Anime News de Tokyo Revengers Saison 2

2318
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 7 : Date de sortie

Les fans attendent l’annonce de la date de sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers alors que l’anime atteint la saison 1 Cour 2. La popularité de Tokyo Revengers a grimpé en flèche depuis la sortie de l’anime en avril. Depuis lors, 12 épisodes sont sortis, qui ont tous été accueillis positivement par les fans. En outre, il a été confirmé que la version Blu-Ray de Tokyo Revengers sera vendue dans un volume de six disques. Et heureusement, contrairement aux nouvelles précédentes, Tokyo Revengers n’aura pas de cour divisée, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de rupture dans la saison 1 de Tokyo Revengers.

Tokyo Revengers est une histoire qui suit Hanagaki Takemichi, 26 ans. Il est au plus bas car il est encore vierge et n’a pas encore commencé à gagner sa vie correctement. Un jour, par le biais d’un bulletin d’informations à la télévision, Takemichi apprend que son ex-petite amie du collège, Hinata Tachibana, et le frère de celle-ci sont morts à la suite d’un accident causé par un gang, Toman. Le lendemain, à la gare, Takemichi est poussé sur la voie ferrée, ce qui le fait remonter dans le temps. Là, il informe le frère d’Hinata, Naoto, du danger imminent pour sa sœur dans le futur. Alors qu’ils se serrent la main, Takemichi retourne dans le futur, mais seul Naoto a survécu et Hinata est décédée. Sachant que Takemichi peut aller et venir dans le temps, ils se lancent dans leur mission pour changer l’histoire de Toman.

Date de sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers

La sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers est prévue entre fin 2022 et mi-2023. L’anime n’a pas encore été renouvelé pour une deuxième saison. Mais au vu de la popularité de la série, le studio LIDENFILMS pourrait renouveler Tokyo Revengers pour une saison 2. Cela se voit dans l’augmentation des ventes de mangas de Tokyo Revengers. En mars 2021, le manga Tokyo Revengers comptait 8,5 millions d’exemplaires en circulation. Mais après la sortie de l’anime, les ventes de manga sont montées en flèche pour atteindre 14,5 millions d’exemplaires en avril 2021.

Plus tard, en mai 2021, Tokyo Revengers a dominé le classement des ventes Oricon en se vendant à 2,7 millions d’exemplaires. Au cours de la même période, le récent géant de la communauté anime/manga, Jujutsu Kaisen, s’est vendu à 1,6 million d’exemplaires. Pendant ce temps, des mangas comme Demon Slayer, My Hero Academia et Attack on Titan se sont vendus respectivement à 600 000, 327 000 et 319 000 exemplaires. Assez rapidement, le 7 mai 2021, Tokyo Revengers a atteint 15 millions d’exemplaires de mangas en circulation, pour ensuite atteindre 17 millions d’exemplaires la semaine suivante. Enfin, le 3 juin 2021, le compte Twitter officiel de Tokyo Revengers a annoncé que le manga avait atteint 20 millions d’exemplaires en circulation.

En outre, certaines sources affirment que LIDENFILMS a déjà commencé à travailler sur la deuxième saison. Cela signifie que nous pourrions obtenir la date de sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers prochainement. Bien sûr, cela ne sera annoncé qu’après la fin de la diffusion de la première saison sur Crunchyroll et Muse Asia. La saison 2 de Tokyo Revenger n’a diffusé que 12 épisodes jusqu’à présent et commencera avec l’arc Bloddy Halloween de la saison prochaine. Cela signifie qu’il faudra attendre encore au moins trois mois avant que la date de sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers ne soit révélée.

Quelle sera l’intrigue de la saison 2 de Tokyo Revenger ?

Si la saison 1 de Tokyo Revengers termine l’arc de Bloody Halloween, l’anime aurait dû s’adapter jusqu’au chapitre 66 du manga. C’est là que se terminera la bataille entre Toman et Valhalla. Une autre possibilité est que l’anime aille un peu plus loin, nous laissant ainsi avec un cliffhanger à attendre avec impatience la saison 2 de Tokyo Revengers. Si l’on considère que 23 volumes de Tokyo Revengers sont sortis, il y a plus qu’assez de contenu pour deux saisons supplémentaires pour l’anime.

À la fin de la saison 1 de Tokyo Revengers, Takemichi devrait empêcher Mikey de tuer Kazutora. Le conflit a été résolu et Mitsuya a même cousu lui-même le nouvel uniforme de Takemichi. Lors de la prochaine réunion de Toman, quelque chose d’inattendu se produit car Mikey amène Hanma avec lui pour la réunion. Hanma annonce que Valhalla va rejoindre Toman en tant que gang affilié sous leur bannière. Mikey constate que leur nombre est passé de 150 à 450. Mais, en réalité, Hanma et Kisaki ont réussi à infiltrer Toman. Le fait que Toman et Valhalla s’allient signifie que Takemichi a échoué dans sa mission.

De retour dans le futur, Takemichi était un administrateur de premier plan de Toman. Mais cela a eu un coût, car certains membres de Toman étaient d’anciens Dragons Noirs. Pour aggraver la situation, Kisaki est un membre respecté de Toman. De plus, Takemichi lui-même a ordonné à Akkun de tuer Hinata dans ce flux temporel. Compte tenu de tous les événements qui se sont déroulés, Naoto pense que Kisaki a une raison de s’en prendre à Takemichi et Hinata. Takemichi retourne donc dans le passé et affronte Kisaki et les Dragons Noirs.