Demon Slayer, l’un des anime les plus populaires de la planète, est une série animée produite par Ufotable Studios. Elle tourne autour d’un jeune garçon du village du nom de Tanjiro et de sa sœur Nezuko qui s’est transformée en démon.
Tanjiro et sa sœur partent à la recherche d’un démon qui a tué leur famille. Au cours de son voyage, il rencontre différents visages, certains devenant ses amis et d’autres ses ennemis. Cependant, cela n’empêche pas Tanjiro d’arrêter sa chasse. Voyons le résumé de l’épisode 11 de la saison 3 de Demon Slayer.
Résumé du 11ème épisode de la saison 3 de la Demon Slayer – Last Strike
Après avoir en quelque sorte décapité le rang supérieur, Tanjiro et ses coéquipiers sortent finalement victorieux de la bataille. Cependant, pour le dernier coup, Gyutaro tente de lancer une attaque pour abattre le tueur de démons. Tengen renifle cette attaque et tente d’en informer Tanjiro. Cependant, il est incapable d’élever la voix.
Alors que les lames de Gyutaro atteignent Tanjiro, Nezuko arrive et le sauve en brûlant les lames, sauvant ainsi tout le monde. Elle réveille Tanjiro et le frère réalise que c’est sa sœur qui s’est réveillée. Ils se dirigent vers Zenitsu qui leur dit que la vie d’Inosuke est en danger.
Conte de la fratrie
Nezuko parvient à brûler le poison du corps d’Inosuke ainsi que de Tengen, leur sauvant ainsi la vie. Nous retournons chez les frères et sœurs démons où Gyutaro reproche à sa sœur d’être trop faible. Elle aussi s’en prend à son frère pour ne pas l’avoir protégée.
Nous voyons le passé de Gyutaro lorsqu’il était un humain et qu’il était détesté par son entourage parce qu’il était laid. Une attaque sur sa sœur lui a fait adopter la vie d’un démon et depuis ce jour, il déteste les humains. Alors qu’il se remémore son passé, les cendres des deux frères et sœurs s’effacent.
Des larmes de joie
Obanai arrive et applaudit sarcastiquement Gyutaro pour avoir mis Tengen dans un tel état. Tengen lui dit qu’il revient en tant que Hashira, ce qui le met en colère. Il dit que Tanjiro atteint son potentiel, ce qui surprend Obanai car il avait prédit qu’il ne survivrait pas à cette bataille.
Kagaya aussi est bouleversé en entendant cette nouvelle, cependant, sa santé n’est toujours pas assez bonne. De retour au quartier, Tengen, Inosuke, Zenitsu et Tanjiro se réunissent. Tanjiro pleure des larmes de joie car leur long combat est enfin terminé et ils peuvent rentrer en paix.
Saison 4 de Demon Slayer – Ce qu’il faut en attendre
Avec cet épisode, la saison 3 de Demon Slayer, qui comprenait l’Entertainment District Arc, est enfin terminée. Nous avons vécu de grands moments dans cet arc, en particulier avec Tanjiro qui est passé à un autre rang avec sa dernière victoire contre le démon supérieur.
Il lui reste encore du chemin à parcourir car sa cible ultime, Muzan, n’a toujours pas été vaincue. Il a trouvé de bons compagnons qui le soutiennent maintenant dans chaque bataille. Il ne faudra pas longtemps avant que Tanjiro ne devienne assez fort pour affronter Muzan.
Demon Slayer Saison 3 Episode 11 – Où regarder ?
Vous pouvez regarder l’épisode 11 de la saison 3 de Demon Slayer sur Crunchyroll et Funimation.
Quel a été votre moment préféré de la saison 3 de DS ? Faites-le nous savoir ci-dessous. Pour plus de mises à jour, assurez-vous de nous suivre sur les médias sociaux.