Après la sortie de Choso, tout repose sur les épaules de Yuki maintenant. Elle doit décider comment vaincre l’ennemi dans le chapitre 206 de Jujutsu Kaisen. Auparavant, les fans l’ont vue donner une rude concurrence au méchant. Maintenant, dans ce chapitre, les concurrents vont continuer leur combat et être assez proches pour le conclure. Mais avant cela, il y aura des dialogues intéressants que les fans entendront de la part de Kenjaku, affirmant qu’elle fait confiance à la mauvaise personne. Continuez à lire pour en savoir plus.
L’intrigue à venir se concentrera sur le combat entre Yuki et Kenjaku. Elle utilisera sa plus puissante technique maudite pour vaincre et détruire le méchant. Mais ce dernier est assez fort pour briser sa malédiction d’un seul coup. Cependant, Yuki a besoin d’un peu de temps pour guérir avant de continuer à se battre avec son adversaire.
Jujutsu Kaisen Chapitre 206 : Que va-t-il se passer ensuite ?
L’avant-première de Jujutsu Kaisen Chapitre 206 fait allusion à un flashback où Yuki et Tengen planifient comment vaincre Kenjaku. Apparemment, ils sont arrivés à la conclusion d’étendre le domaine sans fermer la barrière du domaine. Le chapitre suivant est révélé être “Star And Oil Part 2”, lorsque Sukuna a utilisé la même technique à Shibuya. Le combat continue avec Kenjaku qui brise le domaine simple de Yuki et se moque d’elle. Il lui dit que cela ne serait pas arrivé si elle avait utilisé son extension de domaine. Yuki est toujours en vie, mais son bras est presque écrasé.
Mais malgré cela, elle continue à se précipiter vers Kenjaku. Au lieu de prendre le temps de guérir, elle continue à combattre le méchant. Mais finalement, elle atteint ses limites. Alors qu’elle crache du sang, Choso reprend des forces et planifie une attaque pour terminer ce chapitre ici. Pendant ce temps, Kenjaku fait la leçon à Yuki et lui révèle que Tengan cache un grand secret à tout le monde et qu’elle n’aurait pas dû lui faire confiance. Mais Garuda l’interrompt et pousse Yuki à utiliser son Shikigami et à lancer une contre-attaque. Mais Kenjaku revient sur le sujet avant que le chapitre ne se termine ici.
Une récapitulation rapide !
Dans le 205ème chapitre de Jujutsu Kaisen, Yuki a félicité Choso avant d’entrer sur le champ de bataille. Le tableau de la mort s’est évanoui et est tombé dans un trou. Yuki s’est préparée à combattre Kenjaku mais lui a dit qu’elle aimait les gens comme Choso, mais qu’elle était prête à battre Kenjaku. D’un autre côté, Kenjaku a réfléchi car il avait une connaissance limitée de Yuki et de sa technique maudite. Bien qu’elle soit un sorcier de grade spécial, les supérieurs n’avaient aucune connaissance d’elle. Ne voulant pas se frotter à elle, le méchant a décidé de garder une distance de sécurité avec son ennemie.
Il a ensuite invoqué l’esprit maudit, qu’il a utilisé dans le chapitre 201 à la Maison Blanche. Yuki a réalisé que la malédiction n’était pas d’origine japonaise et son ennemi a confirmé qu’il s’agissait d’une malédiction étrangère qui permettait de lever les obstacles en utilisant la logique contre la technique maudite de sa cible. Plus tard, Yuki a utilisé son Shikigami, Garuda, l’a enveloppé dans une boule, et l’a frappé de plein fouet dans la direction de son adversaire. Elle a alors détruit la malédiction extraite en un seul mouvement. Elle le frappa simultanément et utilisa un coup puissant pour lui arracher les bras. Elle le jeta loin de la barrière du Tengen.
Jujutsu Kaisen Chapitre 206 : Date de sortie
Yuki est au bord de la rupture. Mais avant de s’effondrer, elle détruira Kenjaku, du moins à un point qui aidera Choso à prendre le contrôle du combat. Vous l’apprendrez dans Jujutsu Kaisen Chapitre 206, qui sortira le 5 décembre 2022.