Le festival de Kouka et le spectacle de remise des diplômes commenceront avec l’épisode 12 de Kageki Shojo, avec Sarasa menant son équipe pour gagner le tournoi pendant le festival de sport. Kageki Shojo révèle deux idoles qui se lient d’amitié, venant de villages différents. Dans le dernier épisode de Kageki Shojo, le festival de l’école et la remise des diplômes sont sur le point de commencer. Les élèves sont ennuyés que le professeur enseigne même si c’est le jour de la fête et de la remise des diplômes. Ils sont allés en classe, et le professeur voulait qu’ils lisent la page 58, mais ils ont tous baillé, ce qui a fait renoncer le professeur.
Le professeur leur a permis de faire une pièce de théâtre de dix minutes de scène et de cinq minutes de performance chorale. Il leur a expliqué comment ils allaient s’organiser puisque 15 minutes, ce n’est pas si long. Le professeur explique aux élèves que la scène sera tirée du même spectacle que celui qu’ils ont appris pendant l’été, Roméo et Juliette. Une des filles lève la main et demande à l’enseignant de sélectionner les interprètes. Andou répond qu’il y aura des ajouts de sélection. La fille qui obtiendra le plus de voix dans la classe obtiendra le rôle.
Andou leur conseille de ne pas voter pour elles-mêmes, et qu’elles doivent voter pour celle qu’elles pensent être la meilleure. Mais il n’y aura pas de rancune puisqu’elles votent toutes les unes pour les autres. Plus tard, les filles ont profité d’un bain chaud et ont parlé des rôles qu’elles prendraient. Elles se demandent si elles vont toutes jouer le même rôle. Une des filles fait remarquer qu’elle jouera Juliette. Elles demandent à Sawa si elle va jouer Roméo. Sawa répond que ça ne marchera pas puisqu’elle a déjà joué Roméo auparavant. Mais le Tybalt de Sie Satomi était super bon, et elle peut être comme elle.
Précédemment dans Kageki Shojo Episode 11
Ils ont décidé que la fille blonde jouerait le rôle de Roméo. Mais ils réalisent que les supérieurs décideront du rôle qu’ils joueront. Aya se demande si elle va réussir car elle n’est pas très douée pour le chant. Karou se rend compte que tout le monde ne veut pas viser le sommet. Karou et sa sœur jumelle font remarquer qu’elles ne doivent pas être au sommet mais qu’elles ne veulent pas être en bas de l’échelle. Aya dit qu’elle vise le sommet. Ai demande à Sarasa si elle est prête, et Sarasa accepte.
Sarasa a dit aux filles que son but était de jouer Lady Oscar un jour. Elle décide de quitter les filles puisqu’elle est venue se préparer pour la prochaine pièce. Lorsque les deux sont à l’intérieur de la pièce, Sarasa se rend compte qu’elle s’est trompée en lançant un défi aux filles, et qu’elle n’a aucune idée de ce qu’elle devrait choisir. Sarasa demande à Ai de conseiller Roméo ou Tybalt car elle pense que tout le monde a une opinion négative de Tybalt. Elle réalise qu’Andou lui en a parlé, et elle a l’impression d’avoir été démasquée, et que les filles vont la regarder de haut. Sarasa s’inquiète de choisir un rôle cet été, et Ai lui dit qu’elle a une idée.
Ai lui a dit qu’elle pourrait jouer Roméo, car Roméo est brillant et chaud comme le soleil, et tout ce que fait Roméo, c’est par amour pour Juliette. Sarasa convient que Roméo est un personnage simple. Ai ajoute que Tybalt est un personnage complexe et tordu qui cache ses sentiments pour Juliette. Sarasa se demande si Ai veut dire qu’elle est simple, et Ai lui rappelle ce que Karou leur a dit. Plus tard, les élèves sont allés montrer leur performance devant Andou et deux juges. Après les additions, Ai a dit à Sarasa d’être sa meilleure amie.
Date de sortie de l’épisode 12 de Kageki Shojo
L’épisode 12 de Kageki Shojo sortira le 19 septembre 2021, à 12h00. Le prochain épisode de Kageki Shojo conclura cette saison.
Où regarder Kageki Shojo Episode 12
Vous pouvez regarder Kageki Shojo Episode 12 en ligne sur Funimation. Les épisodes de Kageki Shojo sont disponibles en rediffusion sur ses plateformes officielles. Kageki Shojo sera complète cette saison sur le prochain épisode après avoir réalisé cet épisode récent le dimanche.