Jujutsu Kaisen 181 Scans bruts, Date de sortie

528
Jujutsu Kaisen Chapitre 224 Date et heure de sortie

Une Takako triste est montrée dans Jujutsu Kaisen Chapitre 180, concluant l’arc de la colonie de Sendai Une Takako triste est montrée dans Jujutsu Kaisen Chapitre 180, concluant l’arc de la colonie de Sendai et le conflit entre Yuta et Ishigori. Depuis la dépression de Megumi et l’arrivée de Kurusu Hana, les fans attendent avec impatience des informations sur Yuuji et Megumi. Néanmoins, les scans bruts divulgués pour le chapitre 181 ont suggéré une surprise inattendue et une transition rapide, sinon soudaine, vers l’arc suivant.

Table of Contents

Points forts du chapitre 181 de Jujutsu Kaisen

Un mangaka en herbe nommé Charles Bernard est présenté dans le chapitre 181 de Jutsu Kaisen, qui s’ouvre sur un dessin en couleur pour le Weekly Shonen Jump en train d’être rempli :
Encore une fois, quelqu’un essaie de construire le “monde” du manga… !” Ishigori Ryu et Takako Uro sont vus dans d’élégants vêtements modernes sur la page d’ouverture du chapitre, qui est intitulé Tokyo No. 2 Colony Part 1.

Uro prédit que Yuta va bientôt atteindre sa limite dans le chapitre 181 de Jujutsu Kaisen. Elle affirme que seuls les individus qui ont une forte conscience de soi et peu de considération pour les autres sont capables de progresser au-delà de la force de base. Une image accompagnant la déclaration d’Uro dépeint Sukuna comme un fantôme maudit après sa mort, avec quatre bras et deux yeux. Bien qu’il ait un côté endommagé de son visage, la description d’Uro comme étant un désastre correspond à son aura.

Yuta et Ishigori ont eu une discussion

Un dialogue entre Yuta et Ishigori a lieu dans Jujutsu Kaisen chapitre 181 lorsque Ishigori accuse Yuta d’être trop mou pour avoir épargné deux sorciers férocement combatifs. Alors qu’Ishigori était surpris de la voir en vie après avoir été touché par un souffle de granit, Uro était d’accord avec ce sentiment. L’utilisation de Domain Expansion, pensait-il, avait rendu son coup moins puissant. Uro va probablement mourir des suites de ses blessures, d’après leurs déclarations. Pendant qu’ils se battaient, il a demandé si Yuta lui avait parlé des Fujiwara, ce à quoi elle a répondu : ” C’était une dispute d’amoureux. ” Contrairement à elle, il est doué, donc aucune quantité de mots n’aurait pu les amener à une conclusion pacifique.

L’arc de la colonie de Sendai est terminé.

L’arc de la colonie de Sendai de Jujutsu Kaisen se termine avec Yuta demandant à Ishigori tous ses points. Pour annoncer le nouveau règlement, le kogane d’Ishigori apparaît juste à temps. Bien que le scénario donne l’impression que Yuta était au courant de cette règle avant ou pendant la bataille contre les deux sorciers réincarnés, on ne sait toujours pas quand cet arc s’est déroulé dans le sens chronologique réel. Alors que Yuta se contente de sourire et demande à Ishigori d’être reconnaissant envers ses collègues pour cela, Ishigori est certain que cette règle est la raison pour laquelle Yuta ne les assassine pas.

Avec l’aide d’Ishigori et d’Uro, Yuta aurait 200 points. Kasumi Miwa, un étudiant de deuxième année de Kyoto, fait une apparition dans la dernière planche.

Un nouveau participant au jeu de l’abattage est entré en lice.

