Attack on Titan Saison 4 Partie 2 Episode 7 Spoilers, Scans bruts, Date de sortie, Résumés, Scénario

439

Nous étions tous sur le bord de nos sièges en attendant l’épisode précédent, et maintenant que cela fait un jour ou deux, tout le monde attend avec impatience le prochain. Depuis un mois environ, Attack on Titan sort un épisode par semaine, ce qui est vraiment exaspérant. Voici tout ce que nous savons sur le prochain épisode d’AOT, y compris la date de sortie, le timing et la narration !

Table of Contents

Quand aura lieu le septième épisode de l’Attaque de Titan, saison 4, partie 2 ?

Le dimanche 20 février, à 12h45, le 7e épisode de la finale d’AOT sera diffusé (heure du Pacifique). L’épisode à venir, nommé “Sunset”, sera principalement centré sur le retour au pays d’Anne Leonhart, selon la bande-annonce de l’épisode 6.

L’épisode sera disponible simultanément sur Hulu, Crunchyroll et Funimation à 12 h 45 EST le jeudi (PT). Voici la liste des heures de diffusion dans les différents fuseaux horaires !

Le 20 février 2022 à 12 h 45, heure du Pacifique.
Le 20 février 2022, il est 14 h 45, heure centrale.
Il est 15 h 45, heure normale de l’Est, le 20 février 2022.
20 h 45 le 20 février 2022, en heure britannique.
21 h 45 le 20 février 2022, heure de l’Europe de l’Est.
Le 21 février 2022, à 2 h 15, heure indienne.
Le 21 février 2022, il est 4 h 45 aux Philippines.
Le 21 février 2022, il est 7 h 15 en Australie, heure de l’Est.

Il n’y aura pas de version doublée de l’épisode avant que Funimation ne la publie le mois prochain, l’épisode sera donc publié en japonais d’abord (et plus tard sur Toonami). À l’heure actuelle, la version doublée de l’AOT ne devrait diffuser qu’un seul épisode par semaine ; le premier épisode a été diffusé hier. Le retard dans le rattrapage est dû au fait qu’il y a un mois de retard sur le calendrier.

AOT : combien d’épisodes restent-ils ?

Selon les studios MAPPA, la saison 4, partie 2, d’Attack on Titan devrait compter au moins 12 épisodes. Après six épisodes, il nous en reste environ cinq pour la dernière saison, à quelques exceptions près. Cet arc se composait de 33 chapitres de manga, dont 19 ont été adaptés en une mini-série de six épisodes au total. Pour terminer les 14 chapitres restants, il nous faudra au moins 4/5 épisodes, ce qui est dommage car nous pourrions utiliser plus de contenu AOT.

Épisode 7 de la saison 4 de l’AOT, partie 2 : Que s’est-il passé ?

Annie retrouve Hitch et s’enfuit du district de Stohess lorsque toutes les armures des titans ne sont plus durcies. Elle informe Hitch de son père adoptif et de la raison pour laquelle elle doit retourner dans son pays d’origine. Quand Hitch rentre chez elle, elle craint qu’il ne reste que des grondements et des corps. Parmi les survivants du combat dans le district de Shiganshina se trouvent Jean, Mikasa et les autres. Armin rejoint Gabi pour récupérer Falco auprès de Connie dans un ultime effort pour gagner sa confiance. Armin pense que Reiner et Pieck sont toujours dans la nature, et que la confiance que lui accordera Gabi déterminera s’il pourra ou non les convaincre de l’aider dans ses recherches.

En réponse à une question sur ce qu’elle devrait faire et si Eren va bien, Armin craque et dit qu’ils ne sont plus dans une situation où ils devraient s’inquiéter pour lui. Lorsqu’il réalise ce qu’il a fait, il se sent immédiatement mal et s’excuse auprès d’elle. Confronté à leur impuissance, Erwin révèle à quel point il aurait été plus à même de gérer la situation. Floch tente de persuader les Volontaires Anti-Marleyens de rejoindre les Yeageristes en les emprisonnant ailleurs.

Bien que les objectifs réels d’Eren soient connus depuis longtemps, “sauver leur patrie est maintenant une cause perdue, mais ils seront accueillis en tant qu’Eldiens s’ils veulent se battre pour le bien de l’île”, les informe-t-il. Hange approche Pieck et Magath à l’extérieur de la ville. Hange assure aux Marleyens qu’elle est en sécurité et qu’ils n’ont pas à s’inquiéter du compagnon de Pieck puisque c’est un homme inoffensif qui refuse de mourir alors que Pieck se prépare à donner l’assaut.