Date de sortie de Full Dive RPG + nouveau teaser pour l’anime fantastique

1836

Sur le site officiel de “Full Dive : This Ultimate Next-Gen Full Dive RPG Is Even Shittier than Real Life !”, un nouveau teaser et un aperçu du premier épisode de la série ont été publiés aujourd’hui. Vous pouvez regarder les deux vidéos plus loin dans l’article.

Table of Contents

La série est publiée par AniMoon

“Full Dive RPG” est réalisé par Kazuya Miura (“Uzaki-chan Wants to Hang Out !”) dans le studio ENGI. Kenta Ihara (“Saga of Tanya the Evil”) est responsable de la composition de la série et du scénario, tandis que Yuta Kevin Kenmotsu contribue au design des personnages.

La série débute à la télévision japonaise le 7 avril 2021. Dans ce pays, elle a été licenciée par AniMoon Publishing et doit être diffusée en simulcast à temps pour le lancement japonais en son original avec des sous-titres anglais. Toutefois, on ne sait pas encore quel fournisseur de VoD s’en chargera.

La nouvelle originale “Kyuukyoku Shinka Shita Full Dive RPG ga Genjitsu Yori mo Kusoge Dattara” de l’auteur de “Cautious Hero” Light Tuchihi est publiée au Japon depuis août 2020. Media Factory a jusqu’à présent publié deux volumes d’illustrations de Youta dans le commerce japonais.

Teaser

Avant-première du premier épisode

Action

Le lycéen moyen Hiro Yuki est arrivé par hasard dans le RPG complet “Kiwame Quest”. Créé à l’aide des meilleures technologies, le jeu est à la hauteur de sa réputation de “nonplusultra du réalisme” – les graphismes, le comportement des PNJ, l’odeur des plantes et des arbres, et même le vent qui balaie la peau – tout est de la plus haute qualité.

Malheureusement, le jeu est déjà une ville fantôme virtuelle après des plaintes selon lesquelles il était un peu trop réaliste pour son propre bien. Il est presque impossible d’accomplir les quêtes, car les joueurs de Kiwame Quest doivent être aussi en forme physiquement qu’ils doivent l’être dans la vie réelle pour accomplir cette tâche. Les joueurs ressentent une douleur réelle lorsqu’ils sont frappés, et la guérison des blessures par arme blanche prend des jours.