Goku Noir : les faits que vous devez savoir de Dragon Ball Super

999
Dragon Ball Super Chapitre 86 Date de sortie et spoilers

Zamasu, également connu sous le nom de Goku noir, a été introduit dans le 47e épisode de Dragon Ball Super en 2016. Il est le principal antagoniste ou méchant de la Saga du Futur Trunks de l’anime. Goku Black est l’élève de Supreme Kai de la ligne temporelle non modifiée de l’Univers 10 et nous allons examiner ici quelques faits à son sujet. Ensuite, il est devenu complètement sombre et fou. Ne ressemble-t-il pas à Thanos ou Madara, qui veut juste un nouveau départ ? Il s’est rendu dans l’univers 6 pour obtenir la Super Dragon ball et a demandé au Super Shenron de cette époque de l’aider à échanger son corps avec celui de Goku de l’univers 7. Il voulait détruire tous les êtres vivants avec le futur Zamasu. Il a même fusionné avec le futur Zamasu à la fin pour vaincre tout le monde. Oui, en gros, un antagoniste d’action typique, non ?

Black Goku est fort et peut voler grâce à la manipulation du ki. L’une de ses techniques s’appelle Divine Retribution, qu’il utilise en forme Super Saiyan Rosé. Il peut faire une explosion en utilisant son ki en utilisant ce mouvement également. L’un de ses mouvements caractéristiques est le Super Black Kamehameha qu’il utilise sous sa forme Super Saiyan Rosé. Il a évolué vers le Binding Black Kamehameha, qui est une attaque combinée de Goku Black dans sa forme Super Saiyan Rosé avec Future Zamasu, dans laquelle Future Zamasu maintient l’adversaire en place pendant que Goku Black l’attaque avec Super Black Kamehameha. En savoir plus sur lui !

1. La future Bulma l’a appelé “Goku Noir”.

Au départ, Goku se désignait lui-même comme Goku, mais il a ensuite été nommé “Goku-Noir” par Bulma parce qu’il portait des vêtements noirs. Il a nommé Zamasu “Goku Noir”. Finalement, Zamasu a tué la future Bulma dans une autre ligne temporelle.

2. Goku Noir était une personne calme avant que les ténèbres ne prennent le dessus.

Zamasu était une personne calme et patiente qui était loyale envers son professeur. Cependant, il détestait les êtres vivants et les percevait comme une obscénité dans le monde. Il considérait les humains comme la plus grande erreur des Dieux. Il s’est même mis à haïr les dieux pour ne pas avoir corrigé leurs erreurs.

3. Goku Noir a tué son ancien maître “Gowasu”.

Zamasu a cédé à son côté obscur et a tué son maître Gowasu. Il était cruel et destructeur, mais il n’avait aucune conscience de ses actes. Comme un antagoniste typique, il veut faire disparaître l’humanité de la terre pour rendre le monde pur à nouveau. Il s’agit d’un acte impitoyable et sans morale.

4. Goku Black a un “complexe de Dieu”.

Goku Black a échangé son corps avec Goku de la ligne temporelle principale non modifiée de l’Univers 7. Il s’est même entiché du Saiyan. Goku Black voulait tuer les mortels lui-même, indiquant qu’il croyait que c’était sa propre responsabilité. Il a commencé à se considérer comme le Dieu Suprême. Ce n’est qu’après avoir échangé son corps avec le Saiyan que Zamasu est devenu Goku Black. Il est devenu plus émotif et a acquis de nombreux traits opposés à ceux du Saiyan.

5. Goku Noir est assoiffé de sang et a tué “Future Bulma”.

Le futur Zamasu et le Goku Noir sont tous deux extrêmement sadiques, cruels, assoiffés de sang et hypocrites, comme on peut le voir lorsqu’il tue Bulma et justifie son acte en disant qu’il purifie le monde, alors qu’il s’en délecte en se gavant de sang. Goku Black est brutal, sauvage, et un tortionnaire qui a fracturé le bras de Future Trunks et fait exploser le ki de son adversaire sans défense. D’une manière ou d’une autre, il conserve son ancien comportement poli. Goku Black aime que les autres lui infligent de la douleur et fait preuve de masochisme.