Le bureau de Shueisha est le premier arrêt dans la colonie n°2 de Tokyo pour le chapitre 181 de Jujutsu Kaisen, comme on peut le voir sur la photo suivante. Un débat éditorial s’engage alors que Charles Bernard, le nouveau personnage de la série, tente de persuader l’éditeur que son manga sera un succès en s’asseyant à la table des éditeurs. Une idée fausse répandue parmi les étrangers est que leur japonais n’est pas aussi bon que celui d’une personne née et élevée au Japon, mais ce n’est pas nécessairement le cas.

Au départ, l’éditeur du manga a critiqué le contenu gore de l’histoire et son contexte particulier, affirmant que la bande dessinée était destinée à un public adulte. Selon lui, peu importe que le manga de Charles soit conçu comme un récit comique ou effrayant, car la prémisse ne tient pas la route. À la fin de l’histoire, Charles se fracture le doigt pour imiter la forme du doigt de son personnage afin de montrer son mécontentement à l’égard de la technique artistique de l’artiste. Il leur hurle de regarder des films d’action ou de regarder des photos s’ils veulent un art réaliste.

Une scène de grande roue à la fin du chapitre 181 de Jujutsu Kaisen montre Charles et Hakari discutant de la probabilité d’un retour à la normale à Tokyo. En ce qui concerne le retour à la normale, il dit qu’il est là pour y voir clair et qu’il pense que la ville ne s’en remettra jamais. Depuis que Tokyo a été envahie par des esprits maléfiques, il n’a cessé de dire à quel point il aime et respecte les mangas et les artistes de mangas, et comment ils ont tous abandonné.

Finalement, il supplie Hakari de lui donner une raison de se battre et d’enflammer sa colère au point de l’assassiner. En conséquence, Hakari informe Charles qu’il ne lira jamais les mangas de ce dernier. Il le traite d'”otaku effrayant” et exige ensuite un combat, ce qui le rend encore plus furieux. Lorsque Hakari dit quelque chose d’aussi terrible, les yeux de Charles se remplissent de larmes alors qu’il se prépare à se battre. Le combat entre Hakari et Charles dans le chapitre 181 de Jujutsu Kaisen a lieu le 12 novembre, ce qui signifie que le jeu d’abattage dure depuis douze jours depuis qu’il a commencé après l’incident de Shibuya.

Comme Megumi doit transférer des points à Tsumiki avant l’expiration de la limite de dix-neuf jours, il est plus probable que la boucle soit bouclée et que l’histoire revienne à Megumi. Après avoir tué Dhruv et Kurourushi, même avec les points d’Ishigori et Takako combinés, Yuta devrait avoir environ 180 points. Le portrait que fait Uro de Sukuna le conforte dans son rôle de méchant important de l’histoire, qui ne fera jamais passer quelqu’un d’autre avant lui-même et sa propre satisfaction. ‘

De même, la confiance inébranlable de Gojo et sa conviction en lui-même lors de ses affrontements avec Toji pourraient être attribuées à cette évaluation. L’arc Shibuya Incident du manga Jujutsu Kaisen a développé ce thème. Il est intéressant de noter que Charles Bernard semble servir de méta-commentaire sur l’industrie du manga, ses auteurs et ses éditeurs. De la même manière que la méthode d’Higuruma a été façonnée à l’image d’un tribunal qui rend un jugement, on peut supposer que son style maudit est également lié à sa passion.

L’Arc et le conflit entre Yuta et Ishigori

Depuis la dépression de Megumi et l’arrivée de Kurusu Hana, les fans attendent avec impatience des informations sur Yuuji et Megumi. Une Takako triste est montrée dans Jujutsu Kaisen Chapitre 180, concluant l’arc de la colonie de Sendai et le conflit entre Yuta et Ishigori. Depuis la dépression de Megumi et l’arrivée de Kurusu Hana, les fans attendent avec impatience des informations sur Yuji et Megumi. Néanmoins, la fuite des scans bruts du chapitre 181 laissait présager une surprise inattendue et une transition rapide, voire soudaine, vers l’arc suivant.