DÉCOUVREZ TOUTES LES INFOS CONCERNANT L’ÉPISODE 206 DE BORUTO : NARUTO NEXT GENERATIONS SUR ADN ! DATE ET HEURE DE SORTIE ETC.
QUELLE DATE ET HEURE DE SORTIE POUR L’ÉPISODE 206 DE BORUTO NARUTO NEXT GENERATIONS SUR ADN ?
La date de sortie de l’épisode 206 de Boruto: Naruto Next Generations a été fixée au 4 Juillet 2021 sur ADN en France ! Pour les plus impatients qui se demandent à quelle heure sortira l’épisode. L‘heure de sortie de l’épisode 206 de Boruto: Naruto Next Generations a été fixée à 11h sur ADN en France !
Boruto Episode 206
L’ère du méchant Jigen a commencé alors qu’il se lève pour récupérer son vaisseau Kawaki. La bagarre a déjà commencé entre Naruto et Sasuke et Jigen, ce qui les pousse à sortir leurs atouts, mais Jigen semble avoir un meilleur atout qu’eux. Le méchant leur a montré les pouvoirs de Ten-Tails qui sont au-delà de leurs imaginations. Jigen a puni Naruto et Sasuke. Mais la bataille s’est terminée lorsque Jigen a décidé de se téléporter sur son territoire après avoir perdu beaucoup d’énergie face à ces deux shinobi. Nous serons bientôt témoins des pouvoirs des garçons Karma. Jetons un coup d’oeil à ce que Boruto : Naruto Next Generations Episode 206 va offrir ci-dessous.
L’épisode commence avec une image brisée de Lord Seventh et une main de Kawaki sur le sol. Le titre de l’épisode est “Preuve”. L’équipe 7 parle de la Charka de Lord Seventh après avoir réalisé que la main de Kawaki se disloque d’elle-même et tombe sur la photo de Naruto. Kawaki est surpris après avoir été immobilisé par le Shadow Paralysis Jutsu. Shikamaru arrive et dit à Kawaki qu’il ne doit pas essayer quelque chose de louche puisque c’est la deuxième fois qu’il utilise ce Jutsu sur Kawaki.
Boruto se demande pourquoi Kawaki se fait retenir. Shikamaru révèle que l’ennemi est arrivé ici et Naruto disparu a quelque chose à voir avec Kawaki. Il veut que Kawaki explique ce qui se passe ou s’il est l’espion, et il a apporté Jigen sur le but. Tasuki a scellé la maison Uzumaki avec une barrière incassable. Shikamaru a atterri sur le sol et se dirige vers Kawaki, et dit qu’il empêche Kawaki de s’échapper et que personne n’entrera dans ces locaux.
Boruto : Naruto Next Generations Episode 205 Recap
Shikamaru révèle que Kawaki est l’indice vital pour localiser Naruto, et ils ne sont pas sûrs que l’ennemi ne reviendra pas sans renforts. Il ordonne aux guerriers shinobis de rechercher des traces de Naruto et de l’ennemi. Shikamaru efface son jutsu de paralysie de l’ombre et dit qu’il respecte la façon dont le Seigneur Septième a traité Kawaki. Mais si Kawki tente de faire quelque chose, il n’hésitera pas à le mettre à terre. Shikamaru demande ce qui est arrivé à Naruto. Le garçon de Karma répond qu’il ne sait rien et qu’il veut sauver Lord Seventh.
Kawaki révèle que l’ennemi est Jigen et Sarada réalise que c’est le type dont il leur a parlé l’autre jour. Kawaki acquiesce et dit que Jigen est le chef de Kara et qu’il est apparu devant eux. Shikamaru ajoute que l’unité sensorielle lui a rapporté la même chose. Kawaki a également dit que son Karma a montré des motifs qu’il n’avait jamais vus auparavant après avoir été blessé. Une fissure s’est ouverte dans l’espace-temps et Jigen est apparu. Shikamaru se demande si c’est un Ninjutsu de transport. Sarada se demande pourquoi Jigen a enlevé Lord Seventh.
Kawaki dit que Naruto a essayé de le protéger et s’est mis sur le chemin de Jigen. Jigen a pris Lord Seventh pour le tuer quelque part, et il reviendra pour récupérer le vaisseau. Shikamaru commente que le transport n’est pas quelque chose que n’importe qui peut faire. Les gars découvrent que Jigen et Naruto sont dans une autre dimension en train de se battre. Shikamaru pense que s’ils ont de la chance, Jigen peut être vaincu dans cette dimension. Mais Naruto n’a aucun moyen de revenir en utilisant ses pouvoirs. Boruto réalise que Sasuke peut utiliser son Ninjutsu de transport pour localiser Kawaki.
Ninjutsu de transport
Shikamaru dit que Sasuke est revenu au village après sa mission, grièvement blessé et inconscient. Sarada a été surpris par qui a battu son père et lui faire perdre conscience. Heureusement, le corps médical aide Sasuke à récupérer, et Boruto se demande si c’est la Kara qui a battu Sasuke. Shikamaru répond que Sasuke expliquera tout lorsqu’il reprendra conscience et se demande si Kawaki ne cache pas quelque chose. Boruto est surpris que Shikamaru ne fasse pas confiance à Kawaki.
Shikamaru dit que Kawaki pourrait être un membre de Kara envoyé pour espionner et détruire la Feuille. Kawaki a accepté d’être enfermé, mais Boruto n’est pas content, et le conseiller de Lord Seventh est heureux qu’ils soient en bons termes. Jigen arrive sur son territoire, et Amado commente que Jigen aime s’amuser, mais il a utilisé tous ses chakras. Code n’arrive pas à croire qu’il y a des gars qui peuvent donner du fil à retordre à Jigen. Delta sait que c’est l’oeuvre de Naruto, et Amado demande si Jigen a éliminé le Hokage.
Delta demande à propos de Kawaki, et Jigen répond que l’Uchiha Sasuke et l’Hokage sont hors jeu, Leaf est pratiquement sans défense. Jigen dit qu’il s’est emporté et qu’il n’a plus de chakra, mais qu’ils vont retourner chercher Kawaki. Il révèle également que Kawaki est sur le point de s’éveiller en tant que parfait Otsutsuki. Boro arrive à Leaf et rencontre Koji, et les garçons de Karma travaillent ensemble et déclenchent un Ninjutsu de transport et se dirigent vers le sauvetage de Naruto. Kawaki a dit à Shikamaru qu’il apporterait la preuve de son innocence.