Fullmetal Alchemist: Brotherhood , 5 Méchant au héros

2578
Fullmetal Alchemist: Brotherhood

Fullmetal Alchemist: Brotherhood , 5 Méchant au héros

Comme l’anime, Fullmetal Alchemist: Brotherhood se démarque. Avec autant de caractères gris, voici certains qui auraient pu facilement changer de côté.

Au fur et à mesure de l’ anime ,  Fullmetal Alchemist: Brotherhood compte parmi les plus grands de tous les temps (contrairement à son prédécesseur incomplet.) L’éclat de mangaka Hiromu Arawaka réside dans son refus de cacher l’obscurité des gens – affichant ses personnages dans toute leur vitalité.

Méchant Au Héros: Scar

Scar finit par se racheter en battant Wrath, en faisant exploser ses bras avec l’alcahestry anatomique, même s’il passe le plus clair de son temps à laisser sa colère réfléchir à sa place. Bien que sa rage soit entièrement justifiée, il s’en prend à des innocents à plusieurs reprises.

Si la famille de Scar n’avait jamais été assassinée lors du massacre d’Ishvalan, il y a de fortes chances qu’il aurait continué à vivre sa vie en paix, peut-être même en aidant son frère à développer ses méthodes alcalinesthésiques.

Méchant Au Héros : Envy

L’envie est un vil homoncule, très fier de causer de la souffrance – illustré par les âmes tordues qui se tordent sous sa vraie forme. Ils sont particulièrement satisfaits d’avoir commencé la crise d’Ishvalan en prenant la forme d’un soldat et en tuant un petit enfant.

Cependant, il est bientôt évident qu’Envy se comporte uniquement de cette façon parce qu’ils sont, bien, envieux des humains et de leurs réalisations. Ils auraient pu être un allié contre Père, tout comme la cupidité, mais ils ont choisi de mettre fin à leurs jours dans la solitude et la misère.

Méchant Au Héros: La Luxure

La luxure prend plaisir à torturer les humains, résultant de son mépris pour leur faiblesse et leur stupidité. Étant la plus intelligente des homoncules, elle était une adversaire extrêmement dangereuse, réussissant à blesser sévèrement Mustang avant qu’il ne la brûle en un croustillant.

Méchant Au Héros: Le Roi Bradley

Le roi Bradley, ou Wrath, est le plus fort des homoncules, apportant même la cupidité (la version originale.) Bien qu’il contrôle sa colère dans la plupart des occasions, il laisse tout sortir pendant ses combats. Étrangement, Bradley trouve la rébellion dirigée par Elric légèrement amusante, principalement parce qu’elle jette tous les plans de Père dans le désarroi.

Cela illustre son incertitude morale: sa loyauté est partagée entre ses frères et sœurs et sa femme, qu’il aime beaucoup. Bradley aurait bien pu jouer un héros, si seulement son code d’honneur ne faisait pas obstacle.

Méchant Au Héros: La Cupidité

Alors que tous les homoncules sont les incarnations des sept péchés de Père, le seul qu’il ne pouvait pas complètement extraire de lui est la cupidité. Cela est évident dans le fait que la seule émotion exprimée par lui était la cupidité, que ce soit pour plus de pouvoir ou plus de connaissances.

En d’autres termes, Greed est moins lui-même que ses frères et sœurs, ce qui lui permet d’accomplir des actes héroïques qu’il n’aurait jamais fait autrement (même si l’on peut soutenir que Ling Yao a joué un rôle crucial dans ce changement.) Il pourrait exister une dimension quelque part , dans lequel Greed et Ling Yao dirigent conjointement le royaume de Xian.

Fullmetal Alchemist: Brotherhood , 5 héros qui auraient pu être des méchants