Death Come True sortira dans le monde en juin aux côtés du Japon
Le réalisateur de Death Come True, Kazutaka Kodaka, a révélé sur Twitter que le prochain jeu de film interactif sortira dans le monde entier en juin.
Death Come True will be released worldwide! We support subtitles in 10 languages including English, French, Italian, German, Spanish and Chinese! https://t.co/9Suc4HvKDB
— Kazutaka kodaka/小高和剛 (@kazkodaka) May 23, 2020
Pour ceux qui ne connaissent pas Death Come True, le jeu se déroule dans un hôtel et suit Makoto Karaki, un homme actuellement recherché pour plusieurs meurtres. Cependant, Makoto se réveille avec une amnésie et apprend uniquement via la télévision dans sa chambre d’hôtel qu’il est accusé d’avoir tué des gens. Makoto et une distribution éclectique de clients et d’employés de l’hôtel se trouvent en danger mortel. Heureusement, Makoto a la possibilité de remonter dans le temps quand il meurt, et les choix que le joueur fait pour faire avancer l’histoire aideront Makoto à redécouvrir ce qui s’est réellement passé.
Alors qu’auparavant nous savions que le jeu sortait en juin au Japon, Kodaka a révélé que le jeu sortira simultanément dans le monde entier. Le jeu prendra en charge les sous-titres en plusieurs langues, dont l’anglais, le français, l’italien, l’allemand, l’espagnol, l’espagnol d’Amérique latine, le coréen, le thaï, le chinois (traditionnel et simplifié) et le vietnamien. Cela coûtera 1 900 yens au Japon (~ 17 $).
Death Come True sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PC, appareils Apple iOS et appareils Android au Japon en juin 2020. La chanson thème sera interprétée par le groupe de rock Kami-sama.