Tokyo Revengers Chapitre 254 Spoilers, scans bruts, date de sortie, lire

828
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 8 Date de sortie

Takemitchy reçoit une autre vision horrible, que fera-t-il pour sauver tout le monde de la mort dans Tokyo Revengers chapitre 254 ? Avec la moitié de ses hommes tombant contre Mikey et une vision horrible impliquant de nombreux capitaines morts et un train. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés que dans Tokyo Revengers.

Table of Contents

Date de sortie du chapitre 254 de Tokyo Revengers et ce à quoi il faut s’attendre

La prochaine sortie de cette dernière bataille très attendue entre Takemitchy et Mikey est prévue pour le 24 mai 2022. Vous pouvez lire gratuitement le chapitre 254 de Tokyo Revengers en exclusivité sur le site officiel de Viz Media. En termes de spoilers, le chapitre suivant montrera plusieurs pièces d’échecs en mouvement. Dans le chapitre suivant, les objectifs de Takemitchy passeront de la victoire à la protection de ses copains. Le tempo et le déroulement du dernier conflit ont été un peu monotones, mais avec des moments dramatiques.

Le début de la compétition ressemblait à un tournoi de combat après l’autre. Mais maintenant, les choses bougent rapidement du côté du gang Kantou Manji. Avec Mikey qui élimine ses vieux copains sans relâche, nous voyons une autre bombe à retardement dans le coin de Takemitchy sous la forme d’une horrible vision. Les arcs précédents se sont toujours terminés par un grand discours de Takemitchy qui devait sauver la situation. Mais il semble que cette fois, Mikey ne va pas céder.

Dans le chapitre précédent, nous avons vu que Sanzu s’était occupé de Hakkai et Akkun sans effort. Ainsi que l’effondrement de Pah-Chin aux mains de Mikey. Perturbé par tout cela, Takemitchy perd également sa bataille. Dans ce chapitre, nous commençons avec Sanzu qui s’occupe des deux autres, Mitsuya et Chifuyu avec facilité. Tous gisant inconscients sur le sol, nous continuons sur le Takemitchy qui prend une forte droite pour regarder ailleurs. Alors qu’il calcule ses possibilités de victoire, nous entendons le son de Pen-Chin qui crie le nom de Mikey. Avec tous les regards sur lui, Angry et Happy se placent à côté de lui pour affronter le plus grand mafieux de Tokyo, Mikey.

De là, nous nous tournons vers le couple vaincu de Coco et Inupi. Alors que les Légendes vivantes admirent le courage et l’esprit dont ont fait preuve leurs adversaires, Coco et Inupi, la victoire est facile. Les autres se réjouissent alors que la moitié des énormes coups tombent.

La vision la plus effrayante

Puis nous sommes amenés à voir Mikey frapper Happy avec l’un de ses célèbres coups de pied. Alors qu’Angry fait face à son plus grand obstacle, Mikey jure de l’éliminer lui aussi. En voyant tout ce développement, Takemitchy perd une fois de plus sa concentration et est vulnérable à une autre droite massive de son adversaire. Celle-ci l’envoie échantillonner la terre près des voies ferrées. Et quand sa paume effleure le rail, une vision effrayante surgit. On voit Mitsuya, Hakkai, Coco, Inupi, Chifuyu, Happy et Angry, avec des éclaboussures de sang sous les rails du train.

Nous sommes également témoins de l’explosion d’un train rapide pendant la lutte. La vision se termine lorsque nous voyons que Sanzu est celui qui est derrière la mort de tous ses chers copains. Cela fait dérailler la situation difficile dans laquelle se trouve Takemitchy. En plus du fait que tout le monde est malheureux, leur vie est en jeu alors que Takemitchy tente de trouver une méthode pour sauver ses amis et ramener Mikey du bon côté.