Le roman Liar Liar Light fait l’objet d’une adaptation en anime

1004

Kadokawa a annoncé jeudi (01/04/2021) que la série de light novels sur les jeux d’esprit et la vie scolaire, “Liar Liar” de Haruki Kuou a une adaptation en anime déjà en production. L’annonce ajoute : “C’est le jour d’avril, mais ce n’est pas un mensonge”. La voix de l’actrice Akari Kitou raconte comment Sarasa Saionji, la “reine de l’école”, la vidéo promotionnelle qui annonce la nouvelle.

Table of Contents

Les détails sont encore en suspens

Les détails concrets de la mise en œuvre, tels que le format (série, film, OVA, spécial), une date de publication ou les détails de l’équipe de production, ne sont pas encore connus. De plus amples informations sont attendues dans les semaines à venir.

Le roman comédie romantique “Liar Liar” a été écrit par Haruki Kuou et est publié depuis avril 2019 avec des dessins de Konomi Kino sous le label MF Bunko J de Kadokawa. La maison d’édition japonaise a jusqu’à présent publié sept volumes.

Le label MF Bunko de Kadokawa a publié la série illustrée par Kinokonomi en avril 2019. Liar Liar est tiré à plus de 150 000 exemplaires. Funa Yukina publie en série l’adaptation du manga dans le magazine Monthly Comc Alive, également édité par Kadokawa.

Vidéo de promotion

Action

L’histoire qui implique la vie scolaire, les jeux d’esprit et la comédie romantique se déroule sur l’île ” Academy “, où les étudiants s’affrontent pour déterminer leurs notes. Hiroto Shinohara a obtenu la meilleure note possible à l’examen d’entrée, le plus difficile de tout le pays. Lors de son premier jour à l’école, il bat la précédente “reine en titre”, Sarasa Saionji, et devient l’élève le plus rapide de tous les temps à rejoindre l’école d’élite Seven Stars.

Cependant, il n’a pas vraiment fait toutes ces choses, toutes ses réalisations ont été construites par des mensonges. Maintenant, pour garder sa position au sommet, il doit combattre tous les jeux mentaux imposés par l’école en utilisant comme principal artifice les mensonges et les bluffs.