Les hauts responsables ont découvert que le Suprême Rudolph était le cerveau derrière les émeutes de Lutoh. Pour protéger les villageois d’Edger, le docteur Sola a sacrifié sa vie. Atlee a réussi à sauver Fine de ceux qui la poursuivaient en déclarant leur dreadnought comme une nation indépendante. Deux mois se sont écoulés depuis la grande guerre et les incidents survenus à Lutoh. Dans la Zone Neutre de la Route des Caravanes, Shuu, Arrow, Atlee et Eisha sont avec les villageois à l’intérieur de leur vaisseau. Eisha se demande pourquoi il n’y a pas de nouvelles du prochain Rakuho.
Elle demande à Shu pourquoi cela se produit, et Shu répond qu’il faut du temps pour qu’un autre Rakuho tombe. Arrow commente que Shu doit savoir puisqu’il est un expert en la matière. Shuu dit que Rekka se sentirait nu s’ils n’ont pas de warpers de liaison. Eisha révèle qu’ils ont reçu une lettre officielle de Lutoh. La princesse Fine reste avec l’équipage d’Arrow, en attendant que la colère des villageois s’apaise. Elle rejoint la conservation et dit que le Souverain Peath a finalement accepté d’assister à la cérémonie de signature.
Précédemment dans Back Arrow Episode 16
Arrow est heureux qu’il y ait la paix à Rekka et Luto maintenant puisque leur lien d’alliance est renforcé. Bitt est heureux que son village et ses villageois soient officiellement indépendants. Shuu se rend compte qu’ils sont en train de faire la fête et qu’ils l’oublient, lui et la princesse Fine. Il leur rappelle de les remercier car ce sont eux qui ont mené les négociations. Les deux ont risqué leur vie pour sauver la vie des citoyens et la chute du royaume par la négociation.
Mais Arrow et le reste de l’équipage ont joué un rôle important pendant la bataille, même s’ils ont perdu un de leurs camarades, le docteur Solo. Eisha remercie Shuu car elle a compris qu’il voulait leur attention. La princesse Fine est ravie que Arrow et l’équipage l’aient aidée à réaliser que de nouvelles voies s’ouvrent à elle si elle continue d’avancer. Elle dit qu’elle est prête à trouver sa voie, et c’est son premier pas.
Le Commandant Prax arrive et s’excuse auprès de l’équipage pour les avoir fait attendre.
Bitt regarde derrière lui, et elle est stupéfaite de voir une reine bien habillée derrière lui. Prax révèle qu’elle présente la reine de Granedger United, Atlee Ariel. Ils l’ont couronnée reine, et tout le monde est heureux pour elle. Atlee leur demande ce qu’ils pensent de sa robe de cérémonie. Eisha commente qu’elle lui va à ravir, et Bitt fait tomber sa cuillère, témoin de la nouvelle version de beauté d’Atlee. Shuu commente que Bitt ne doit rien commenter puisque son apparence en dit long.
Atlee se demande si elle mérite d’être la reine, et elle interroge tout le monde à ce sujet. Fines lui dit de ne pas avoir peur, et qu’elle mérite plus que cela. Arrow commente qu’Atlee doit être confiante, et qu’elle ne doit pas oublier que tout a commencé à cause d’elle. Atlee réalise qu’elle a dit aux hauts responsables que leur pays est Granedger et une nation indépendante. Ce jour-là, Peath reçoit un appel lui disant de laisser la fille et de se retirer. Peath dit à ses guerriers de se replier, et son partenaire lui demande pourquoi.
Il dit à son partenaire que le Suprême Rudolph lui a ordonné de le faire, et qu’ils ne peuvent pas aller contre le Suprême. Dans le présent, Rudolph est avec Douzosa et parle de la République de Rekka, de la suprématie de Lutoh et de Granedger. Il révèle que plus il y a de pouvoirs, plus il y a de germes de guerre. Rudolph se transforme de sa forme de version musclée et retourne à son ancienne forme potelée. Il commente répandre la guerre dans les pays, c’est la volonté de Dieu.
Pendant ce temps, Arrow et son équipe commencent à cultiver la terre. Il leur dit qu’ils peuvent élever du bétail et faire de l’agriculture. Shuu a aidé les villageois en contrôlant l’eau et le climat ; les cultures pousseront bien. Plus tard, ils organisent un banquet, et les jolis garçons déclarent leur indépendance vis-à-vis de Lord Walston. Après la cérémonie, Arrow et Shuu rendent visite à Kai, qui demande à Shuu pourquoi il est venu même si c’est dangereux. Shuu répond qu’ils sont venus parce qu’ils ont besoin de terres.
Date de sortie de l’épisode 17 de Back Arrow
Back Arrow Episode 17 sera sortira le samedi 1er mai 2021, à 12h00. Vous pouvez regarder Back Arrow en ligne sur Funimation. Nous allons mettre à jour plus de mises à jour après l’épisode 17 est libéré.