6. La personnalité de Goku Black dans le manga est différente de celle de la version animée.

Dans le manga, la personnalité de Goku Black est très différente de celle de l’anime. Dans le manga, Goku Black était calme et calculateur, mais dans l’anime, il s’agite et se met en colère très facilement. La différence de personnalité transparaît facilement. Le Goku Black de l’anime exécute ses attaques avec finesse et technique. Dans le manga, il préfère utiliser un style de combat agressif.

La différence entre leurs personnalités est probablement due au fait que le Goku Black du manga n’a pas rencontré Goku, et c’est pourquoi il n’a jamais eu de lien personnel avec lui. Pour cette raison, aucune des caractéristiques de Goku, comme son attitude calme, n’apparaît lorsque Goku Noir se bat.

7. Future Zamasu et Black Goku étaient alliés dans le manga, alors que Future Zamasu n’était qu’un pion dans l’anime.

Sa relation avec Future Zamasu est différente dans l’anime et le manga. Dans l’anime, lui et Future Zamasu se considéraient sincèrement comme des alliés qui étaient comme des frères, mais dans le manga, Goku Noir considérait Future Zamasu comme une marionnette. Même Future Zamasu pensait que donner son corps divin à Goku Black était méprisable. Ils se sont presque retournés l’un contre l’autre dans l’anime également.

8. Sa forme ultime est le Super Saiyan Rosé.

Au lieu du Super Saiyan Bleu, Goku Noir a une forme unique qui lui est propre. Il a le même niveau de puissance que Blue et sa forme spéciale est Super Saiyan Rosé. Elle lui donne des cheveux rose layette. Goku Noir est le seul Saiyan qui a été capable d’atteindre cette forme. Il existe une théorie selon laquelle les mortels qui ont atteint la forme Dieu peuvent devenir Bleu, mais seul un vrai Dieu peut atteindre la forme Super Saiyan Rosé.

9. Dragon Ball Z de 1993 : Broly – Le Super Saiyan légendaire

L’histoire de Zamasu et de Goku Black se termine par leur démolition. Goku Black a une forme de fusion amusante dans le jeu de Dragon Ball : Fusions. Ce n’est pas un canon, mais il a des fusions vraiment excitantes dans le jeu. Il produit également une fusion intéressante de Goku Black avec Broly.

Le Super Saiyan légendaire, Broly, est l’un des guerriers Saiyan les plus puissants et les plus énigmatiques. Avec la Fusion, Broly et Goku Black combinent leurs pouvoirs en Karoly Black. Le mouvement spécial mélange essentiellement la forme Super Saiyan Rosé de Goku Black avec la forme Super Saiyan de Broly pour créer une chevelure rose bébé et blond verdâtre.

10. Goku Noir fusionne avec le futur Zamasu.

Alors que les fusions normales créent généralement une version dynamique et puissante des deux personnages, la fusion de Goku Black avec Future Zamasu s’avère être leur perte à la toute fin. Au début, elle était vraiment efficace. Ils ont pu facilement vaincre Vegito Blue, la Fusion influente de Goku et Vegeta. Mais le fait que Goku Noir soit un mortel a commencé à affaiblir la Fusion Zamasu.

Zamasu avait choisi sa forme mortelle pour se rappeler pour et contre qui, mais ce lien avec son futur soi immortel rend sa Fusion très instable, et ils commencent à se désagréger pendant la bataille. Finalement, le futur Trunks est capable de couper en deux la Fusion Zamasu et de détruire le corps de Zamasu. Mais au lieu de remporter la victoire, il libère inconsciemment l’esprit de Zamasu, qui commence à prendre le contrôle de la planète.

Pour le coup final, Goku invoque la version future du puissant Zen-Oh, qui vient libérer une énergie qui anéantit facilement Zamasu et l’efface complètement de la ligne du temps. Ce morceau d’acte final met fin à la relation entre Goku Black et le futur Zamasu.

Où regarder Dragon Ball Super ?

Vous pouvez regarder Dragon Ball Super sur adult swim et Hulu. Vous pouvez également choisir de lire le manga sur Viz Media.