec impatience la deuxième partie après la fin de la première. Il ne fait aucun doute que l’anime reviendra pour une nouvelle partie. Cependant, aucun calendrier officiel des épisodes de Boruto : Naruto Next Generations Part 2 n’a encore été publié.

Où regarder l’épisode 294 de Boruto : Naruto Next Generations ?

L’anime est disponible sur Crunchyroll. Si vous n’avez pas vu les épisodes précédents de l’anime, vous manquez certainement beaucoup de choses. L’anime est disponible en japonais avec des sous-titres en anglais. Allez-y et regardez les épisodes précédents de l’anime avant la sortie de sa deuxième partie.