Lire Dragon Ball Super Chapitre 84 Spoilers, Scans bruts, Date de sortie

478
Dragon Ball Super Chapitre 86 Date de sortie et spoilers

Une nouvelle armure pour Goku et Vegeta a été annoncée dans les premiers teasers du chapitre 84 de Dragon Ball Super. À quelques mois de la sortie du prochain film de super-héros, 2022 s’annonce comme une grande année pour Dragon Ball Super. L’intérêt des inconditionnels de Dragon Ball a toutefois connu une petite accalmie lors de la sortie du nouveau numéro du manga cette semaine. Il a été confirmé que Vegeta et Goku recevront une nouvelle armure dans le prochain chapitre 84 de Dragon Ball Super, selon les premiers teasers.

Table of Contents

CONFIRMATION DU CALENDRIER DU PROCHAIN CHAPITRE DU MANGA DBS

Viz Media a révélé que la date de sortie mondiale du chapitre 84 de Dragon Ball Super est le jeudi 19 mai.

Sur Manga Plus, le prochain épisode du manga de Dragon Ball Super sera diffusé aux heures suivantes :

8 heures du matin, heure avancée du Pacifique
11 heures du matin
16 heures, heure d’été britannique
17 heures, heure d’été de l’Europe centrale
Il est actuellement 20 h 30 en Inde.
11 heures PHT aux Philippines
AEST 12 h 30 en Australie (20 mai)

Manga Plus, qui peut être téléchargé gratuitement sur l’App Store et Google Play, rendra le chapitre 84 disponible sur les deux plateformes. Nous avons fini par connaître la vérité sur la querelle entre Bardock et Gas, il y a quarante ans, dans le chapitre 83.” Lors de l’affrontement décisif, Bardock a pu dépasser ses limites physiques et détruire Gas avec une explosion stupéfiante ! Bardock a triomphé et a survécu pour combattre un autre jour ! Goku et Vegeta ont été chargés de perpétuer l’héritage de Bardock à l’heure actuelle. Voici un aperçu du chapitre 84 du site Web de Dragonball.

Des spoilers pour le chapitre 84 de Dragon Ball Super ont été divulgués.

“Pride of the Warrior Race” est le titre du chapitre 84 de Dragon Ball Super, selon le site Twitter populaire “DbsHype”. Parce que “la transmission ne va pas plus loin”, selon Monaito, Bardock a pu quitter la planète avec un seul éclaireur survivant pour recueillir des données avant que le message ne s’épuise. Il commence à avoir des flashbacks de son éducation, notamment en voyant ses parents dans la Cosse Saiyan, ce qui lui donne des sueurs froides.

Nous voyons de nombreuses images de ses parents et de Raditz sur la planète Vegeta pendant qu’il se rendort. Lorsque Bardock tape une dernière fois sur la vitre de la Cosse Saiyan avant de quitter la planète, il est réveillé. Dans le présent, Goku explique à Vegeta comment il a maintenant compris le concept de la fierté saiyenne, et Vegeta fait remarquer que Goku a mal interprété la nécessité de “porter la fierté des saiyens, pas leurs crimes.” Le fait que cette instruction vienne du père de Kakarot est remarquable, mais il mentionne également comment les Dragon Balls ont été la seule chose qui a maintenu Goku et Raditz en vie.

La volonté de Bardock a été transmise à la génération suivante, et Monaito pense que tout le monde devrait vivre avec cette fierté et pas seulement avec un désir de vengeance. Alors que Monaito équipe Goku et Vegeta de l’armure Saiyan, Granolah est dans le coma sur le sol. Le fait que l’armure les fasse ressembler à Bardock rend Vegeta furieux tandis que Goku répond qu’il aime toujours son ancienne tenue. C’est à ce moment que Gas vole vers eux en criant “Maintenant, je vous tiens !”.