My Hero Academia Chapitre 346 breakdown

846
My Hero Academia : Pourquoi All For One est le méchant le plus diabolique de la série, expliqué

My Hero Academia, dont le protagoniste est Izuku Midoriya, est une série manga écrite et illustrée par Kohei Horikoshi. BNHA dépeint l’histoire de Deku et son ascension pour devenir le héros numéro un du monde.

Il s’agit du voyage de Deku et de ses amis, de leurs luttes et de ce qu’ils ont accompli dans leur carrière. Dans l’arc actuel, qui est considéré par beaucoup comme le dernier, Izuku et ses amis se battent contre l’ennemi le plus puissant, AFO, et cela déterminera le destin du Japon. Parlons maintenant de la décomposition du chapitre 346 de My Hero Academia.

My Hero Academia Chapitre 346 – Des ressources en abondance

Shigaraki tente de se remettre du choc mais avant qu’il ne puisse le faire, Best Jeanist l’intercepte et le met à terre. Il le jette à terre en l’encerclant dans les fils. Il ne faut pas longtemps à Shigaraki pour détruire les fils et comprendre la stratégie que les héros essaient d’employer.

Il se rend compte que le mécanisme est conçu de telle sorte qu’il repousse son pouvoir de désintégration. Pour provoquer Jeanist, il lui dit qu’il doit détruire toutes les plaques. Cependant, de nouvelles plaques apparaissent à la surface et Jeanist dit à Shigaraki qu’il n’a pas besoin de s’inquiéter car il a beaucoup de ressources.

Approche collaborative

Jeanist dit à Shigaraki qu’ils ont créé ce mécanisme dans le seul but de le coincer et de le neutraliser. Nous voyons un bref flash-back sur la façon dont la construction a commencé et sur les personnes qui ont contribué à sa conception. Hatsume et Momo ont joué un rôle important dans cette amélioration massive.

Jeanist dit à Shigaraki qu’ils ont tout appris sur ses pouvoirs lors de la bataille précédente et de sa rencontre avec Stars and Stripes. Cela leur a permis de concevoir un mécanisme qui rendrait les pouvoirs de Shigaraki inutiles. Cela n’a été possible que grâce aux efforts de Hatsume, Momo, Cemento, Powerloader et Ectoplasm.

Plan échoué

Jeanist continue son discours en disant que personne ne se soucie de l’argent ou du prestige et qu’ils veulent seulement sauver le lendemain. Bakugo et Mirko se joignent à la bataille et lorsque Shigaraki essaie d’utiliser son quirk, cela ne fonctionne pas. Jeanist l’informe que Monoma utilise le quirk d’Aizawa pour bloquer son quirk.

Tout est mis en place mais l’indisponibilité de Deku a provoqué un arrêt de leurs plans. Bien que son quirk soit bloqué, plusieurs mains commencent à sortir de Shigaraki et personne n’a la moindre idée de comment il peut faire cela. Bien que ses mains ne soient pas capables d’utiliser la décroissance, elles attaquent Mirko qui est blessée.

My Hero Academia Chapitre 347 – Ce à quoi il faut s’attendre

Dans le chapitre 347 de My Hero Academia, nous pouvons nous attendre à en apprendre davantage sur le nouveau pouvoir de Shigaraki. Bien que son quirk soit bloqué par Monoma, il est toujours capable d’utiliser ses pouvoirs. Il sera intéressant de savoir comment il y parvient.

Il y a aussi une circonstance avec la situation de Deku. Il était l’élément clé de ce plan de destruction de l’AFO. Cependant, à cause de sa disparition, les héros ne savent plus quoi faire. La dernière fois que nous l’avons vu, Toga l’a enlevé. Depuis lors, nous n’avons plus entendu parler de lui.

My Hero Academia Chapitre 346 – Où lire ?

Vous pouvez lire le chapitre 346 de My Hero Academia sur Viz media et Mangaplus.

Que pensez-vous du dernier chapitre de la BNHA ? Faites-le nous savoir dans les commentaires. Pour d’autres mises à jour de ce type, n’oubliez pas de nous suivre sur les médias sociaux.