Les spoilers et les scans bruts du chapitre 350 de Black Clover ont été publiés en début de semaine, entraînant les fans dans un tour de montagnes russes inattendu. Outre le fait que la série annonce que la bataille ultime aura lieu dans trois jours dans le monde de la série, les fans ont vu l’effet que le Zetten parfait anti-magie d’Asta a eu sur Sœur Lily.
Bien que le chapitre 350 de Black Clover montre qu’elle sera inconsciente jusqu’à ce qu’Asta vainque Lucius, de nombreux lecteurs en doutent. En effet, Asta doit retourner au Royaume du Trèfle dans trois jours, et Sœur Lily est la seule utilisatrice de magie spatiale actuellement connue dans le pays de Hino.
Black Clover chapitre 350 met en place un utilisateur de la magie spatiale pour venir en embrayage pour le voyage de retour d’Asta au Royaume du Trèfle.
Ce chien protège sa sœur humaine qui souffre d’une allergie aux cacahuètes.
Alors que beaucoup sont convaincus qu’elle se réveillera grâce à ce besoin, il y a encore un autre utilisateur de magie spatiale que les fans connaissent bien. De plus, ils sont peut-être en route pour le pays de Hino maintenant.
Comme l’a révélé le chapitre 350 du Trèfle Noir, Lucius prévoit d’entamer la bataille finale contre les forces du Royaume du Trèfle dans trois jours. Cette nouvelle vient en même temps que le développement malheureux que Sœur Lily sera inconsciente jusqu’à ce que Lucius soit vaincu.
Cependant, ces deux informations se contredisent et créent un problème majeur. Si Asta n’a que trois jours pour retourner au Royaume du Trèfle et que le seul utilisateur de magie spatiale connu du Pays Hino est actuellement inconscient, comment peut-il rentrer chez lui à temps ? La réponse pourrait être aussi simple que de demander à Soeur Lily elle-même de l’aider.
Bien que le chapitre 350 de Black Clover indique aux fans que Sœur Lily restera inconsciente jusqu’à ce que Lucius soit vaincu, la mangaka Yuki Tabata pourrait induire intentionnellement les fans en erreur. Cela est confirmé par le fait que Ryudo Ryuya demande à Tenmanyashiki Fujio de soigner Sœur Lily ” au cas où ” vers la fin du numéro.
Il est possible que Fujio, dont les capacités de guérison ont été louées et reconnues dans les numéros précédents, soit capable de ranimer Sœur Lily au chapitre 351 ou plus. Cela lui permettrait alors de renvoyer Asta au Royaume du Trèfle, lui permettant de rentrer chez lui à temps tout en montrant qu’elle est redevenue elle-même.
Cependant, si le chapitre 350 du Trèfle Noir dit la vérité sur l’état actuel de Sœur Lily, Asta se retrouve sans autre choix. Heureusement, un autre utilisateur de la magie spatiale est actuellement à la recherche de la protagoniste de la série et devrait bientôt arriver dans le pays de Hino. Il ne s’agit de personne d’autre que Finral et le reste des Black Bulls, qui sont à la recherche d’Asta depuis qu’ils ont quitté leur cachette au chapitre 337.
Au vu de la situation actuelle, il semble bien que Finral et les Black Bulls finiront par apparaître au Pays de Hino si l’état de Sœur Lily s’avère réel. Dans tous les cas, Asta sera probablement renvoyée chez elle par la magie spatiale de Sœur Lily ou de Finral dans un avenir proche.
Ne manquez pas de suivre l’actualité du manga et du film Black Clover, ainsi que l’actualité générale de l’anime, du manga, du film et du live-action au fur et à mesure que 2023 avance.