Buki Buki no Mi dans One Piece

566
One Piece 1107 : ce que l'on peut attendre du chapitre

Le Buki Buki no Mi est un fruit du démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de transformer les parties de son corps en armes, lui permettant ainsi de devenir un Humain Armeur Corporel. Baby 5 est l’utilisateur actuel de ce fruit.

Table of Contents

Tout sur Buki Buki no MiModifier l’icône

Nom Buki Buki no Mi
Nom et signification en anglais Arms-Arms
Fruit Début de One Piece Episode 608
Usage Debut One Piece Episode 382
Type Paramecia
Utilisateur actuel Baby 5

Histoire et apparence du Buki Buki no MiModifier l’icône

Baby 5 a consommé le Buki Buki no Mi, il y a au moins 15 ans. Elle a utilisé cette capacité contre Wellington lorsqu’elle avait 11 ans.

Forces et faiblesses de l’icône Buki Buki no MiEditer

Le Buki Buki no Mi permet à son utilisateur de transformer son corps en n’importe quel type d’arme. L’utilisateur peut transformer de petites parties de son corps, comme ses doigts, ses mains ou ses bras, en armes, ou une plus grande partie de son corps, comme son torse entier ou même son corps entier, en armes.

Lorsqu’il est transformé en arme, l’utilisateur ne subit aucun dommage lié à l’impact de l’arme, comme une détonation lorsqu’il est en état d’explosif. Si les effets de l’arme provoquent la rupture du corps de l’utilisateur, les fragments peuvent rapidement se réassembler dans le corps entier de l’utilisateur, sans être blessés, comme dans le cas d’un logia. Cependant, même si l’utilisateur est partiellement altéré, cette régénération de type Logia ne s’applique pas à la forme humaine de l’utilisateur.

Bien que les armes auto-détonantes morphing info, telles que les missiles et les bombes, ne blessent pas l’utilisateur, ce dernier reste vulnérable aux armes créées si elles sont dirigées vers lui, que ce soit consciemment ou non. En dehors de cela, ce fruit est vulnérable aux défauts typiques des fruits du diable.

Utilisation et techniques de l’icône Buki Buki no MiEdit

Comme il sied à son rôle d’assassin de l’équipage, Bébé 5 utilise le pouvoir de ce fruit pour assassiner et combattre à longue et courte portée. Elle peut transformer de petites portions spécifiques de son corps, comme son doigt, en armes, ainsi que la moitié de son corps en épées ou même son corps entier en fusée ou en explosif.

Pour compléter le combat au corps à corps, elle transforme fréquemment ses bras, et en de rares occasions ses jambes, en divers types de lames ou d’armes à feu. Lorsqu’elles sont combinées à Buffalo et à ses capacités de rotation, les armes de Bébé 5 améliorent l’élan et la portée des dégâts.

Baby 5 a démontré les techniques suivantes grâce à sa capacité spéciale :

Buki-morphose

Bébé 5 transforme une partie de son corps en l’arme qu’elle désire. C’est ce qu’on appelle la morphose des bras.

Espada Girl

Bébé 5 se transforme en une grande épée, ses jambes faisant office de poignée. Elle est assez puissante pour couper le bouclier général de Franky lorsqu’elle est combinée aux compétences de rotation de Buffalo.

Fille missile

Baby 5 se transforme en un gros missile, que Buffalo lance ensuite avec son “Guru Guru Toshaho” ; cela lui donne juste un élan supplémentaire, car elle peut aller toute seule.

Revolver Girl

Baby 5 se transforme en un canon de fusil géant et tire rapidement.

Fille faucille

Baby 5 se transforme en une arme de type kusarigama, ses bras formant une chaîne et ses jambes devenant une faucille géante, ce qui lui permet de tourner autour et d’être utilisée par Buffalo.

En dehors de cela, les techniques suivantes sont celles démontrées par Baby 5 uniquement dans l’anime :

Flying Disk Girl

Baby 5 se transforme en une toupie et se laisse projeter à grande vitesse sur l’adversaire par Buffalo.

Fille de feu

Le haut du corps de Bébé 5 se transforme en un lance-flammes. L’efficacité de l’attaque peut être augmentée par Buffalo qui crée une rafale de vent pour attiser les flammes, augmentant ainsi leur vitesse et leur intensité.

Gatling Girl

Bébé 5 transforme rapidement sa jambe droite en un canon Gatling et le décharge.

Jambe revolver

Bébé 5 convertit sa jambe en un fusil, tirant sur ses cibles tout en donnant des coups de pied.

Autres armes

En dehors de ces armes, Bébé 5 a converti plusieurs parties de son corps en armes diverses, mais elle ne les a pas identifiées. Ces transformations, contrairement à la “Buki-morphose”, sont limitées à des régions spécifiques de son corps. Il s’agit de :

La main gauche en canon de poche.

Les deux mains en tant que faucilles.

Main droite en hache.

L’index gauche en canon de pistolet.

La main gauche comme un couperet.

La main et l’avant-bras gauche et droit en tant que mousquet.

Main droite en tant qu’épée.

Les deux mains en tant que sai.