Ragnarok Saison 3 Date de sortie

1254

La version moderne de la mythologie nordique proposée par Netflix se poursuit dans la saison 2 de “Ragnarok”, qui suit le parcours du protagoniste, Magne, pour devenir le Dieu du tonnerre. La ville isolée d’Edda, qui abrite d’anciens dieux et géants enfermés dans un état de conflit perpétuel, a captivé l’imagination des fans grâce à son équilibre entre l’histoire épique et le drame lycéen. L’accent mis par la série sur l’environnementalisme a depuis lors renforcé son attrait éclectique.

Alors que les deux camps consolident leurs pouvoirs en vue d’une bataille épique, la saison 2 introduit de nombreux nouveaux personnages et voit beaucoup des anciens retrouver leurs personnages mythologiques. Si vous avez hâte de voir ce qui arrive à Magne et à son frère Laurits, nous pouvons peut-être vous aider. Voici tout ce que nous savons sur la saison 3 de “Ragnarok”.

Date de sortie de la saison 3 de Ragnarok

La saison 2 de “Ragnarok” a été diffusée dans son intégralité le 27 mai 2021. Les six épisodes d’environ 45 minutes ont été diffusés simultanément sur Netflix. En ce qui concerne la saison 3, il n’y a eu aucune confirmation de source officielle quant à son lancement. La série n’ayant pas été annulée, nous pouvons toujours espérer voir la suite de la saga mythologique moderne d’Edda. La saison 2 a été approuvée par Netflix plus d’un mois après la sortie de la saison 1.

Comme pour beaucoup d’autres séries sur la plateforme de streaming, la décision de produire une autre saison dépendra largement de l’audience et de la popularité de la série auprès du public. Si la série est renouvelée prochainement, et compte tenu de son calendrier de production antérieur, on peut s’attendre à ce que la saison 3 de “Ragnarok” sorte vers le milieu ou la fin de l’année 2022.

Le casting de la saison 3 de Ragnarok : Qui peut en faire partie ?

Si l’éventuelle saison 3 est réalisée, on peut s’attendre à ce que les personnages principaux de la série, Magne (David Stakston), son frère comploteur Laurits (Jonas Strand Gravli) et leur mère Turid (Henriette Steenstrup), soient de retour. L’ancienne et impitoyable famille Jutul, composée de sa nouvelle figure de proue Fjor (Herman Tømmeraas), de sa sœur Saxa (Theresa Frostad Eggesbø) et de leur mère Ran (Synnøve Macody Lund), poursuivra sa campagne contre Magne en l’absence de son chef Vidar (Gísli Örn Garðarsson), récemment assassiné.

Les êtres puissants du côté de Magne sont canalisés par divers citoyens d’Edda, dont Wotan (Bjørn Sundquist), Imam (Danu Sunth) et la défunte Wenche (Eli Anne Linnestad). Parmi les autres habitants d’Edda, citons Gry (Emma Bones), l’ex-petite amie de Fjor qui a essayé de le réformer, Erik (Odd-Magnus Williamson), la flamme de Turid, qui est aussi le professeur d’histoire de Magne, et Isolde (Ylva Bjørkås Thedin), la muse écologiste de Magne, qui meurt peu après sa rencontre mais continue de l’inspirer.

Il semble qu’après la mort de leurs personnages Vidar et Wenche dans la saison 2, Gísli Örn Garðarsson et Eli Anne Linnestad ne reprendront pas leurs rôles. On ne sait pas non plus si l’on reverra Emma Bones, dont le personnage de Gry s’éloigne d’Edda après la mort de son père.

L’intrigue de la saison 3 de Ragnarok : de quoi s’agit-il ?

La saison 2 de “Ragnarok” se termine avec Magne qui obtient enfin son marteau mythique après l’avoir forgé dans la flamme éternelle. Il revient juste à temps pour attaquer les fuyards Ran et Fjor, mais ne parvient pas à les tuer. Les intentions de Laurits restent également opaques puisqu’on le voit proposer aux géants de leur révéler la faiblesse de Magne. Dans les dernières scènes de la saison, on voit le jeune frère de Magne relâcher dans la mer un hideux ver solitaire géant, lui disant affectueusement de devenir puissant et fort.

Dans l’éventuelle saison 3, nous pourrions voir Magne s’affirmer en tant que jeune dieu et embrasser sa position de protecteur du bien. Cependant, son dégoût pour le meurtre de ses ennemis continuera à le freiner, surtout avec Laurits qui le fait se sentir coupable d’avoir tué Vidar. La famille Jutul, qui n’est plus poursuivie pour ses crimes contre l’environnement mais qui craint le nouveau marteau de Magne, devra également faire preuve de plus de prudence dans ses tentatives pour vaincre les dieux et tuer le jeune dieu du tonnerre. Plus important encore, la saison 3 de “Ragnarok”, si elle est réalisée, pourrait nous donner un aperçu de la bataille épique qui porte le nom de la série et qui est censée détruire le monde.