Cowboy Bebop Live Action Saison 1 Date de sortie, distribution, intrigue

1243
Cowboy Bebop Live Action Saison 1 Date de sortie

Le 6 juin 2017, il a été déclaré adaptation du spectacle en développement, et Tomorrow Studios le créera.
En novembre 2018, Netflix a déclaré que la série serait diffusée sur son support.
Cowboy Bebop était un anime japonais qui est sorti en 1998 au Japon. La série a donc été relancée par Sunrise et a été dirigée par Shinichirō Watanabe.

Table of Contents

Cowboy Bebop Live Action Saison 1 Date de sortie

À l’origine, la série devait sortir en 2020. Mais une célébrité, John Cho, de la distribution principale, s’est blessée au genou. La production de cette série a donc été arrêtée pendant plus de six mois.
La panique autour de la pandémie de coronavirus doit entraîner un retard dans la date de sortie. Notre meilleure estimation pour la sortie serait l’été 2021.

Cowboy Bebop Live Action Season 1 Cast

Le 4 avril 2019, le lancer a été révélé par les fondateurs de ce spectacle.
Il avait été révélé que John Cho jouerait le rôle de Spike Spiegel, Mustafa Shakir jouera l’élément de Jet Daniella Pineda et Faye Valentine dansera probablement, et Alex Hassell jouera le rôle de Vicious.
En août 2019, il a été annoncé qu’Eline Satine jouerait le rôle de Julia et combinerait le reste de la distribution.

Quelle est l’intrigue de Cowboy Bebop ?

En l’an 2071, la majeure partie de l’humanité a colonisé les planètes rocheuses et les lunes du système solaire. Environ cinquante ans auparavant, la Terre avait été laissée inhabitable après un accident avec une porte hyperspatiale. Face à l’augmentation du taux de criminalité dans tout le système solaire, la police inter-solaire légalise les chasseurs de primes. Connus sous le nom de “Cowboys”, ils poursuivent les criminels à travers le système solaire et les traduisent en justice.
C’est l’équipage du vaisseau spatial Bebop qui traque ces criminels. Spike Siegal, ancien tueur à gages et membre exilé du syndicat Red Dragon et son partenaire Jet Black, ancien officier de l’ISSP. L’artiste amnésique Faye Valentine, Edward Wong, l’excentrique hacker, et enfin Ein, l’adorable Welsh Corgi génétiquement modifié et doté d’une intelligence humaine.
En janvier 2020, alors qu’il faisait la promotion d’un nouveau film d’horreur (The Grudge), John Cho avait pas mal de choses à révéler sur ce à quoi il pouvait s’attendre de la prochaine série de Cowboy Bebop en direct.