Les premiers spoilers pour le chapitre 350 de Black Clover et quelques scans bruts du chapitre sont sortis au moment où nous écrivons ces lignes. Alors que les spoilers pour le chapitre à venir révèlent quelques bonnes nouvelles pour les fans Asta sauve Lily Sister, il ne reste plus beaucoup de temps avant le Jour du Jugement qui a été annoncé par Lucius au début de l’arc final après s’être révélé dans le Royaume du Trèfle.
Avec tous les événements qui se sont déroulés dans les derniers chapitres de Black Clover, il semblait que des mois s’étaient écoulés dans la série également, mais cela ne fait que 4 jours depuis l’incident au royaume du trèfle et Asta est de retour et prête à affronter l’ennemi final.
Les spoilers pour le chapitre 350 de Black Clover révèlent également ce que les humains de Black Clover auront à affronter le jour du Jugement dernier, car Lucius l’a prévu et c’est probablement la raison pour laquelle il a eu besoin de sept jours avant le Jugement dernier. Dans cet article, nous vous fournirons les spoilers du chapitre 350 de Black Clover et quelques scans bruts du chapitre disponibles à la main également.
Ceci étant dit, plongeons dans les spoilers et voyons de quoi le dernier chapitre de Black Clover va parler.
D’après les spoilers, le chapitre 350 de Black Clover s’intitule “Saint’s Penance” et le chapitre commencera avec les fans qui verront Sœur Lily s’écrouler après avoir été tailladée par le Katana d’Asta. La première page de la série comporte également la note de l’éditeur qui rappelle aux fans que le 34e volume de la série sera mis en vente le 3 mars 2023.
Alors que Soeur Lily s’effondre, nous verrons qu’elle reprend sa forme normale tout en continuant à s’excuser auprès d’Asta pour toutes les choses horribles qu’elle a faites et dites. Asta ne reproche rien à Sœur Lily et lui dit qu’elle n’a pas besoin de s’excuser.
Nous verrons ensuite le monologue de Sœur Lily dans lequel le rêve de Sœur Lily de devenir religieuse est également révélé. Sœur Lily a toujours espéré l’égalité entre les gens, car elle s’inquiétait de l’inégalité due à la classe magique dans le Royaume du Trèfle et avait toujours souhaité et prié pour l’égalité.
Même si Sœur Lily était dans une église, il n’y avait pas de différence et elle a quitté l’église en raison de l’écart de magie et continue de prier mais rien n’a jamais changé. Elle révèle ensuite pourquoi elle a décidé de rester dans un orphelinat mais nous n’en entendrons probablement pas plus car elle sera interrompue par le Shogun du Pays du Soleil.
Le nouveau plan de Lucius pour le jour du jugement dernier
Ryudo assure à Sœur Lily qu’Asta est devenue plus forte depuis qu’elle est venue ici et que c’est maintenant à lui de la sauver après qu’elle l’ait sauvé inconsciemment lors de la dernière bataille. Sœur Lily commence alors à parler du plan de Lucius pour la bataille à venir le jour du Jugement dernier.
Elle explique que Lucius se prépare au Jugement dernier avec sa magie de l’âme et crée des personnes, ou probablement des paladins, à partir de rien, grâce à sa magie et à celle de ses frères et sœurs, à savoir le corps de Dante, les os de Vanica et la magie de l’âme de Zenon. Sœur Lily explique également la raison pour laquelle elle et les autres paladins ont attaqué le Pays du Soleil, car le plan de Lucius impliquait également de mettre la main sur la magie du monde entier.
Elle confie qu’elle est embarrassée et qu’elle s’excuse pour les choses qu’elle a faites sous l’influence de Lucius et qu’elle continue à s’excuser. Asta et Ryudo lui disent que Sœur Lily n’est pas la seule fautive et qu’il ne faut pas lui faire porter le chapeau. Alors que Sœur Lily est heureuse d’entendre qu’Asta ne lui fait pas de reproches, elle s’évanouit.
Ryudo dit à Asta que pour réveiller Sœur Lily, il faut vaincre Lucius. Spoilers pour Black Clover Chapitre 350 dit qu’à la fin du chapitre, nous verrons Asta laissant Sister Lily aux soins du Pays du Soleil et déterminée à vaincre Lucius alors qu’il part combattre le dragon à cinq têtes seul.
Après la publication du prochain chapitre, nous verrons une pause dans le 11e numéro de l’hebdomadaire Shonen Jump Magazine informé à la fin du chapitre.