MANILLE, Philippines – Des concerts des groupes de K-pop Blackpink et Enhypen aux rencontres de fans avec les stars coréennes les plus en vue comme Kim Soo-hyun, cette année verra encore plus d’actes et d’artistes coréens visiter les Philippines.
Conservez cette liste pour connaître les derniers actes et artistes confirmés qui se produiront ou feront plaisir à leurs fans dans le pays en 2023.
La suprématie de la K-pop
ITZY (Mall of Asia Arena) – 14 et 15 janvier
Le groupe de filles K-pop en pleine ascension se produira deux soirs de suite à Manille dans le cadre de son “Checkmate World Tour”. L’étape de Manille donnera le coup d’envoi de la partie asiatique de la tournée. Avant cela, elles tiendront également une rencontre au Glorietta Activity Center à Makati.
AOMG (New Frontier Theater) – 15 janvier
La tournée “Follow The Movement : AOMG World Tour” amène aux Philippines les artistes hip-hop de K-pop Simon Dominic, Loco, Gray, Leehi, Yugyeom et Woo pour une soirée spéciale au New Frontier Theater.
Choi Min-ho de Shinee (Mall of Asia Arena) – 28 janvier
Les shawols seront en force pour Min-ho de Shinee qui organise une réunion de fans dans le pays après cinq ans.
Enhyphen (Mall of Asia Arena) – 3 au 5 février
Le jeune groupe de garçons K-pop est de retour aux Philippines. Regardez-les se livrer à un concert de trois nuits au Mall of Asia Arena dans le cadre de leur tournée mondiale “Manifesto”.
Park Jinyoung de GOT7 (New Frontier Theater) – 26 février
Jinyoung organise enfin sa première réunion de fans en solo dans le pays après avoir été avec le groupe pour les concerts la plupart du temps. Sa dernière visite remonte à 2019, lors du concert “Keep Spinning” de GOT7.
Mamamoo (Araneta Coliseum) – 12 février
Le groupe de filles préféré des cultes, Mamamoo, fait sa première visite aux Philippines pour l’étape asiatique de son My Con World Tour en cours.
Stray Kids (Mall of Asia Arena) – 11 au 12 mars
Le groupe de K-pop Stray Kids a inclus Manille dans sa deuxième tournée mondiale. Le groupe avait dû annuler sa deuxième visite en 2020 en raison de la pandémie de COVID-19.
Blackpink (Philippine Arena) – 25 et 26 mars
Dans ce qui s’annonce comme le plus grand concert de l’année 2023 aux Philippines, le groupe de filles K-pop Blackpink revient cette fois-ci pour sa tournée mondiale “Born Pink”, avant de se produire en tête d’affiche à Coachella en avril.
Rencontrez les oppa de K-drama, les stars
Kim Soo-hyun (Smart Araneta Coliseum) – Janvier 17
En plus de l’introduction de nouveaux parfums de noix de muscade dont beaucoup de Philippins raffolent, Dunkin’ Donuts offre également à ses fans une rencontre avec la superstar coréenne Kim Soo-hyun, qui en est à sa neuvième visite dans le pays.
Kim Seon-ho (Mall of Asia Arena) – 22 janvier
La vedette bien-aimée et bedonnante de plusieurs K-drama à succès tels que “Hometown Cha Cha Cha” et “Start-Up” s’apprête à donner le sourire à ses nombreux fans en organisant sa première rencontre avec eux ce mois-ci. Les fans de Good Boy seront certainement ravis de le voir en chair et en os.
Song Kang (Smart Araneta Coliseum) – 5 mars
Song Kang, fils de Netflix et star de “Sweet Home”, est également prêt à faire vibrer les cœurs avec sa “rencontre amusante” organisée par son sponsor, la marque de beauté coréenne Deoproce. Rien n’a été dit au sujet de la prochaine rencontre de fans annoncée par Wilbros Live, mais restez à l’écoute pour plus de détails.
Lee Jae-wook (New Frontier Theater) – 11 mars
Tout juste sorti du succès de la série Netflix en deux parties “Alchemy of Souls”, Lee Jae-wook attirera sûrement ses fans dans l’espoir d’avoir un aperçu du grand et beau Jang-uk qu’ils ont appris à aimer dans la série fantastique. Les détails de sa rencontre avec les fans n’ont pas encore été annoncés.