How Not to Summon a Demon Lord Saison 2 Episode 9 Date de sortie

1280
The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody anime Date de sortie, bande-annonce annoncée

How Not to Summon a Demon Lord ” est un anime fantastique isekai développé à partir d’une série de light novels écrits par Yukiya Murasaki et illustrés par Takahiro Tsurusaki. L’histoire suit un joueur hikikomori nommé Takuma Sakamoto qui est convoqué dans le monde de son MMORPG préféré, ‘Cross Reverie’, et découvre qu’il ressemble maintenant à son personnage dans le jeu. Pour combattre son anxiété sociale, il décide de jouer le rôle de son personnage, le Seigneur Démon Diablo. La saison 1 de ‘How Not to Summon a Demon Lord’ a été diffusée du 5 juillet 2018 au 20 septembre 2018. La saison 2 a été diffusée pour la première fois le 9 avril 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 9 de la saison 2 de ‘How Not to Summon a Demon Lord’

L’épisode 9 de la saison 2 de ‘How Not to Summon a Demon Lord’ (également écrit ‘How Not to Summon a Demon Lord Ω’), intitulé ‘Storm the Church’, devrait être diffusé le 4 juin 2021 au Japon. L’épisode sera disponible à différentes heures sur TBS et BS-TBS. Tezuka Productions a développé la série en collaboration avec Okuruto Noboru. Satoshi Kuwabara a dirigé l’équipe de réalisation tandis que Kazuyuki Fudeyasu a dirigé l’équipe d’écriture. Yuusuke Katou a composé la musique, et Shizue Kaneko a dessiné les personnages. Yuu Serizawa et DJ KOO & MOTSU ont interprété les thèmes d’ouverture et de fin, “EVERYBODY ! EVERYBODY !” et “YOU YOU YOU”.

Où regarder la saison 2 de How Not to Summon a Demon Lord en ligne?

Crunchyroll diffuse en streaming les épisodes de la saison 2 de ” How Not to Summon a Demon Lord ” avec le son original japonais et les sous-titres anglais le jour même de leur diffusion au Japon. La plateforme a également mis à disposition des versions sous-titrées en espagnol, portugais et italien des épisodes. Les téléspectateurs scandinaves pourront regarder la saison sur Wakanim, tandis qu’en Australie et en Nouvelle-Zélande, les épisodes seront disponibles sur AnimeLab. Funimation est prêt à diffuser les versions doublées en anglais des épisodes pour ses abonnés.

How Not to Summon a Demon Lord Saison 2 Episode 9 Spoilers

Dans l’épisode 8, Diablo et le reste du groupe arrivent à Sevenwall, la capitale royale du Royaume de Lyferia. A la porte, ils sont interrogés par les gardes. Alors que Diablo se demande s’il doit intimider les gardes, Alicia Crystella se présente et semble avoir suffisamment d’influence dans la ville pour que les gardes obéissent à ses instructions. Elle les emmène dans une luxueuse auberge et leur suggère de l’utiliser comme base d’opérations. Lorsque Rem lui dit qu’ils ne peuvent pas se le permettre, Alicia lui assure qu’elle le paiera. Lorsque Rose devient jalouse, Alicia affiche sa loyauté indiscutable envers Diablo en déclarant qu’elle est prête à mourir pour lui.

Lorsque Horn exprime son désir de devenir plus puissante, Rose lui suggère de conclure un pacte de maître-serviteur avec Diablo, mais Rem et Shera l’en dissuadent. Avec les preuves qu’Alicia a rassemblées, Lumachina, Diablo et les autres affrontent le cardinal en chef Vishos. Lumachina accuse Vishos et ses partisans de leurs crimes et les déclare excommuniés. Cependant, Vishos renverse la situation et affirme que la Grande Prêtresse a menti et s’est livrée à la débauche.

Vishos convainc les paladins et le peuple d’attaquer Lumachina. Horn s’échappe. Lorsque Diablo se prépare à défendre son groupe, Lumachina lui demande de ne pas verser de sang sur la terre sainte. L’épisode se termine alors que les aventuriers sont emmenés dans l’église flottante. Dans l’épisode 9, il y aura probablement une bataille à l’intérieur de l’église flottante entre le groupe de Diablo et les partisans de Vishos. Le Cardinal en chef pourrait finalement perdre son poste après s’être attiré la colère du Seigneur Démon d’un autre monde.