Qui est la mère de Luffy ?

648
One Piece Episode 1071 Date de sortie et heure à rebours

Monkey D. Luffy est le capitaine des tristement célèbres Pirates du Chapeau de Paille dans la série manga et anime populaire One Piece. Bien qu’il soit le personnage principal de la série, les détails sur son passé, ses antécédents ou sa lignée restent un mystère. Dans l’arc Water 7, il a été révélé que le père de Luffy est le célèbre Monkey D. Dragon, mais les détails concernant sa mère ne sont toujours pas connus.

Luffy n’a jamais vraiment eu de lien significatif avec ses parents de sang, à l’exception de son grand-père Monkey D. Garp, un vice-amiral de la marine. Luffy ne savait même pas qui était son père jusqu’à ce que Garp lui parle de son père vers la fin de l’arc Eau 7, alors que Luffy avait 17 ans, et il ne s’en souciait même pas. On suppose que Dragon a donné Luffy à Garp lorsqu’il était petit, puis que Garp l’a confié à Curly Dadan pour qu’il l’élève afin qu’il devienne un marine, ce qu’ils ont évidemment échoué.

Luffy n’a jamais vraiment connu sa famille et ne s’est pas soucié d’eux, à l’exception de ses frères, Ace et Sabo. Ceci étant dit, nous ne savons toujours rien de la mère de Luffy. Elle n’a pas encore fait d’apparition, et n’a même pas été mentionnée une seule fois jusqu’à présent. La seule figure maternelle qu’il a est Dadan, qui peut être considérée comme sa mère adoptive.

Les fans de la série espèrent voir de plus près la lignée de Luffy, en particulier sa mère. Malheureusement, rien n’indique qu’Eiichiro Oda, l’auteur de la série, la présentera bientôt, si tant est qu’il le fasse. Bien que nous ne le souhaitions pas, il y a de fortes chances qu’Oda ne la présente jamais du tout. Dans une interview, lorsqu’on lui a demandé pourquoi il n’y avait pas de figures maternelles dans l’histoire des personnages principaux, Oda a déclaré que c’était simplement parce que les mères sont l’opposé de l’aventure.

À plusieurs reprises, Oda a déclaré que One Piece était une histoire de jeunes garçons et de leurs aventures et qu’il voulait se concentrer sur cela. Cela indique qu’il y a une chance pour que nous ne voyions jamais la mère de Luffy. Cela dit, l’histoire a encore un long chemin à parcourir, avec beaucoup de choses à couvrir et de mystères à révéler, dont l’un pourrait concerner la lignée de Luffy. Pour l’instant, tout ce que nous pouvons faire est de nous asseoir et d’apprécier les aventures des Chapeaux de paille et de regarder le mystère s’éclaircir.