Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro Episode 12 Date de sortie

2199
Don't Toy With Me, Miss Nagatoro Chapitre 99 Date de sortie

Développé à partir d’une série manga japonaise écrite et illustrée par Nanashi (également connu sous le nom de 774), “Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro” ou “Ijiranaide, Nagatoro-san” est une comédie romantique shounen. L’histoire tourne autour d’une lycéenne, Hayase Nagatoro, et de son senpai Naoto Hachiouji, qu’elle taquine sans relâche. Mais il devient vite évident qu’il n’y a aucune malice derrière ses actions. En fait, elle semble avoir développé des sentiments romantiques pour Naoto, mais ni elle ni son senpai n’en sont conscients. L’anime a été lancé le 11 avril 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain épisode de la série.

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 12 de Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro

La sortie de l’épisode 12 de “Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro” est prévue pour le 27 juin 2021, sur Tokyo MX, BS11, MBS et AT-X. La saison 1 compte 12 épisodes au total, et chaque épisode est composé de deux parties ou plus. Telecom Animation Film a produit l’anime en collaboration avec King Records. Hirokazu Hanai a dirigé l’équipe de réalisation tandis que Taku Kishimoto a dirigé l’équipe d’écriture. Gin a composé la musique, et Misaki Suzuki a réalisé les dessins des personnages. Sumire Uesaka a chanté le thème d’ouverture, “EASY LOVE”, tandis que les membres de la clique de Nagatoro, Sumire Uesaka, Mikako Komatsu, Aina Suzuki et Shiori Izawa, ont chanté le thème de fin, “Colorful Canvas”.

Où regarder Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro Saison 1 en ligne ?

Les téléspectateurs hors d’Asie peuvent regarder la série sur Crunchyroll et VRV le jour même de sa diffusion au Japon. IQIYI diffuse les épisodes en Asie du Sud-Est, à Hong Kong et à Macao. Au Japon, les épisodes sont disponibles sur Netflix Japan.

Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro Episode 12 Spoilers

Dans l’épisode 12 partie 1, intitulé ” Qu’en penses-tu, Senpai ? “, Naoto a du mal à trouver une idée de dessin pour le festival culturel auquel il est censé participer avec le président. Voyant à quel point il est respectueux envers la Présidente, les amis de Nagatoro le taquinent en lui demandant si elle est son ex. Cela ne manque pas d’irriter Nagatoro. Les filles lui proposent leur aide et lui suggèrent même d’ouvrir un café de cosplay de chats. Naoto leur parle des concours que la Présidente a remportés et leur montre l’une de ses peintures, un autoportrait nu d’une qualité bien supérieure à tout ce que Naoto a jamais peint. Il décide finalement de se mesurer à la Présidente par lui-même, ce qui rend Nagatoro furieux contre lui.

Dans la deuxième partie, intitulée “Tu pourrais être plus honnête, Senpai”, Naoto termine de peindre des fruits et une bouteille de vin. La présidente entre, vêtue d’une simple serviette, et qualifie sa peinture d’ennuyeuse. Lorsque Naoto lui demande pourquoi elle est habillée de la sorte, elle explique qu’elle prenait des photos pour sa nouvelle œuvre. Elle lui dit qu’il doit s’assurer que sa peinture peut télégraphier qu’il a aimé les créer. Nagatoro fait irruption à ce moment-là et voit ce que porte la Présidente, et s’enfuit aussitôt. Sur l’insistance du président, Naoto la rattrape et la convainc de le laisser la peindre telle qu’elle est.

Dans la scène de post-crédits. Naoto dit à Nagatoro qu’il est mignon, et tous deux finissent par rougir. L’épisode 12 ou le final de la saison sera probablement consacré à la compétition. Naoto, réalisant enfin ce dont son art a besoin, pourrait finir par peindre sa meilleure oeuvre.