Qui est Boa Hancock ?

437
One Piece Chapitre 1093 : Spoiler, Récapitulation, Où lire ?

Boa Hancock, plus connue sous le nom de “Pirate Empress”, est la capitaine des Kuja Pirates. Elle est la seule femme seigneur de guerre des mers connue. Elle est également connue comme la “princesse serpent” d’Amazon Lily. Après l’invasion d’Amazon Lily par les Mariners et les pirates de Barbe Noire, elle a déclaré qu’elle la laisserait aux soins de Rayleigh afin de pouvoir partir, car elle savait que les habitants de sa ville natale ne seraient pas en sécurité tant qu’elle y vivrait.

Hancock a du pouvoir sur Amazon Lily. Comme elle est leur impératrice et le capitaine des pirates de Kuja, elle est la plus forte. Elle est vraiment la définition de “Force et beauté”, tout comme les autres femmes de la tribu Kuja. Seuls les membres de la tribu Kuja et de l’équipage sont autorisés à entrer dans Amazon Lily.

Tout sur Boa HancockModifier l’icône

Nom Boa Hancock
Première apparition dans le dessin animé One Piece Episode #409
Acteurs de la voix Kotono Mitsuishi (dub japonais)
Lydia Mackay (dub anglais)
Né le 2 septembre
Sexe féminin
Statut : en vie
Affiliations Pirates Kuja, Sept Seigneurs de la mer
Profession Capitaine
Origine Amazon Lily
Fruit du Diable Mero Mero
Prime 1,659,000,000

La vie de Boa HancockEditer l’icône

Boa Hancock et ses sœurs faisaient partie des Pirates Kuja depuis leur enfance, mais elles ont rapidement été capturées par des trafiquants et vendues aux Nobles du Monde. Hancock a mangé les fruits du diable Mero Mero lorsqu’elle était esclave et a reçu la capacité de transformer les gens en pierre s’ils ont de la convoitise pour elle. Des années plus tard, Fisher Tiger est arrivé et a libéré tous les esclaves sans faire de distinction entre les humains et les poissons.

Comme Hancock et ses sœurs n’avaient nulle part où aller, elles ont été recueillies par Rayleigh, mais le traumatisme de leur esclavage était encore frais et il leur a fallu du temps pour revenir à la normale. Hancock a choisi de cacher sa marque et ses pouvoirs de fruit du démon et a dit à ses compagnes que tuer une gorgone était une punition. Hancock, Marigold et Sandersonia ont alors été surnommées les sœurs gorgones.

Même si Hancock était libre, les années de traumatisme avaient entaché son innocence et l’avaient rendue méfiante à l’égard de tous ceux qui l’entouraient, en particulier les hommes. Les seules exceptions à cette règle sont ses sœurs. Cette expérience traumatisante l’a amenée à haïr le Gouvernement Mondial, en particulier les Nobles. Tous les sentiments de gentillesse et d’amour ont été profondément enfouis et elle est devenue insensible et sans cœur. Plus tard, elle est devenue l’impératrice du Kuja.

Comme Hancock était devenue une figure puissante et menaçante qui avait une énorme prime sur elle au fil des ans, le Gouvernement Mondial avait peur d’elle et n’avait pas de mauvaises relations avec elle. Pour éviter que cela ne se produise, elle a proposé un marché pour devenir les Sept Seigneurs de la Guerre de la Mer et en échange, elle protégerait sa patrie du gouvernement et empêcherait quiconque d’y entrer.

Les capacités de Boa HancockModifier l’icône

Boa Hancock vs Bullet

Ce combat n’est pas un épisode canon de l’anime mais un combat qui a eu lieu dans un film One Piece entre Boa Hancock et Bullet.

Boa Hancock contre Smoker

Ce combat a eu lieu entre Hancock et Smoker pendant la bataille de Marineford.