Demon Slayer Saison 2 : Entertainment District arc Episode 11 date et heure de sortie, où regarder, et plus encore

695
Demon Slayer Saison 2 Episode 10 Fuites, Spoilers, et plus.

Les fans de Demon Slayer sont en train de vivre des émotions fortes depuis que les Tanjiro, Zenitsu, Inosuke et Tegen Uzui ont finalement réussi à vaincre les Upper Moon 6, Gyutaro et Daki. Cependant, il n’y a pas beaucoup de raisons de se réjouir car les membres du Corps des tueurs de démons sont au bord de la mort.

Les fans attendent avec impatience le prochain épisode car ils s’inquiètent pour la vie des personnages mentionnés ci-dessus, puisque le poison de Gyutaro les tue lentement. Voici tout ce que nous savons sur l’épisode 11 de l’arc Entertainment District.

Demon Slayer Entertainment District arc Episode 11 détails de sortie

La série shonen populaire maintient un calendrier strict pour la sortie des épisodes. Sur cette base, le prochain épisode sera publié le dimanche 13 février 2022. Les derniers épisodes seront disponibles sur Netflix. Les épisodes seront disponibles sur Crunchyroll et Funimation dans les pays qui n’ont pas accès à Netflix.

Toutefois, il faudra utiliser les services payants des plateformes susmentionnées pour pouvoir visionner les épisodes le jour de leur sortie.

Les heures de sortie pour les différentes régions sont mentionnées ci-dessous 

Heure du Pacifique : 7.45 AMC Heure centrale : 9.45 AME Heure de l’Est : 10.45 AMHeure indienne : 9.15 PM

Récapitulation de l’épisode 10 de l’arc Entertainment District

Alors que tout le monde semble avoir succombé à ses blessures, Tanjiro continue de se battre et manque de couper la tête de Gyutaro. Afin de tuer les démons, Zenitsu a pu l’aider et utiliser Thunder Breathing : First Form God Speed pour tenter de décapiter Daki. Inosuke a également rejoint le combat et a aidé Zenitsu.

Pendant ce temps, Gyutaro était sur le point de tuer Tanjiro, mais Uzui lui a sauvé la vie. Il a utilisé sa technique de partition musicale et a affronté Gyutaro au coude à coude. Il a créé l’ouverture parfaite pour que Tanjiro puisse frapper Gyutaro. Même dans ce cas, Tanjiro a eu du mal à décapiter le démon tant il était fatigué.

Tanjiro Kamado a développé la Marque du Tueur de Démons qui lui a donné juste assez de force et d’endurance pour utiliser partiellement le Souffle du Soleil afin de décapiter Gyutaro. Simultanément, Inosuke et Zenitsu ont également réussi à décapiter Daki, tuant ainsi les 6 démons de la Lune Supérieure.

L’épisode 10 se terminait par l’exécution par Gyutaro d’une technique qui ressemblait à une attaque d’autodestruction. Alors qu’Uzui mettait en garde Tanjiro et lui demandait de s’enfuir, le sort des personnages semblait incertain car il semblait qu’ils avaient subi des dégâts.