Le chapitre 140 de Kengan Omega révèle les conséquences de la victoire de l’Association Kengan. Ohma a récemment vaincu Lolong, et l’Association Kengan est devenue le roi des arts martiaux de l’Underworld. Purgatory et Kengan Association ont réglé leurs comptes, mais ils ne sont pas au courant de la décision de Toyoda. Il a été révélé que Kengan Association et Purgatory allaient fusionner et devenir une seule et même chose. Dans le récent chapitre de Kengan Omega, les gardes ont demandé au type entrant dans la chambre du patient de s’arrêter puisque personne n’est autorisé à entrer dans la chambre. Il a frappé les gardes et pris la carte d’identité alors qu’ils étaient inconscients.
Le type en question était Terashi, qui a demandé au patient comment il allait. Nicolas Le Banner (Jean-Luc) était le patient, heureux de voir Terashi. Il demande à Terashi des nouvelles de Nicolas et lui parle de Jean-Luc, le meilleur ami de Nicolas, et du moment où ils sont entrés au Purgatoire. Jean-Luc a dit à Nicolas qu’il savait qu’il allait perdre. Mais Nicolas lui révèle qu’il est le protagoniste, et que rien ne lui arrivera. Cela s’est passé avant le début du tournoi, et Terashi rappelle à Jean-Luc, qui s’est battu en tant que Nicolas Banner, qu’il l’idolâtre.
Terashi s’excuse d’avoir rencontré la mauvaise personne, et sa cible est Nicolas Le Banner. Il dit à Jean-Luc de rester en sécurité et Jean-Luc se demande pourquoi Terashi a dit que sa cible était Nicolas Le Banner, mais il est Nicolas Le Banner. Mais il n’est pas sûr qu’il soit Nicolas Le Banner ou Jean-Luc. Il se demande s’ils ne devraient pas l’appeler Jean-Luc Nicolas. Terashi est sur le point de quitter la pièce pendant que Jean-Luc Nicolas essaie de comprendre qui il est. Akoya Seishu s’assoit seul en pensant à Jean-Luc et réalise qu’il n’est pas assez puissant pour rendre la justice.
Précédemment dans Kengan Omega Chapitre 139
Kureishi Mitsudo et Narushima Joji ont rencontré quelqu’un qui s’échappait, et ils l’ont coincé. Kureishi casse le bras de ce type, et Joji dit qu’il s’occupera des coups de poing et de pied. Edward Wu a rencontré un type qui voulait prendre sa tête et se demande quel genre d’assassin il est pour se faire battre. Le gars était allongé sur une mare de sang, et c’était Kure Raian. Raian essaie de se lever, et Edward lui rappelle de rester au sol car s’il se réveille, le monde va changer.
Deux hommes avec Edward parlent d’Alan, que Raian a vaincu, et ils n’arrivent pas à croire qu’un gringalet comme Raian ait battu Alan. Le premier était le Roi des Briseurs de Poings : Solomon Wu et l’autre était le Roi de la Brutalité Fabio Wu. Fabio pense qu’ils s’attendent à ce que Raian soit patenté, mais il les déçoit. Le trio décide de laisser Raian au sol puisqu’il ne peut pas se défendre. Solomon pense qu’Alan est le faible de l’équipage et qu’il est une honte pour le clan Wu. Edward Wu sait que lorsqu’un membre du Clan Wu meurt, Solomon dit de telles choses.
Fabio rappelle à Edward d’avoir sa réplique car Salomon aime l’utiliser lorsqu’un membre du clan Wu meurt. Mais il attend d’Edward qu’il développe une phrase d’accroche qui sera positive et meilleure que celle de Salomon. Raian se lève et tente d’attaquer Salomon, qui utilise sa jambe pour bloquer les poings et attaque avec un coup de pied. Les attaques manquent toutes les deux, et ils se bloquent mutuellement. Fabio est furieux, et ils retiennent Raian pour qu’Edward et Solomon le punissent car il les a attaqués depuis un angle mort.
Date de sortie de Kengan Omega Chapitre 140
Kengan Omega Chapitre 140 sortira le 23 décembre 2021. Edward permet à Solomon et Fabio de punir Raian tout en expliquant son Ego dans le clan Wu. Il révèle Alan et cinq gars plus forts comme lui dans la faction Westward. Raian utilise le déménagement pour se battre avec Solomon et Fabio. Solomon et Fabio essaient d’égaler le Renvoi de Raian. Regardons les détails officiels du Kengan Omega Chapter 140.
Lire Kengan Omega Chapitre 140 en ligne – Détails bruts
Vous pourrez lire Kengan-Omega Chapitre 140 en ligne sur différents sites web. Edward a remarqué que les deux n’étaient pas au niveau de Raian et a éloigné Raian d’un coup de pied. Ils ont dit à Raian qu’ils allaient l’affronter à 3 contre 1 car ce serait un combat équitable. Le puissant démon Kure Eroih arrive et bat Solomon et dit que ce sera 2v2. Les spoilers du chapitre 140 de Kengan Omega seront publiés cette semaine. Rencontrons-nous lorsque Kengan Omega Chapitre 140 sera publié.