Vivy Fluorite Eye’s Song Episode 7 sortie date

1135

Cinq ans se sont écoulés après le chaos du Sunrise ; le développement de l’IA a bien mieux progressé que le calendrier initial. La carrière de Vivy en tant qu’idole s’est améliorée. Après avoir empêché les progrès de l’IA d’être hors de contrôle, Matsumoto a envoyé Vivy pour une nouvelle mission. Le dernier épisode s’intitule Sing My Pleasure – I Love You. Voyons comment Vivy va remplir sa nouvelle mission. Matsumoto a dit à Vivy que son objectif était de désactiver une usine d’IA inconnue appelée Metal Float.

Ils sont partis et ont rencontré l’ancien membre de Toak, Tatsuya Saeki. Ils ont parlé d’un virus qui causerait l’arrêt de l’usine. Plus tard, Vivy rencontre l’assistante IA de Saeki, Grace. Matsumoto et Vivy parlent avec Grace de ce qui s’est passé dans le passé. Ils révèlent qu’ils étaient le premier couple humain-IA dans la ligne temporelle originale. Après avoir parlé avec Grace, les deux hommes réussissent à se faufiler à l’intérieur de Metal Float. Ils sont stupéfaits lorsque les membres du personnel de l’IA les saluent. Passons à d’autres mises à jour ci-dessous.

Précédemment dans Vivy Fluorite Eye’s Song Episode 6

Après avoir rencontré les membres du personnel d’Ai, ils découvrent qu’une flottille de Toak attaque l’île. Vivy et Matsumoto réfléchissent à ce qu’il faut faire pour arrêter la guerre. Vivy réalise que si elle télécharge le virus dans les IA, le conflit prendra fin. Elle le fait et décide de ne pas les éteindre. Le virus que Vivy a téléchargé a fait perdre le contrôle aux IA qui se sont transformées en bombardiers kamikazes qui ont détruit les vaisseaux Toak. Vivy a commencé à sauver les survivants et a également sauvé Kakitani.

Après l’incident, Saeki se rend compte que son programme d’arrêt a échoué. Il se rend à Metal Float après avoir réalisé qu’il aime Graze. Il est allé rencontrer Grace car il sait que Grace est son premier amour. Après avoir sauvé Kakitani, Vivy et Kakitani ont rencontré les membres de Toak. Ils convainquent Kakitani de s’enfuir de Metal Float. Ils ont récemment découvert que Saeki est arrivé sur l’île. Vivy se rend sur l’île et rencontre Saeki. Elle l’interroge sur la fermeture de l’île.

Saeki admet qu’il a essayé de fermer l’île car il voulait récupérer celle qu’il aime. Vivy se rend compte que Saeki est amoureux de Grace. Saeki commente qu’il voulait récupérer Grace après avoir fermé l’île. Il dit également à Vivy que l’accompagnateur qu’il avait n’est pas Grace ; c’est le clone de la version de Grace. La Grace originale a été téléportée dans le noyau central de Metal Float.

Saeki réalise que Grace lui a été enlevée le jour où il l’a demandée en mariage. Saeki continue d’expliquer son geste et révèle qu’il a avoué ses sentiments à Grace. Mais le code d’arrêt a endommagé la programmation de Grace. Le maudit programme a provoqué le déchaînement de l’île entière et la perte de contrôle. Plus tard, Vivy rencontre Matsumoto, qui lui dit qu’il est impossible de sauver Grace.

Vivvy réalise que cela signifie un danger, et qu’ils ne peuvent pas laisser Grace vivre. Elle décide de tuer Grace pour éviter les pertes humaines. Vivy parvient à se battre et à se frayer un chemin vers le noyau. Elle rencontre Grace et réussit à l’éliminer. Après avoir éliminé Grace, elle décide de fermer l’installation. Elle se rend compte que cela va faire du mal à Saeki. Mais c’était le meilleur moyen d’éviter que le pire ne se produise. Plus tard, Saeki découvre que Grace a été tuée, et que la fermeture de l’île est terminée.

Il s’effondre et ferme les portes. Saeki réalise qu’il n’y a aucun intérêt à vivre puisqu’il a perdu l’amour de sa vie. Il demande à Vivy les derniers mots de Grace. Vivy répond qu’elle n’a rien dit. Saeki a décidé de se suicider, et Vivy est choquée lorsqu’elle l’apprend. Elle entend un coup de feu, et Saeki est étendu sur le sol.

Vivy-Fluorite Eye’s Song Episode 7 Date de sortie

L’épisode 7 de Vivy-Fluorite Eye’s Song sortira le samedi 8 mai 2021, à 23h30 JST. Vous pouvez également regarder Vivy -Fluorite Eye’s Song sur AnimeLab et Funimation.