Nous reconnaissons que le début de la saison 4 de “Attack on Titan” était assez vague. Cependant, au cours des dernières semaines, l’histoire est devenue plus captivante et nuancée que jamais. En fait, l’épisode 9 nous renseigne même sur certains événements qui ont eu lieu pendant le saut de 4 ans. Alors, que pouvons-nous attendre de la prochaine émission ? Tenez bon, car voici nos théories.
Attack on Titan Saison 4 Episode 10 Date de sortie
Attack on Titan”, saison 4, épisode 10, intitulé “A Sound Argument”, sera diffusé le 15 février 2021 à 12h10 JST sur NHK General TV. Toutefois, aux États-Unis, vous pourrez idéalement le regarder le 14 février 2021 à 15h45 JST sur Hulu.
Où diffuser l’attack on Titan Saison 4 Episode 10 en ligne ?
Vous pouvez diffuser l’émission en streaming sur trois grandes plateformes : Hulu, Crunchyroll et Funimation. En outre, vous pouvez acheter l’épisode sur Amazon pour 2,99 $ (ou vous pouvez également acheter la saison entière pour 9,99 $).
Attack on Titan Saison 4 Episode 10 Spoilers
Après la disparition de Sasha, les soldats du Paradis devront tous faire face à leurs démons intérieurs tout en se battant pour leur patrie. S’il a été établi à plusieurs reprises que la mort de Sasha était la conséquence des actions d’Eren, le poids de son absence est ressenti par tous. Ayant perdu un camarade très cher, il est possible que l’escouade Levi soit à bout de nerfs. Ils peuvent aussi élaborer une stratégie en conséquence.
En dehors de cela, on s’attend à ce que les forces marleyennes lancent une contre-attaque et que Reiner doive à nouveau mettre le pied sur l’île du Paradis. La prise de pouvoir et la convoitise des titans se poursuivront, tout comme le conflit entre Marley et Paradis Island. Au centre de ce récit pourraient se trouver Gabi et Falco, qui représentent la prochaine génération d’humains nés dans ce désordre.
Avec Zeke seul dans la forêt, les enfants n’ont pas de visage familier et amical en vue. Cependant, Falco sait que ce sont les Marleyans qui ont attaqué Paradis au départ, et si Reiner vient sauver ses compatriotes, alors les enfants pourraient simplement en apprendre plus sur la précédente altercation qui a failli ruiner l’île de Paradis. Bien qu’il y ait de nombreuses variables, une chose est sûre : les batailles épiques ne s’arrêteront pas de sitôt.
Attack on Titan Saison 4 Episode 9 Récapitulation
Nous en apprenons davantage sur les événements qui se sont produits il y a trois ans. Le titan d’Eren prend un navire marleyen et le ramène à terre. Niccolo, un otage marleyen, dit au capitaine de tuer les forces du Paradis, mais Yelena tue le capitaine à la place. Elle accepte alors l’invitation de Hange. Yelena discute alors de la puissance des forces marleyennes.
Hange est curieux d’en savoir plus sur les raisons pour lesquelles Marley n’a pas encore attaqué l’île du Paradis. Selon Yelena, tout d’abord, les purs titans destinés à faire des ravages sur l’île leur ont en fait fourni une protection suffisante. Deuxièmement, il y a le fait que Marley est en guerre avec d’autres pays, surtout depuis que les forces du Paradis ont paralysé l’unité Warrior de Marley. Yelena révèle ensuite qu’elle fait partie des Volontaires anti-Marleyens.
Hange présente le plan de Zeke pour en discuter avec d’autres responsables du Paradis, mais naturellement, aucun d’entre eux ne fait confiance ni à Zeke ni aux Volontaires anti-marleyens. Cependant, l’île parvient à faire des progrès technologiques importants avec l’aide des Marleyens. En temps réel, tout le monde est ébranlé par la perte de Sasha et la traite différemment. Niccolo, dont Sasha adorait la cuisine, invite également sa famille pour un repas gratuit offert par la maison.
Zeke veut rencontrer Eren, mais Levi ne le permet pas pour l’instant. Le sérum de titan de Marley a également été remis au commandant Pyxis. Levi emmène ensuite Zeke dans un “hôtel” dans la forêt, où le Titan Bête ne peut pas faire beaucoup de dégâts. Gabi (toujours en colère contre Eren) et Falco sont emprisonnés ailleurs. A la fin, il est révélé qu’Armin a raconté toute l’histoire à une Annie cristallisée.