Anime News: Tokyo Revengers Episode 12 Date de sortie

928
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 1 : Date de sortie et où le regarder

Basé sur une série manga japonaise écrite et illustrée par Ken Wakui, “Tokyo Revengers” est un anime télévisé d’action shounen. Il tourne autour d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, Takemichi Hanagaki, dont la conscience retourne dans le passé, dans son corps de collégien, juste après être tombé devant un train qui arrivait en sens inverse. Espérant profiter de l’opportunité qui lui est offerte, il décide d’infiltrer le Tokyo Manji Gang pour les empêcher de tuer sa petite amie du collège, Hinata Tachibana, dans le futur. La série a été diffusée pour la première fois le 11 avril 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain épisode de la série.

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 12 de Tokyo Revengers

La sortie de l’épisode 12 de “Tokyo Revengers” est prévue pour le 27 juin 2021 au Japon. L’épisode sera diffusé à différentes heures sur MBS, TV Tokyo, TV Aichi, TVh, TVQ, BS Asahi, AT-X, TSK, QAB, et RKK. Le 30 mars 2021, la série a fait l’objet d’une première spéciale au Japon au cours de laquelle des scènes importantes des trois premiers épisodes ont été diffusées ensemble. Liden Films Studios a développé la série, avec Kouichi Hatsumi comme réalisateur principal et Yasuyuki Mutou comme scénariste principal. Hiroaki Tsutsumi a créé la musique, et Kenichi Oonuki et Keiko Oota ont dessiné les personnages. Le groupe pop Official HiGE DANdism a chanté le thème d’ouverture de la série, “Cry Baby”, tandis que eill a chanté le thème de fin, “Koko de Iki wo shite”.

Où regarder en ligne la saison 1 de Tokyo Revengers ?

Les épisodes de “Tokyo Revengers” en version originale japonaise et sous-titrée en anglais seront disponibles sur Crunchyroll et VRV en dehors de l’Asie le jour même de leur diffusion au Japon. Pour les téléspectateurs d’Asie du Sud et du Sud-Est, la chaîne YouTube officielle de Muse Asia, ses filiales et Bilibili diffuseront les épisodes en continu. Au Japon, les téléspectateurs peuvent regarder l’anime sur Netflix Japan avec le son et les sous-titres japonais.

Spoilers de l’épisode 12 de Tokyo Revengers

Dans l’épisode 11, alors que l’ambulance emmène Draken à l’hôpital, celui-ci fait un arrêt cardiaque. Emma, Hinata, Mikey, les amis de Takemichi et d’autres personnes arrivent à l’hôpital et attendent avec impatience que les médecins tentent de sauver Draken. Finalement, ils réussissent. Convaincu du succès de sa mission, Takemichi rend visite à Hinata et Naoto. Il offre à Hinata un collier avec un pendentif en forme de trèfle à quatre feuilles comme cadeau d’adieu avant de serrer la main de Naoto et de retourner dans le présent. Takemichi découvre qu’il travaille toujours au magasin de DVD.

Bientôt, Atsushi l’appelle, et Takemichi découvre qu’Atsushi travaille maintenant dans un salon de coiffure. Comme promis, Atsushi l’invite à être son premier client. Naoto le contacte plus tard et lui révèle qu’Hinata est toujours en vie. Dans l’épisode 12, Takemichi rencontrera probablement une Hinata adulte et découvrira qu’une version plus jeune de lui a rompu avec elle. Plus tard, un véhicule pourrait percuter la voiture de Naoto, tuant Hinata malgré les efforts de Takemichi. Il pourrait découvrir que le conducteur du véhicule est Atsushi, qui demandera à nouveau à Takemichi de le sauver.