Tokyo Revengers Chapitre 250 Scans bruts, fuites, date de sortie

688
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 8 Date de sortie, Spoilers, et autres détails

Le chapitre 250 de Tokyo Revengers est censé résoudre certains des conflits en cours. Il y a également de nouveaux développements dans les batailles de Senju et Inui, qui peuvent être vus dans les scans bruts publiés. De plus, Benkei revient sur la scène pour la première fois depuis longtemps. Les situations actuelles de Takemichi et Mikey restent floues, tout comme le sort des frères Haitani après la conclusion du dernier chapitre, comme le révèlent les scans bruts.

Table of Contents

Spoilers pour le chapitre 250 de Tokyo Revengers

Alors qu’Akkun et Madarame tentent de se frapper mutuellement dans les premières planches du chapitre 250 de Tokyo Revengers, seul Akkun réussit. Madarame est assommé par un seul coup d’Akkun. On le voit ensuite se tenir au-dessus du corps sans vie de l’autre combattant. Benkei arrive à Inupi et Wakasa dans les trois panneaux suivants. Les spoilers ci-dessous, gracieuseté de Tokyo Revenji @tokyorevenji, révèlent qu’Inui confronte Waka sur sa décision et celle de Benkei de rejoindre le Kantou Manji Gang après avoir appartenu à Brahman.

Lorsque Inui demande à Waka pourquoi ils ont quitté Senju, Waka lui conseille de parler à Benkei, qui apparaît derrière lui et répond à sa question. Malgré le fait que Wakasa semble être indulgent, Benkei insiste sur le fait qu’il ne l’est pas. Benkei monte la garde sur Inui, inconscient, sous le regard de Waka. Les préparatifs sont en cours pour qu’Inui affronte les deux. Senju et Sanju sont au centre des cinq dernières images brutes du chapitre 250 de Tokyo Revengers. Haruchiyo est visiblement blessée et en sang lorsque Senju lui ordonne de cesser le combat.

Elle s’excuse auprès de lui pour ce qui s’est passé entre eux et Mikey et l’avion jouet dans le passé. Elle continue à se rendre responsable et n’a plus envie de s’engager dans un combat physique avec l’un de ses frères.
Haruchiyo lui répond en grognant qu’elle n’a aucune idée de ce qui s’est passé ce jour-là. Malgré cela, il la frappe avec le tuyau en acier sans explication. Haruchiyo s’éloigne de Senju alors que du sang suinte de ses blessures.

Spéculations

Même sans l’arrivée de Benkei, il est peu probable qu’Inui aurait été capable de vaincre Waka. Koko va très certainement être obligée d’aider Inupi, ce qui donnera lieu à un combat à deux contre un. Les spoilers du chapitre 250 de Tokyo Revengers ne montrent ou ne mentionnent pas du tout Koko. Shion Madarame sera assommé pour la troisième fois en un seul coup de poing lorsqu’il sera confronté à ce défi. Le développement du caractère d’Atsushi culmine dans ce combat.

Cela a été long à venir, mais Takemichi l’a finalement conquis. Toman serait beaucoup plus motivé s’il gagnait ce match. Même si Senju connaissait bien les manœuvres d’Haruchiyo et disposait d’une arme, il a quand même été battu par elle. Contrairement à Haruchiyo, Senju a été salué comme l’un des personnages les plus puissants de la série. Le fait que l’incident de l’avion jouet soit mentionné dans le chapitre 250 de Tokyo Revengers suggère qu’un autre flashback, cette fois du point de vue d’Haruchiyo, est en route.

Seule la vision de Senju et la conclusion qu’elle a tirée ont été révélées aux lecteurs jusqu’à présent. L’allégeance fanatique d’Haruchiyo à Mikey pourrait s’expliquer si ce nouvel aspect est pris en considération. En d’autres termes, cela pourrait n’être rien de plus qu’un moyen de souligner le mal inhérent à Mikey et la douleur cachée d’Haruchiyo.

Où et quand lire en ligne ?

Le mercredi 20 avril, le chapitre 250 de Tokyo Revengers sera publié dans son intégralité. Le chapitre est disponible sur INKR, InkyPen, Mangamo, ComiXology, Kindle et d’autres plateformes en ligne affiliées à Kodansha.